Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Vivre en Australie / au Japon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°513901
Guile Ghal​t
4 touchdowns in a single game
Posté le 19-10-2005 à 14:48:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me demandais si certains d'entre vous vivent ou vivaient du coté de Sydney ou de Tokyo.

Combien me faudrait-il pour vivre décemment dans ces deux villes, sachant que je viendrais juste avec mes vêtements et mon linge. En gros, quel salaire net (impôts et santé) dois-je et puis-je espérer pour profiter un peu? (bac +5 et un profil atypique).
Question subsidiaire: les impôts sont-ils prélevés à la base?

Merci  :)  

PS:  
- j'ai fait les recherches mais je n'ai rien trouvé qui me soit utile.
- je ne parle pas japonais, mais la formation sera prise en charge par l'entreprise.  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 14:48:17  profilanswer

n°513938
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 19-10-2005 à 15:47:56  profilanswer

Pour Tokyo, et en supposant que ta boîte ne te loge pas, le minimum est de 200k par mois, mais tu ne profiteras pas de la vie sur place.
Avec 300k (équivalent d'un VIE), tout devient plus facile, 400k+ c'est parfait.
Les formations japonais d'entreprise je suis toujours méfiant, bosse de ton côté avant de partir.

Je laisse quelqu'un d'autre répondre pour Sydney.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
travailler au Japon pour un chinoisRecherche travail informatique ou etude linguistique en Australie
Etudier en australie apres un bac pro commerce possible?Vivre au Mans ?
plans pour travailler dans l informatique en australie!Quelles sont les SSII ou il fait bon vivre ?
Finance au Japon.(OFFRE) travail de commercial independant fan du japon
Est-ce que il faut apprendre la carte du japon pour le BAC S en geoDes tuyaux pour vivre a Londres ?
Plus de sujets relatifs à : Vivre en Australie / au Japon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR