| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
aerilyn45 | Reprise du message précédent : T'es en quoi là ? Message cité 1 fois Message édité par aerilyn45 le 25-12-2010 à 21:34:36 --------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 21:33:23 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 21:37:06 ![]()
|
prince californien |
|
Effaceur |
|
prince californien |
|
Effaceur |
|
Mervinside |
|
ploumpy :o | Mais l'anglais, j'ai vachement perdu. J'étais assez bon pour un niveau STI même au-dessus je pense. |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 21:50:05 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
|
ploumpy :o | Je suis d'accord qu'il faut avoir du vocabulaire, mais si on néglige la forme, non ça ne me convient pas. Je préfère bien écrire que cracher tout ce que je sais. |
prince californien |
|
Mervinside |
|
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 22:12:17 ![]() Nooon !! Noon !! Les gars vite ! Venez dire adieu au Topoc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2010 à 22:12:27 |
prince californien |
Tu n'as aucune raison d'être aimable, c'est absolument vrai. Le problème que tu soulèves, ce n'est pas tant qu'il étale """"sa"""" culture, mais ce qui semble être révélateur d'une carence de culture justement. Cela dit, ne le galvanise pas plus qu'il ne semble l'être : Pipo n'est pas un concours. Il semblait l'avoir compris ces derniers temps. Message édité par prince californien le 25-12-2010 à 22:14:10 |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
prince californien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 22:15:10 ![]() |
Mervinside |
ploumpy :o | Tain ce débarquement d'aigris. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 22:19:15 ![]() Nonmého !
|
prince californien |
... Donc Koba Yashi ne serait donc pas normalien ... Message cité 1 fois Message édité par prince californien le 25-12-2010 à 22:19:45 |
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 22:22:04 ![]()
|
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !