dizzie | BlastRaider a écrit :
ben je vais pas dire non plus que je suis un "boss"
Mais je sais bien me servire de Windows! (lol), Microsoft Word, Exel, Outlook, (...) Photoshop, Dreamweaver MX, et j'en passe! J'arrive facilement a m'adapter a un logiciel !
|
Oui, en gros, tu connais la bureautique de base et tu a déjà retouché 1 ou 2 photos... C'est loin de faire de toi quelqu'un qui s'y connait en informatique.
Ca me fait marrer les gens qui, sous pretexte d'arriver à lancer word tout seuls, se croient doués en informatique (et ceux qui ont déjà fait un mini-programme en turbo Pascal c'est encore pire).
Si c'était si facile, est-ce que tu crois qu'il y aurait un interet à aller faire des études post-bac spécifiques, et est-ce que tu crois que les entreprises seraient prêtes à dépenser de grosse sommes (salaires ou prestations) pour faire ce qu'un lycéen de 16 ans est capable de faire.
Sinon, pour en revenir au sujet, tu peux faire tous les jobs classiques pour les personnes de - de 18ans : baby-sitting, mc-Do (suivant les endroits), travail saisonier, ...
Mais ça n'est pas toujours facile à concilier avec les horaires de cours (et de bosser les soirs de semaines n'aide pas à être attentif en cours le lendemain) |