Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

admission en l2 dauphine-sorbonne-assas

n°3670693
johnnnyk
Posté le 18-01-2012 à 15:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je relance un peu ce topic qui m'intéresse.
 
Je suis en L1 BiLicence EcoG/Anglais à Nanterre, avec pour le moment de plutot bonnes moyennes dans les deux licences (15 de moyenne mais surement moins apres les partiels !).
 
Je voudrais rentrer en L2 à Dauphine en DEGEAD mais je viens d'apprendre que ma fac ne fait pas de relevé de notes avant juin (quand le jury se decide) et donc je me demande comment envoyer tout ça à Dauphine...
 
@Webboy, sais-tu à partir de quand le dossier à télécharger est accessible ?
 
Merci, John

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 15:22:29  profilanswer
 

n°3689008
johnnnyk
Posté le 30-01-2012 à 22:57:55  profilanswer
 

UP

n°3689090
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 23:37:36  answer
 

johnnnyk a écrit :

Bonjour,
 
Je relance un peu ce topic qui m'intéresse.
 
Je suis en L1 BiLicence EcoG/Anglais à Nanterre, avec pour le moment de plutot bonnes moyennes dans les deux licences (15 de moyenne mais surement moins apres les partiels !).
 
Je voudrais rentrer en L2 à Dauphine en DEGEAD mais je viens d'apprendre que ma fac ne fait pas de relevé de notes avant juin (quand le jury se decide) et donc je me demande comment envoyer tout ça à Dauphine...
 
@Webboy, sais-tu à partir de quand le dossier à télécharger est accessible ?
 
Merci, John


 
Pour les transferts en Licence, c'est vers Mai-Juin dans la plupart des Universités (Dauphine incluse).

n°3763294
nicolas181
Posté le 28-03-2012 à 10:20:03  profilanswer
 

johnnnyk a écrit :

Bonjour,
 
Je relance un peu ce topic qui m'intéresse.