Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission POSTBAC ! Help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Admission POSTBAC ! Help

n°4312152
artistique
Posté le 14-06-2013 à 02:16:44  profilanswer
 

Je suis un peu en stress en faite je cherche à avoir quelques informations.Ayant obtenu mon Bac en 2012 j'ai finalement opté pour l'EPFL (École Polytechnique Fédéral de Lausanne). Après avoir fini ma première année je me suis rendu compte que je n'avais malheureusement pas fais le bon choix. La session d'inscription sur Admission Postbac est désormais close mais je voudrai savoir si j'ai encore accès à mon vœux que j'avais accepté. Et si ce n'est point le cas ai-je une solution pour me réorienter dés cette année ou suis-je dans l'obligation d'attendre la session d'inscription de 2014.
Pour info j'avais eu insa de rouen on m'avait même envoyé le dossier et tout les papiers devrai-je les contacter directement ??
Merci de votre aide !!  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 02:16:44  profilanswer
 

n°4312158
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 14-06-2013 à 02:21:40  profilanswer
 

Tu veux savoir si tu as encore accès à tes voeux de 2012, c'est ça ? [:spdm]
Si c'est ça, non :jap:
 
Par contre, tu ne perds clairement rien à essayer de contacter individuellement les établissements, au pire ils te diront non :spamafote:

n°4312162
artistique
Posté le 14-06-2013 à 02:31:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
J'essayerai de les contacter demain mais je crains que ça soit mort on va surement me dire qu'il fallait passer par APB bon bein ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Admission POSTBAC ! Help

 

Sujets relatifs
admission psot bac ratéSOS !HELP!! Université paris 1 panthéon Sorbonne ou dauphine??
[Orientation] Lycée, que faire ? Help !INSA Lyon : Avis sur mon dossier pour une admission en 3ème année
Retard partiels... HELPL3 CCA (Candidature & ADMISSION)
DUT Info - Admission post bacInscriptions sans Admission PostBac
Admission ieseg 
Plus de sujets relatifs à : Admission POSTBAC ! Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR