Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide sur mon orientation après un BAC ES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur mon orientation après un BAC ES

n°4384077
Meero
Posté le 30-07-2013 à 11:03:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je vis en région parisienne et je vais passer en Terminale ES, où à la fin de l'année, j’obtiendrais ( si j'y arrive ) mon BAC ES  :ange: .
Je sais que j'ai encore du temps mais je préfère y réfléchir avant puisque je n'ai pas envie d'y songer pendant mon année avec le bac  :pt1cable:  
 
En fouillant un peu sur ce forum et sur plusieurs sites, les études à l'étranger me semble être une voix qui m'aiderait à être mature en quittant le cocon familiale , ...
 
Alors éventuellement je pensais à continuer ma scolarité à l'étranger ( si possible dans un pays anglophone, pour me permettre de vraiment bien apprendre cette langue que j'affectionne particulièrement ).
Cependant, je ne sais pas quel pays pourrait me correspondre  :(  Angleterre : j'ai de la famille mais apparemment la vie est chère, d'autres propositions qui me conviendrait ?
 
Cependant, je pensais à plusieurs choix d'études ( soit à la restauration soit à l’hôtellerie soit en informatique ou pourquoi pas le marketing ) mais je ne sais pas laquelle serait la plus adaptée avec mon envie de changer de pays.
 
Que me conseilleriez-vous s'il vous plait ?
Auriez-vous des site à me recommander pour m’informer ?
 
J'espère ne pas avoir été dérangeant avec mon topic  :ange:  
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 11:03:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide sur mon orientation après un BAC ES

 

Sujets relatifs
Résultat BEP Bac Pro session 2013 ! petit souciAide sélection M2 Gestion des risques/Actuariat
aide devoir financequelle prépa commerce Es puis je viser ?
Réorientation vers l'informatique à Bac+3DUT GMP après un bac ES
aide CV recherche d’emploi de technicien informatique.Admission McGill après Bac S
Orientation après un master informatiqueAide pour orientation apres Bac ES
Plus de sujets relatifs à : Aide sur mon orientation après un BAC ES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR