| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[AFPA] Formation TSSI (technicien superieur en support informatique)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [AFPA] Formation TSSI (technicien superieur en support informatique) |
KYRX Attention aux chèvres ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 23:54:05 ![]() ![]() |
matmoica | Salut à tous! Pour ma part, après presque 2 ans de liste d'attente je vais enfin débuter cette fameuse formation, pas trop tôt... J'ai passé les tests en mai 2007, et je viens d'avoir la confirmation que j'entrerai en formation le 5 mai 2009 au centre de Toulouse Bordelongue. Dieu que celà aura été long, donc ne désespérez pas, l'espoir fait vivre Quelqu'un ici a t'il eu une expérience ou aurait un quelconque retour sur le centre AFPA de Toulouse par rapport à cette formation? Merci bien Message cité 1 fois Message édité par matmoica le 06-02-2009 à 13:45:40 |
salut_ca_va |
|
matmoica |
|
matmoica |
|
matmoica |
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 09:44:48 ![]() ![]() |
Stofferz |
|
Stofferz |
Message édité par Stofferz le 23-02-2009 à 15:55:35 |
coachmanu Qui perd gagne | Vous connaissez d'autre centre de formation donnant ce titre? |
mandine082 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[AFPA] Formation TSSI (technicien superieur en support informatique)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| S'inscrire dans une formation en octobre ? | Entreprendre formation informatique |
| l'informatique, le seul metier bien payé !!! | Cherche travail dans le domaine de la vente informatique |
| Feedback sur Expertise Informatique | Ecole d'ingé en alternance (Informatique industrielle ou Production) ? |
| les dangers de l'informatique pour l'Homme | Entretien chez Decathlon (informatique) |
| [Bac Pro MRIM] Iris Formation - Un peu perdu.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [AFPA] Formation TSSI (technicien superieur en support informatique) | |