Ah
Nous des fois on utilise des cutters et les mecs utilisent leurs gants en cuir parce qu'ils ont la flemme de changer. Mais moi je mets direct mes gants anti-coupure. On travaille dans le bruit, la poussière, c'est un boulot physique.
Tout à l'heure pour t'expliquer:
Le filtre était bouché, je monte au premier étage. La rembarde t'arrive à la taille à peine et tu dois te pencher pour déboucher le truc, si tu tombes t'es mort. Au 2è étage ils commencent à déboucher à l'air, j'étais pas au courant, je me prends une DOUCHE de mixture (des déchets de produits chimiques mélangés...). Là direct, je me barre, sauf que j'avais oublié que j'étais sur un escalier de deux marches
Et je me pète la gueule, cheville tordue. Je m'en suis bien sorti mais bon... Y'en a un il s'est niqué le bras il a un putain d'hématome. Il a tapé dans le conduit au maillet et il s'est mangé une vanne dans le bras (c'est super mal installé leurs trucs). J'arrêtais pas de me cogner dans des gros boulons qui dépassent de la cuve aussi, car je devais gratter pour éviter que ça se bouche
Quand t'embauches à 5h du matin et qu'à 9h t'as même pas eu le temps de prendre 5min de pause, tout transpirant, t'as envie de te pendre.