Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

AFPA vous connaissez????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

AFPA vous connaissez????

n°465831
yel77
Posté le 07-08-2005 à 08:49:44  profilanswer

Bonjour :) ,  

je souhaite savoir, si parmi vous y'a til des personnes qui ot été ou le sont encore en formation à l'AFPA??
si oui, quel formation?  ( de préférence technicien informatique réseau), et merci de précisez le lieu de votre formation.

merci d'avance pour vos post :jap:  

Bonne journée  :hello:

Message édité par yel77 le 07-08-2005 à 23:58:33
mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 08:49:44  profilanswer

n°466278
yel77
Posté le 08-08-2005 à 00:48:16  profilanswer

personne connait :(

n°466677
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 18:26:43  answer

J'y ai bossé, mais ni dans le 77, ni dans l'informatique réseau, désolé.

n°466916
yel77
Posté le 09-08-2005 à 08:17:56  profilanswer

si ca ne te derange pas, peut me dire dans quel domaine et dans quelle ville? merci davance

n°487198
dfabrice
Posté le 02-09-2005 à 09:31:09  profilanswer

yel77 a écrit :

Bonjour :) ,  

je souhaite savoir, si parmi vous y'a til des personnes qui ot été ou le sont encore en formation à l'AFPA??
si oui, quel formation?  ( de préférence technicien informatique réseau), et merci de précisez le lieu de votre formation.

merci d'avance pour vos post :jap:  

Bonne journée  :hello:

Je suis actuellement en formation TSGRI (TS Gestion Ressources Informatiques) à l'AFPA de Roubaix, et il y a une partie Réseaux.
Il existe aussi une formation TSRITE (à Lomme).

Mais comme il y a des changements à venir, le mieux est d'aller à l'AFPA (peu importe laquelle) et de demander à consulter les fiches métiers (c'est gratuit et libre d'accès en général).
Ensuite (ou pour commencer) tu peux prendre RDV avec un psychologue de l'AFPA pour t'aider à choisir ta formation.

Pour ces deux formations, un niveau d'informatique minimum est fortement conseillé sinon tu vas galérer au risque de te planter. (Avoir un PC de Geek et être un pro aux jeux n'est pas preuve d'un bon niveau).  

Déjà tu peux commencer par http://www.afpa.fr ;)

n°487582
HFR-woodoo​cry
Posté le 02-09-2005 à 15:11:33  profilanswer

Salut,
j'ai fait un an a l'AFPA de Rodez ( ville pourries soit dit en passant), en formation de Technicien Assistant Informatique. 3 modules: Maintenance poste de travail, Administration réseau, et intervention a distance au 1er niveau.
Un exam a chaques modules, et un final pour le diplome!!

Un an a bosser pas mal , mais pas trop :lol:, des bons potes, et des formateurs interressants!!

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

AFPA vous connaissez????

Sujets relatifs
Connaissez vous une boite (SSII) qui se prononce CORO ?!!connaissez vou le magistère droit et gestion à rennes?
L'INALCO, vous connaissez ?AFPA Blois
du cpmi vers une prepa universitaire vous connaissezAFPA, Cours du soir, CNAM que choisir?
AMARIS : vous connaissez ?ALTALYS vous connaissez ?
formation T.A.I au centre AFPAConnaissez vous Epitech?
Plus de sujets relatifs à : AFPA vous connaissez????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR