| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:28:28 ![]() |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 18:28:28 ![]() ![]() |
Morgane59229 Never say no to Panda |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 18:37:12 ![]() ![]() |
|
Bah c'est juste des lèche-bottes... C'est pas des amis ça. Moi aussi j'me suis fait exploiter en 1ère et Tle par certains, maintenant, ils me la feront plus
Message édité par Meloti le 05-11-2010 à 18:43:54 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:44:09 ![]()
|
|
Meloti • Hook'em Horns • | C'est comme l'an dernier, on vient de terminer l'épreuve du 3ème concours blanc d'AEHSC. La prof passe dans les rangs pour ramasser les copies. Y'a une fille qui l'accoste "Madame ! Le sujet était ma-gni-fique !". La prof avec un air de fierté "Oui, je sais, merci, merci, c'était un sujet type HEC ça !". Et dire qu'elle était sur la sellette en fin d'année (ils voulaient la virer), et qu'elle a sûrement eu le soutien de la prof d'éco du coup... Ce qui a pu faire pencher la balance en sa faveur ! Vive l'hypocrisie Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 05-11-2010 à 18:47:01 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:48:07 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:48:36 ![]()
Je m'en souviens comme si c'était hier. Devant tout le monde elle a crié (les conseils se faisaient avec tous les élèves) : "ahhh doit faire ses preuves il est tellement bon qu'il n'a pad besoin de notre aide celui là, et vu qu'il voulait partir si il n'a pas son bac il ne sera pas repris d'office..."
|
GenyaB Shit fucking game. | Le coiffeur, c'est ouvert le samedi? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:54:06 ![]()
Ces enflures n'ont même pas bougé. Le prof de maths n'a même pas gigoté alors que j'ai fais 2/2/1 au niveau du classement. Le prof de physique n'était pas là. La prof de svt devait jouir. Je parle même pas du prof de sport qui me met 10 : "dexcellentes capacités non exploitées par nonchalance". Ce fake j'étais de très loin le meilleur joueur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 18:55:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 18:58:06 ![]() J'ai commencé a m'énerver et y a des profs qui m'ont dis que ça servait a rien. Bande de putes. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 19:00:46 ![]()
les seuls qui pouvaient me sauver étaient amorphe ou absents |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 19:01:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 19:03:36 ![]()
lol crédibilité 0 lol |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 19:03:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 19:03:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 19:04:31 ![]() |
Iqlo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !