Je pense pouvoir me considérer comme un français "international", ou en tout cas un français germanisé. Après je ne peux que difficilement me comparer aux autres admis.
Quand tu dis qu'ils acceptent des bac +1 tu veux dire que l'on rentre alors en deuxième année ? Par ailleurs je ne suis pas sûr que j'obtiendrais de TB résultats en prépa, et puis je m'étais même dit que je commencerais McGill en première année, même si on le donne l'occasion de la sauter, pour vivre à fond cette expérience. On pensera ce qu'on voudra de comment je vois la chose .
Finalement, suis-prêt ? A vrai dire je ne le sais pas réellement. Je suis motivé, et prêt a fournir un travail certain, mais je n'aurais pas la prétention/la confiance en moi nécessaire pour affirmer que ça va être une partie de rigolade.
Le fait que les notes soit basses est tout de même gênant en soit non, puisque d'après ce que j'ai compris, c'est le GPA qui déterminera si je peux continuer en MBA à McGill ou autre part.
Tu es/a été à McGill toi même ?
PS : Je viens de voir sur le site de l'université que la rentrée de janvier ne concerne pas les première années, et donc probablement pas moi à priori. Ça me laisse un peu de temps pour réfléchir...
Message édité par SuricateD le 18-07-2013 à 00:57:12