Sauer a écrit :
Non sinon vous êtes trop optimiste sur ma situation , je peux pas faire grand chose en faite , qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent pour me "dédommager"?
Y'a pas grand chose qui pourraient m'aider toute façon , la meuf m'a bien dit que c'était de ma faute car j'aurai du prendre toutes les précautions nécessaires pour connaître mon calendrier des examens, bon moi j'ai pas que ça à foutre de check tous les panneaux de la fac , l'ENT est quand même censé être fiable..
Après niveau argument je sais qu'ils vont également me dire que même si on a pas la même prof on a les même programme etc.., ce qui est vrai d'ailleurs mais bon vous savez tout comme moi que certains profs vont insister sur certains points, qui peuvent ressortir au partiel et pas d'autres etc, puis la prof doit surement donner des indications aux chargées de TD en ce qui concerne la correction.. donc bon pour moi c'est carrément biaisé..
Mais bon je sais pas trop ce que je peux faire, les chargées de TD ont vraiment pas beaucoup de pouvoir , c'est des étudiants, ils sont souvent assez dépendant du prof, et après l'administration voilà c'est un peu la mafia des glands quoi , entre glands on va pas se tirer dans les pattes donc je vois pas qui pourrait me soutenir.
De toute manière ils me mettront jamais 10 en mode désolé on s'est chier dessus..
|