|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ong+Master 2 paris + ESC? |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:40:47 |
badrobot | si tu est une jolie demoiselle avec msn et une web cam je serait ravi de te répondre |
Lolah1 | Lol je m'attendais pas à ce genre de réponse mdr (c mon chiri qui n'est pas content lol là) !
|
Lolah1 |
|
Frontline "In da place" ™ | Sc Po Paris peut etre une bonne alternative, j'ajouterais. |
Frontline "In da place" ™ | Toujours apres reflexion, le diplome de sc po dispose d'une dominante affaires internationales, qui devrait parfaitement convenir. |
Lolah1 | Vi je suis allée jeter un coup d'oeil, en effet ça me convient parfaitement sauf que j'ai raté les dates d'inscription, peut etre l'année prochaine, en tout cas merci ! |
Lolah1 | up pr ceux qui auraient d'autres infos ! |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 00:58:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 18:25:28 Désolée pour le déterrage de topic xD |
Lolah1 | lol pas grave, c'est intéressant de voir qu'on a parcouru du chemin malgré les questionnements sur l'orientation |
ArthurKoestler | et donc lolah ? entre temps tu as fait quoi ? --------------- Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup ! |
Doris13 |
Lolah1 | Entre temps j'ai fait un master 2 action humanitaire internationale, puis j'ai passé un an au siège de différentes ONG en tant stagiaire et salariée, un an à l'étranger dans les domaines des Droits de l'homme (au Ghana), plaidoyer (Territoires Palestiniens) et éducation en Haiti. Et là je reviens pour préparer un doctorat à l'EHESS, dans le domaine de l'humanitaire, sciences sociales, et science politique. Dont éventuellement une co tutelle avec une université américaine ou un échange, en cours de réflexion avec mon directeur de thèse. Voilà pour moi. J'ai renoncé à l'ESC, car ça s'éloignait beaucoup trop de mon objectif, en tout cas dans l'immédiat et entre temps, je me suis débrouillée pour pallier à mon manque d'expérience dans l'humanitaire. Je compte faire des études terrains au tchad, j'espère et de nouveau en Haiti. Message cité 1 fois Message édité par Lolah1 le 31-10-2010 à 13:25:45 |
Doris13 |
|
Lolah1 |
LauraHN |
|
Publicité | Posté le |