| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
centurium aka Milllenium |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 23:36:26 ![]() ![]() |
centurium aka Milllenium |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
|
Effaceur |
|
Effaceur |
|
Effaceur | I'm on a boat §§ |
halley-bruley |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 23:42:16 ![]() |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 23:42:34 ![]() ![]() |
Non, la Pax Germanica, c'est l'un des buts de guerre de l'Allemagne impériale, pas de l'Allemagne Nazie...
Bah nan, je déconnais. Je ne verserai pas d'eau dans mon vin. Ils me refusent pour ça, tant pis.
Une bonne prépa prépare mieux qu'une mauvaise prépa. Message édité par Hazumaki le 30-06-2011 à 23:43:31 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
halley-bruley |
|
N'imp'. Va ouvrir un vrai livre d'histoire de la SGM, section Front de l'Est.
Alors que c'était clairement la question ? A d’autres s'il te plait. Et si, c'est exactement ça que vous dites. Vous avez juste pas les couilles de l'assumer.
Message édité par Hazumaki le 30-06-2011 à 23:47:49 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Effaceur | Pourquoi vous débattez avec un mec qui fait des crèches vivantes |
Effaceur | |
Effaceur | |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Effaceur | HIHIHIHIHI Message édité par Effaceur le 30-06-2011 à 23:54:12 |
halley-bruley |
|
Effaceur | C'est mieux quand ça parle maths ici |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 23:58:39 ![]()
|
T'es encore à ça ? Mais lit d'autres trucs quoi. Parler de Pax Germanica pour 39/45, voilà quoi, c'est n'avoir rien compris au nazisme.
Ok.
Message édité par Hazumaki le 30-06-2011 à 23:59:07 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 00:00:10 ![]() |
mimounne | http://www.20minutes.fr/politique/ [...] n-vendredi
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 00:00:57 ![]()
|
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 00:04:36 ![]() |
Young SnowMan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
halley-bruley |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 00:05:43 ![]() |
ploumpy :o |
ploumpy :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !