Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  declaration chomage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

declaration chomage

n°3511524
caroleanne​25
Posté le 29-08-2011 à 14:14:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J aurais une petite question a vous poser... J espere que vous pourrez m'aider c'est asser urgent...
Alors voila, je travaille en tant qu'interimaire en Suisse depuis le mois de Juin , mon contrat se termine cette semaine.. Comment déclarer mes heures au assedic ? me faut il un formulaire special ??  
 
Merci d'avance et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 14:14:39  profilanswer
 

n°3526166
co co ri c​o
Triangles
Posté le 06-09-2011 à 14:09:17  profilanswer
 

Bigoudi29 a écrit :

Est ce qu'on touche le chomage si on vit en corse ?
merci

 

:pt1cable:

 

Mais cette question...
Ca n'a rien à avoir avec l'endroit où tu es, tout dépend de la durée de ta cotisation, des montants et la durée du chômage en gros. Donc si tu as travaillé avant en gros oui. Même pour des corses.

 


EDIT: noob inside je me suis fait troller :o


Message édité par co co ri co le 06-09-2011 à 14:11:25

---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3526473
fooxy
Posté le 06-09-2011 à 17:16:25  profilanswer
 

Pour toucher du chômage, faut mimimum 4 mois de cotisation (CDI, CDD, Intérim) dans les 2 dernières années. De mes souvenirs, tant que c'est dans l'Union Européenne ça doit fonctionner normalement. Malheureusement les durées de stage ne rentrent pas en compte.
Donc si tu as travaillé entre Juin et Août, cela fait au max 3 mois de cotisation, donc ça ne fonctionne pas. En revanche si tu avais déjà travaillé auparavant, et qu'au total t'as plus de 4 mois alors ça doit être bon, à moins que t'aies déjà touché des allocs entre ces 2 périodes auquel cas ça s'annule.