|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 800€ d'accompte en ESC ? |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 15:38:11 |
PHILOU035 | et t'as pas fini qd tu vas devoir allonger jusqu'à cette même somme parfois pour une année césure ou tu ne mets pas les pieds à l'école de l'année!
|
Algolol | Heu je crois que justement les 800 que t'as payé avant l'affectation ça correspond aux 800€ qu'on te demande dans le dossier d'inscription...enfin je l'ai compris comme ça... |
flo86 | c vrai ça... je croyais que c'était déduit des frais de scolarité... non??????
|
djidji44 |
|
flo86 | Ah oui Lili, si t'y es, tu pourrais répondre au topic ESC Lille. Merci!!!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 16:18:06
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 16:22:04 |
astrogirl93 | les 800 il les ont déduit dans la feuille frais de scolarité à conditions de reglements des droits scolaires dans le premier versement |
djidji44 |
|
flo86 | ça nous avance pas |
djidji44 |
|
astrogirl93 | tout a été dit |
flo86 | Tu rentres en 1ere année???
|
djidji44 | yep, comme flo j'entre en seconde année du coup j'ai
|
coco_atchoum Padawan geek | gloup 9000€ pr une école cé enorme ... mieux vaut faire une école publique pr au final trouver un emploi identique ! |
flo86 | oula ça va pas aller ça... je sens que je vais m'énerver... |
djidji44 | j'les appelle deum aprèm |
timote8 |
|
Algolol |
|
djidji44 |
|
astrogirl93 | ah exact c'est peut etre que pour les premières années mais c'est bizarre quand même |
placeboo |
Algolol | Il a meme fait un topic disant qu'il allait avoir polytech sans stress.
|
timote8 | Sur un autre topic , il disait qu'il avait fait un iut info , j'adore ce genre de gugus de 18 ans qui a raté sa vie . |
djidji44 |
|
djidji44 | "rappelez demain"
|
Nerik5 |
Bon j'avoue c'était pas très fin de ma part ! Dslé pr la remarque Mais j'avoue que ça m'a tjs fait alluciné le prix de ces écoles. |
timote8 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESC après IUP Commerce International ?? | ***** ESC Pau ***** The Little Big School ^^ |
ESC Rennes | Ong+Master 2 paris + ESC? |
Livres de Préparation aux concours ESC | [Topic Unique] ESC Montpellier |
ESC Lille | ESC Toulouse Ze Topic |
[Topic Unique] ESC Clermont | |
Plus de sujets relatifs à : 800€ d'accompte en ESC ? |