Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  l'informatique, le seul metier bien payé !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'informatique, le seul metier bien payé !!!

n°862455
sebdu694
Posté le 21-09-2006 à 21:57:44  profilanswer
 

bonjour,  
en regerdant le forum de emploi etude je m'apercoi qu'il y a bocoup de topic sur les remunération en dut informatique... Avec bac +2 Vous commencez sans experience avec un salaire de 1500 € NET environ.
 
Moi je suis en BTS assistant gestion pme pmi donc j'aurais un bac +2 et pourtant je suis sur que je gagnerai pas plus de 1200 € au debut!!!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 21:57:44  profilanswer
 

n°862456
Tunsen
Posté le 21-09-2006 à 22:00:18  profilanswer
 

sebdu694 a écrit :

bonjour,  
en regerdant le forum de emploi etude je m'apercoi qu'il y a bocoup de topic sur les remunération en dut informatique... Avec bac +2 Vous commencez sans experience avec un salaire de 1500 € NET environ.
 
Moi je suis en BTS assistant gestion pme pmi donc j'aurais un bac +2 et pourtant je suis sur que je gagnerai pas plus de 1200 € au debut!!!


Ca m'étonnerait fortement ça. :??:

n°862460
sebdu694
Posté le 21-09-2006 à 22:06:40  profilanswer
 

Citation :

J'ai un bac + 3.
Je suis dans une SSII Parisienne à 21600 brut annuel donc 1800€ brut mensuel. Sans aucune XP.
 
Et pour info : ils n'ont pas pris en compte mon bac+3. Mes collègues BAC+2 ont eu 21600 également.


 
ALOR !!!

n°862467
Tunsen
Posté le 21-09-2006 à 22:17:46  profilanswer
 

sebdu694 a écrit :

Citation :

J'ai un bac + 3.
Je suis dans une SSII Parisienne à 21600 brut annuel donc 1800€ brut mensuel. Sans aucune XP.
 
Et pour info : ils n'ont pas pris en compte mon bac+3. Mes collègues BAC+2 ont eu 21600 également.


 
ALOR !!!