Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4729 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2593  2594  2595  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3407992
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 30-06-2011 à 22:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

La monnaie, la législation. Mais, c'est pas ça mon problème principal. C'est les Etats-Unis d'Europe (nom ridicule pour un projet ridicule d'ailleurs) qu'on essaie de nous imposer sans le consentement des peuples. Un truc aristocratique en somme.

"Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen.", Winston Churchill.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 22:57:13  profilanswer

n°3407993
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 30-06-2011 à 22:57:14  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Look who's talking [:tim_coucou] Je te dis que c'est l'avenir parce que justement, ça fait cinquante ans que ça dure, cinquante ans que l'Europe est en construction.

Donc, c'est l'avenir parce que c'est en construction ? Mais encore ?

AllenMadison a écrit :

Et que l'expérience des tentatives de construction de l'Europe, par le passé, n'ont jamais duré aussi longtemps.

Normal, il y en avait jamais eu.

AllenMadison a écrit :

Et puis quoi encore [:tim_coucou] C'est avec cette idéologie qu'on expulse des roms au mépris de la libre circulation des personnes dans les pays de l'UE grâce à l'accord de Schengen.

Non, non. Encore de la malhonnêteté intellectuelle

AllenMadison a écrit :

La Grande France Eternelle quoi. Exactement ce que dit Marine Le Pen.

Continue, continue. T'es ridicule en plus d'être malhonnête.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°3407996
Hazumaki
Posté le 30-06-2011 à 22:57:48  profilanswer

tryptique a écrit :

"Le meilleur argument contre la démocratie est un entretien de cinq minutes avec un électeur moyen.", Winston Churchill.

Donc tirons les conséquences de cette phrase et abolissons la République.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°3408000
centurium
aka Milllenium
Posté le 30-06-2011 à 22:58:00  profilanswer

tryptique a écrit :

[:roi]

le mec qui arrive comme une cerise sur le gâteau, avec un truc qui n'a rien à voir [:rofl]

n°3408005
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 22:58:37  answer

Nan mais mate le calcul avec le circuit RL [:botman]

n°3408013
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2011 à 22:59:27  answer

tryptique a écrit :

lol j'l'ai sorti en conclusion d'une kholle de français [:botman]

n°3408015
Effaceur
Posté le 30-06-2011 à 22:59:46  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Donc tirons les conséquences de cette phrase et abolissons la République.

Tu veux mettre quoi à la place?

Le commerce triangulaire  :love:  :love:

n°3408016
ploumpy
:o
Posté le 30-06-2011 à 23:00:24  profilanswer

C'est ce que je voyais en STI. [:botman]

n°3408019
Effaceur
Posté le 30-06-2011 à 23:00:44  profilanswer

"toi là, en taule §§§"

Ce pouvoir, le fait de pouvoir faire des procès truqués où de faire se battre des hommes dans une arêne, rétablir les pendaisons publiques  [:shay]  [:shay]

n°3408023
tryptique
Posté le 30-06-2011 à 23:01:41  profilanswer

centurium a écrit :

[:roi]

le mec qui arrive comme une cerise sur le gâteau, avec un truc qui n'a rien à voir [:rofl]

Je ne fais que rebondir sur le fait qu'on impose des choses aux peuples. Cette phrase explique à merveille pourquoi il faut imposer.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 23:01:41  profilanswer

n°3408030
Hazumaki
Posté le 30-06-2011 à 23:02:10  profilanswer

AllenMadison a écrit :

[:botman] tu me fais marrer toi. Parce qu'un référendum a du être revoté en Irlande, tu remets en cause toute la construction de l'UE ? Brave clown.

Bah un moment ta construction devient telle (vers la fédération, hourra) qu'il faut l'assentiment du souverain, c'est à dire le peuple. Or, personne ne veut de votre fédération. Chaque fois qu'on pose la question directement, soit c'est un oui ric-rac, soit c'est non.

---------------
n°3408035
tryptique
Posté le 30-06-2011 à 23:03:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah un moment ta construction devient telle (vers la fédération, hourra) qu'il faut l'assentiment du souverain, c'est à dire le peuple. Or, personne parmi les votants ne veut de votre fédération. Chaque fois qu'on pose la question directement, soit c'est un oui ric-rac, soit c'est non.

[:cbrs] Or on sait qu'il est plus facile de mobiliser les opposants que les supporters.

n°3408040
centurium
aka Milllenium
Posté le 30-06-2011 à 23:04:38  profilanswer

tryptique a écrit :

Je ne fais que rebondir sur le fait qu'on impose des choses aux peuples. Cette phrase explique à merveille pourquoi il faut imposer.

la situation est plus compliquée que ça : d'un côté c'est le peuple qui choisit le régime et les principes fondateurs, et d'un autre il n'est pas bon de toujours suivre ce que le peuple veut, au contraire.

n°3408047
Effaceur
Posté le 30-06-2011 à 23:05:40  profilanswer

Moi j'aurais bien aimé naître Seigneur au moyen-âge :o

n°3408052
centurium
aka Milllenium
Posté le 30-06-2011 à 23:06:44  profilanswer

[:lol wut]²

n°3408061
Hazumaki
Posté le 30-06-2011 à 23:08:06  profilanswer

tryptique a écrit :

Donc, cesse d'être hypocrite et demande le retour d'une forme de gouvernement sans le peuple.

AllenMadison a écrit :

[:dks]

Rome la première, Louis XIV, Napoléon Bonaparte, Hitler. La seule différence est qu'ils ont voulu imposer une paix par la force, et strictement soumise à leurs conditions, ce qui a en conséquence inspiré de l'horreur. (Simone Weil l'explique très bien dans l'analogie entre Hitler et la politique extérieure de Rome...)

Ils ont voulu faire l'Europe ?  [:glass]
Arrête sérieusement...

AllenMadison a écrit :

Tiens encore une attaque ad hominem sans développer [:dks]

Tiens, encore une seconde attaque ad hominem sans développer [:dks]²

Parce que montrer ta malhonnêteté, c'est une attaque ad hominem? Eh ben. Et ça veut faire l'ENA...

Citation :

La Grande France Éternelle quoi. Exactement ce que dit Marine Le Pen.

Magnifique illustration de ta malhonnêteté.

tryptique a écrit :

[:cbrs] Or on sait qu'il est plus facile de mobiliser les opposants que les supporters.

On se rassure comme on peut.

Message édité par Hazumaki le 30-06-2011 à 23:08:49

---------------
n°3408063
Effaceur
Posté le 30-06-2011 à 23:08:21  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tu veux mettre quoi à la place?

Le commerce triangulaire  :love:  :love:

[:clooney10] ²

n°3408069
Effaceur
Posté le 30-06-2011 à 23:10:14  profilanswer

T'es quand même un doux pleureur hazu :o

Vu ta couleur de peau et tes origines, t'es né à la meilleure époque possible dans l'un des meilleurs pays au monde, et tu pleures encore :o

Ingrat de la nature  [:cosmoschtroumpf]

n°3408074
Hazumaki
Posté le 30-06-2011 à 23:11:11  profilanswer

On se rassure comme on peut²

Je ne parle pas de scrutins, mais des référendums dans lesquels la question est expressément posée.

---------------
n°3408075
tryptique
Posté le 30-06-2011 à 23:11:23  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Donc, cesse d'être hypocrite et demande le retour d'une forme de gouvernement sans le peuple.

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je remarque simplement qu'il n'est pas toujours bon de gouverner en fonction de ce que pense le peuple.

Hazumaki a écrit :

On se rassure comme on peut.

Je ne cherche nullement à me rassurer, je constate simplement.

n°3408078
Hazumaki
Posté le 30-06-2011 à 23:12:14  profilanswer

Effaceur a écrit :

T'es quand même un doux pleureur hazu :o

Vu ta couleur de peau et tes origines, t'es né à la meilleure époque possible dans l'un des meilleurs pays au monde, et tu pleures encore :o

Ingrat de la nature  [:cosmoschtroumpf]

C'est pour ça que je veux le conserver. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3408079
tryptique
Posté le 30-06-2011 à 23:12:28  profilanswer

Hazumaki a écrit :

On se rassure comme on peut²

Je ne parle pas de scrutins, mais des référendums dans lesquels la question est expressément posée.

Et dans lesquels on répond à une toute autre question.

n°3408083
Hazumaki
Posté le 30-06-2011 à 23:13:48  profilanswer

tryptique a écrit :

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je remarque simplement qu'il n'est pas toujours bon de gouverner en fonction de ce que pense le peuple.

Bah met l'eau dans ton vin dans ton argumentation. Pas besoin de sortir une phrase (stupide) de Churchill.

tryptique a écrit :

Je ne cherche nullement à me rassurer, je constate simplement.

cf plus haut.

---------------
n°3408085
Effaceur
Posté le 30-06-2011 à 23:13:59  profilanswer

n°3408088
Hazumaki
Posté le 30-06-2011 à 23:14:30  profilanswer

tryptique a écrit :

Et dans lesquels on répond à une toute autre question.

Bah, justement, c'est beaucoup plus difficile de dévier vu que la question est claire et précise.

---------------
n°3408096
tryptique
Posté le 30-06-2011 à 23:16:11  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah, justement, c'est beaucoup plus difficile de dévier vu que la question est claire et précise.

Pourtant, un nombre non négligeable de personne comprennent cette question dans le sens "êtes-vous d'accord avec la politique menée par le gouvernement actuel ?"

n°3408099
Pustule
Posté le 30-06-2011 à 23:16:33  profilanswer

Effaceur a écrit :

Moi j'aurais bien aimé naître Seigneur au moyen-âge :o

Moi surtout pas [:do not want]
Regarde comment vivait Louis XVI (donc plus avancé :jap: ) et on en reparle [:botman]

n°3408105
Effaceur
Posté le 30-06-2011 à 23:17:34  profilanswer

Pustule a écrit :

Moi surtout pas [:do not want]
Regarde comment vivait Louis XVI (donc plus avancé :jap: ) et on en reparle [:botman]

Si t'es une taf' qui a des angines tout le temps et un système immunitaire de merde à la ayulana, ouai, tu peux même regretté de pas être né en 3000 :o

Mais pour moi  [:clooney7]

n°3408113
halley-bru​ley
Posté le 30-06-2011 à 23:19:25  profilanswer

Vous êtes dans un pays où il fait pas beau et froid. Vous avez 45 min à pied entre le campus (études) et la ville (magasins, bars, et tout). Vous choisissez de faire vers le campus/vers la ville/entre les deux?

Merci :)

n°3408116
Effaceur
Posté le 30-06-2011 à 23:19:40  profilanswer

Je crois aussi :o

Il doit suer et faire des plans sur un bloc-note d'un système politique parfait  [:cosmoschtroumpf]  

"et là si je mets le parlement, oh putain non faut pas de parlement mais des paysans élus par des pompistes de chez Total  [:max evans] "

n°3408120
Hazumaki
Posté le 30-06-2011 à 23:20:27  profilanswer

AllenMadison a écrit :

"Le préjugé raciste, qu'ils n'avouent pourtant pas, leur fait ainsi fermer les yeux à une vérité bien claire ; c'est que ce qui, il y a deux mille ans, ressemblait à l'Allemagne hitlérienne, ce ne sont pas les Germains, c'est Rome. Entre les peuplades décrites par César et Tacite et les Allemands actuels, il n'y a aucune ressemblance. On veut en trouver une dans le fait que ces peuplades aimaient guerroyer. C'est un goût assez général chez les peuples primitifs, libres et plus au moins nomades. Hitler et les siens n'aiment pas la guerre ; ils aiment la domination et ne rêvent que de paix, une paix, bien entendu, soumise à leurs volontés ; c'était aussi le cas de l'ancienne Rome."  

Simone Weil - Ecrits historiques et politiques

Donc tu admets que ces gens là n'ont pas voulu faire l'Europe ? Ok, c'est cool alors.

AllenMadison a écrit :

M'accuser d'être malhonnête, SANS développer. Merci, je vois pas ou je suis malhonnête. Par contre, toi, t'es d'une incroyable mauvaise foi.

La petite analogie France Éternelle-MLP, effectivement, y'a rien de malhonnête à utiliser ce genre de phrase, non.

On vous enseigne Schopenhauer à Sciences-Po? Parce que depuis le début, tu fais du terrorisme intellectuel mais ça marche pas avec moi, vois-tu.

AllenMadison a écrit :

T'inquiete pas, heureusement qu'on a remplacé le concours de Sciences Po par une épreuve de note de synthèse pour que des types comme toi puissent y rentrer.

Ah, mais, moi, je demande pas la charité pour y entrer. Et j'ai pas payé 3k€ en prépa pour y entrer non plus.

---------------
n°3408127
Hazumaki
Posté le 30-06-2011 à 23:23:19  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Exact, mais y'a que Hazu qui s'entête à soutenir du contraire, ce qui rend sa position clownesque.

Non, tu es deg', les gens ont parfaitement compris pourquoi ils votaient en 2005: le TCE. Y'a que les europeistes pour contester ça parce que ça vous arrange pour imposer votre Europe.

AllenMadison a écrit :

Non, ça s'appelle taquiner le gardon placide au moyen d'un hameçon bien affuté.

Ou de la malhonnêteté, pour parler simple.

---------------
n°3408144
Effaceur
Posté le 30-06-2011 à 23:28:02  profilanswer

n°3408151
Hazumaki
Posté le 30-06-2011 à 23:29:41  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Mais on a construit l'Europe pour justement faire la paix entre les nations.

Ah, donc, Hitler voulait la paix ?  [:glass]  

Stop, la construction européenne vecteur de paix a été vendu à des personnes qui ont vécu la double boucherie de 14-18 et de 39-45. C'est priceless de voir un "progressiste comme toi sortir un argument aussi périmé.

AllenMadison a écrit :

Tkt, faudra qu'on filme ton oral à ScPo avec ton conformisme pour plaire au jury. Ca sera tellement marrant, surtout s'ils te posent une question sur l'Europe.

Merci d'admettre que ta position sur l'Europe est conformiste. Tu vois quand tu veux.:)

AllenMadison a écrit :

Ben y'en a plein qui ont payé en prépa et qui ont pas eu les écrits hein [:spamafoote] Comme si la prépa faisait la réussite quoi [:botman]

La prépa aide pas mal. La chance aussi.

---------------
n°3408161
Hazumaki
Posté le 30-06-2011 à 23:32:40  profilanswer

AllenMadison a écrit :

lol. Va revoir le débat entre chirac et les jeunes et reviens me dire si c'est pour le TCE qu'ils ont voté, ou pour le bilan de Chirac.

Et les Hollandais et les Irlandais après, c'est pour Chirac ? Stop.

AllenMadison a écrit :

Tu confonds troll et malhonnêteté.

Les deux sont liés.

Citation :

c'est de la mauvaise foi totale

Message édité par Hazumaki le 30-06-2011 à 23:33:16

---------------
n°3408164
Effaceur
Posté le 30-06-2011 à 23:33:40  profilanswer

n°3408169
centurium
aka Milllenium
Posté le 30-06-2011 à 23:34:39  profilanswer

[:clooney10] ^6

rien que pour casser ton enchainement petit [:hahaguy]

n°3408172
Effaceur
Posté le 30-06-2011 à 23:35:34  profilanswer

centurium a écrit :

[:clooney10] ^6

rien que pour casser ton enchainement petit [:hahaguy]

Petit ?

T'es à peine plus grand que strelok :o

n°3408174
Effaceur
Posté le 30-06-2011 à 23:36:10  profilanswer

Toute façon si les américains n'avaient pas débarqués on parlerait tous allemand.

n°3408175
Hazumaki
Posté le 30-06-2011 à 23:36:14  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Tu vois, sa méthode, c'est d'affirmer péremptoirement "les mecs ont parfaitement compris qu'ils votaient pour le TCE" (ah bon, il étaye même pas cette affirmation) pour dire que personne veut de l'Europe.

C'est d'un comique sans limites.

Je te prierai de développer l'affirmation inverse: "les gens n'ont rien compris à ce qu'ils ont votés". Vas-y, le génie.

Et non, je vois juste que le bon peuple n'est intelligent que quand il suit ses élites pour vous. Sinon, c'est un con. Au moins, dites ça, que les choses soient claires. Au lieu d'être d'une grande hypocrisie.

Et les Lumières au XVIII-XVIIIe siècle, c'est pas devenu la norme ?

---------------
n°3408176
centurium
aka Milllenium
Posté le 30-06-2011 à 23:36:26  profilanswer

Effaceur a écrit :

Petit ?

T'es à peine plus grand que strelok :o

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2593  2594  2595  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)