Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

admission en l2 dauphine-sorbonne-assas

n°3670693
johnnnyk
Posté le 18-01-2012 à 15:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je relance un peu ce topic qui m'intéresse.
 
Je suis en L1 BiLicence EcoG/Anglais à Nanterre, avec pour le moment de plutot bonnes moyennes dans les deux licences (15 de moyenne mais surement moins apres les partiels !).
 
Je voudrais rentrer en L2 à Dauphine en DEGEAD mais je viens d'apprendre que ma fac ne fait pas de relevé de notes avant juin (quand le jury se decide) et donc je me demande comment envoyer tout ça à Dauphine...
 
@Webboy, sais-tu à partir de quand le dossier à télécharger est accessible ?
 
Merci, John

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 15:22:29  profilanswer
 

n°3689008
johnnnyk
Posté le 30-01-2012 à 22:57:55  profilanswer
 

UP

n°3689090
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 23:37:36  answer
 

johnnnyk a écrit :

Bonjour,
 
Je relance un peu ce topic qui m'intéresse.
 
Je suis en L1 BiLicence EcoG/Anglais à Nanterre, avec pour le moment de plutot bonnes moyennes dans les deux licences (15 de moyenne mais surement moins apres les partiels !).
 
Je voudrais rentrer en L2 à Dauphine en DEGEAD mais je viens d'apprendre que ma fac ne fait pas de relevé de notes avant juin (quand le jury se decide) et donc je me demande comment envoyer tout ça à Dauphine...
 
@Webboy, sais-tu à partir de quand le dossier à télécharger est accessible ?
 
Merci, John


 
Pour les transferts en Licence, c'est vers Mai-Juin dans la plupart des Universités (Dauphine incluse).

n°3763294
nicolas181
Posté le 28-03-2012 à 10:20:03  profilanswer
 

johnnnyk a écrit :

Bonjour,
 
Je relance un peu ce topic qui m'intéresse.
 
Je suis en L1 BiLicence EcoG/Anglais à Nanterre, avec pour le moment de plutot bonnes moyennes dans les deux licences (15 de moyenne mais surement moins apres les partiels !).
 
Je voudrais rentrer en L2 à Dauphine en DEGEAD mais je viens d'apprendre que ma fac ne fait pas de relevé de notes avant juin (quand le jury se decide) et donc je me demande comment envoyer tout ça à Dauphine...
 
@Webboy, sais-tu à partir de quand le dossier à télécharger est accessible ?
 
Merci, John


 
Drapal, ca m'interesse egalement j'ai eu 15 de moyennes à l'univ aix-marseille 3. (surement moins au S2) et je souhaiterai demander Dauphine.. Mais bon mon semestre est fin mai donc les résultats sont tard !
Et même je sais même comment candidater, j'ai pas trouver "le dossier" à envoyer. J'ai juste des dates, t'as des infos toi ?


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
n°3763393
Mihawkdel
Posté le 28-03-2012 à 13:27:37  profilanswer
 

Ils veulent le S2 d'ailleurs Dauphine ?

n°3764619
nicolas181
Posté le 29-03-2012 à 15:35:01  profilanswer
 

Mihawkdel a écrit :

Ils veulent le S2 d'ailleurs Dauphine ?


 
that's my question


---------------
"In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
AST ou Admission sur Dossier aprés une L3 MathématiqueDauphine MIAGE depuis maths spé
Admission EPSIQuelle prépa intensive pour admission parallèle en école de commerce ?
La Sorbonne 1Admission a PPA ou autres ecole de commerce en alternance
Mathématiques L2 éco-gestion Paris 1Admission sciences po 4ème année
Admission parallèle / prepa Après prepa une licence en IAE pour admission parallèles
Plus de sujets relatifs à : admission en l2 dauphine-sorbonne-assas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR