Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut gea ou fac de droit! aidez moi!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dut gea ou fac de droit! aidez moi!!!

n°506929
drowningin​you
Posté le 04-10-2005 à 15:28:36  profilanswer
 

bonjour
j'ai 18ans et un bac es et je suis en dut gea. ojourdui ayant la possibilité daler en fac de droit jme pose bcp de kestion et esite bcp en fait je doi dire ke cela me travail enormemen  :??: . jsui alé voir de nombreu conseillier dorientation et personne na su meclairer (bon je c ke c a moi de faire mon choi et pa a eu mai bon je le connai pa mon choi lol). seul un conseillier ma di ke le dut gea netai pa une movaise idé et ke la fac de droit me fermerai moins de porte possible etan donné ke je nai ocune idée concernant ma future vie professionnel. et kelke par jme di ke la fac de droi meviterais d eur de train (kom jle fai pr liut), il y moins deur de cours ( car en gea g limpression de passé ma vie o bah), jorai moins de frais (etan donné ke la fac est ds ma ville), et jpourai travailler a coté et passer mon permis. mai bon je c ke c nul de voir par rapor a ca  :pfff: mai bon... de plus jorai voulu savoir lakel des formation me donnerai acces a plus de debouché et a d debouché de kel genre? (tt en sachan ke jcompte areter a la licence) d'apres le conseillier aucune de c 2 formation empeche dareter a la licence. de plus, il est vrai ke g peur de faire le movai choi de regreter ou dechouer :sweat: . donc jdoi dire ke jme pose bcp de kestion en ce momen et je doi choisir vite :( ... et jme demande komen sont les partiels si c ossi dur kon le di et kel travail i est demandé.
g essayé de comparé liut et la fac en alalnt passé 2jours a la fac mai jme suis pa faite didé...
jespere ke vous pouvez me conseillez ou repondre a certaine de mes kestion voici mon adresse o k ou drowninginyou_3@hotmail.com
 
jvous remerci davance :jap:  
 
 aurevoir :hello:  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 15:28:36  profilanswer
 

n°506952
artsamie
Posté le 04-10-2005 à 16:07:24  profilanswer
 

tu peux finir ton dut d'abord et aller en fac de droit après car au moins tu auras assurer tes arrières au cas où t'arrive pas en droit

n°506979
drowningin​you
Posté le 04-10-2005 à 16:59:10  profilanswer
 

artsamie a écrit :

tu peux finir ton dut d'abord et aller en fac de droit après car au moins tu auras assurer tes arrières au cas où t'arrive pas en droit


 
 
ou jpensais essayer la fac et faire un bts si jechoue... fin je c pa

n°506994
dizzie
Posté le 04-10-2005 à 17:20:16  profilanswer
 

et si tu pouvais te mettre à écrire autrement qu'en SMS ça serait nettement plus facile de te lire...

n°506995
drowningin​you
Posté le 04-10-2005 à 17:21:36  profilanswer
 

dizzie a écrit :

et si tu pouvais te mettre à écrire autrement qu'en SMS ça serait nettement plus facile de te lire...


 
désolée  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  dut gea ou fac de droit! aidez moi!!!

 

Sujets relatifs
Questions sur le droit !AIDEZ MOI SVP PROBLEME AVEC LE CROUS
Capacité en Droit - UFR Droit et Economie Angers (49)retour en france apres experience etranger : j'ai droit à quoi ?
droitaidez moi!!!
bi-deug droit/economiebesoin de l'aide des étudiants en droit
aidez moi svp !!! c urgent !Droit : choix de matières pour L2
Plus de sujets relatifs à : dut gea ou fac de droit! aidez moi!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR