Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4850 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3401213
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 28-06-2011 à 21:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais les gens, faut pas craquer comme ça [:p'tit soleil:4]

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 21:52:10  profilanswer

n°3401214
Stodaire
Senatus populusque romanus
Posté le 28-06-2011 à 21:52:17  profilanswer

vgvg

---------------
Just so you know Jeff, you're creating six different timelines.
n°3401216
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 21:53:00  profilanswer

tain j'ai mit hi hi au pif sans regarder puis isken avait mis haha, je suis vraiment un boss [:implosion du tibia]

n°3401217
Young Snow​Man
Posté le 28-06-2011 à 21:53:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3401221
nans'
Posté le 28-06-2011 à 21:55:12  profilanswer

centurium a écrit :

tain j'ai mit hi hi au pif sans regarder puis isken avait mis haha, je suis vraiment un boloss [:implosion du tibia]

[:poutrella]

n°3401226
IskenKahn
Posté le 28-06-2011 à 21:57:05  profilanswer

centurium a écrit :

tain j'ai mit hi hi au pif sans regarder puis isken avait mis haha, je suis vraiment un boss [:implosion du tibia]

connexion [:spetnaz:1]

---------------
u wot m8
n°3401228
nans'
Posté le 28-06-2011 à 21:57:49  profilanswer

moi

n°3401229
Morgane592​29
Never say no to Panda
Posté le 28-06-2011 à 21:57:58  profilanswer

Albeeert

Albeeert

Albert, le 5eme mousquetaire [:hurle]

n°3401231
Morgane592​29
Never say no to Panda
Posté le 28-06-2011 à 21:58:13  profilanswer

Priorité damoiseau

n°3401237
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 21:59:39  profilanswer

personne lui a dis lol

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 21:59:39  profilanswer

n°3401239
Young Snow​Man
Posté le 28-06-2011 à 21:59:57  profilanswer

n°3401241
nans'
Posté le 28-06-2011 à 22:00:31  profilanswer

centurium a écrit :

personne lui a dis lol

Young SnowMan a écrit :

Elle a déjà sucé ? [:poutrella]

[:arkin] [:rofl]

n°3401246
nans'
Posté le 28-06-2011 à 22:01:43  profilanswer

Et les grandes lèvres ?
Et les petites lèvres ?  

[:zoukoufxxx:3]

n°3401247
Young Snow​Man
Posté le 28-06-2011 à 22:01:48  profilanswer

n°3401248
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 22:01:52  profilanswer

en parlant de grosses lèvres, il est où strelok d'ailleurs ? :o

n°3401249
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 22:02:02  profilanswer

nans' a écrit :

Et les grandes lèvres ?
Et les petites lèvres ?  

[:zoukoufxxx:3]

[:rofl]

n°3401250
Morgane592​29
Never say no to Panda
Posté le 28-06-2011 à 22:02:09  profilanswer

n°3401251
nans'
Posté le 28-06-2011 à 22:02:14  profilanswer

centurium a écrit :

en parlant de grosses lèvres, il est où strelok d'ailleurs ? :o

[:louartu1]

n°3401253
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 22:02:46  profilanswer

mdrrrrrrrrrr

n°3401255
nans'
Posté le 28-06-2011 à 22:03:07  profilanswer

Je peux te faire un bébé ? [:spoiler]

n°3401257
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 22:03:37  profilanswer

nans' a écrit :

Je peux te faire un bébé ? [:spoiler]

te trompe pas de lèvres

n°3401258
nans'
Posté le 28-06-2011 à 22:03:37  profilanswer

xdddddddddddd

n°3401259
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 22:03:56  profilanswer

nans' a écrit :

xdddddddddddd

HAN GRILLAID  [:jeje84:1]

n°3401263
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 22:04:42  profilanswer

osez josé

n°3401265
nans'
Posté le 28-06-2011 à 22:05:24  profilanswer

D'ailleurs pour les incultes elle peut paraître chelou l'image :o

Spoiler :

http://www.medias-inrocks.com/uploads/tx_inrocksttnews/osez_clito_604.jpg

Message édité par nans' le 28-06-2011 à 22:05:39
n°3401266
mimounne
Posté le 28-06-2011 à 22:05:34  profilanswer

-

Message cité 1 fois
Message édité par mimounne le 28-06-2011 à 22:10:05

---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°3401267
Morgane592​29
Never say no to Panda
Posté le 28-06-2011 à 22:05:38  profilanswer

Ils sont devenus fous [:omgwtf]

n°3401271
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 22:06:15  profilanswer

Citation :

Cette campagne est partie d’un constat : en matière de sexualités, l’égalité femmes - hommes reste à construire et l’intimité reste un lieu de pouvoir masculin. Qu’il s’agisse de livres scolaires ou médicaux, d’expositions, de littérature ou tout simplement de rapports humains, le clitoris est très souvent oublié, considéré comme mineur ou cantonné aux préliminaires.

Les batailles des nos aînées pour la libération sexuelle ont été fondamentales pour l’émancipation des femmes. Ces batailles ne sont pas terminées. Nous revendiquons pour toutes et tous la possibilité de connaître notre corps, d’en jouir librement et de choisir nos sexualités hors de normes préétablies.

les féministes [:roi]

n°3401273
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 22:06:46  profilanswer

mimounne a écrit :

appeau à storm-eyes et comme elle était recherchée :o :o

Citation :

Salut à tous  

Je me nomme machin, j'ai 16ans et je suis en 1ère S depuis septembre et je suis paumé. Je vais donc vous racontez ma vie sentimentale qui est aussi pauvre que catastrophique. Tout d'abord, je suis un AFC, PMF, choisissez le terme que vous préférez. Alors à 14ans, je suis tombé amoureux d'une fille de ma classe, malheureusement amour non-réciproque et étant un AFC pur et dur, je m'accroche à elle comme une sangsue, lui fait des poèmes et tout ça, j'espère un amour non-réciproque, je me fais des projections et me dit que toutes mes belles attentions là feront bien tomber amoureux de moi et bien je me trompais...accro de Janviers jusqu'à Juillet.  

J'arrive au lycée en septembre, tout frais et dégouté de l'amour (je l'ai oublié pendant les vacances) et j'avais découvert FTS aussi pendant les vacances d'été. Fin septembre, une fille m'annonce qu'elle veut sortir avec moi, me disant que je n'ai rien à perdre je dis "oui" et 5 jours plus tard elle me quitte en me disant qu'elle me mérite pas...bon 3 jours si on compte pas le week-end. Étant encore un AFC, je m'accroche, elle me déteste et je reste en love sur elle toute l'année même si je sais que c'est fini et que vers février, je regarde plus attentivement FTS et me met à lire, Neil Strauss: the game. Je suis bluffé et décide de devenir comme Mystery malheureusement je ne trouverais jamais le courage de me lancer et aborder une fille...  

L'année ce termine, début des vacances d'été, je décide de me mettre à bosser le programme de PC et de math de 1èreS, je commande donc deux livres et en attendant je décide d'améliorer mon anglais. J'ai une québécoise sur msn depuis un an (donc depuis les vacances d'été dernière) avec qui j'avais un peu parlé l'an dernier et pendant cette année plus rien. Je commence donc à lui parler, à lui demander si elle a l'adresse de personne anglophone et tout ça. Elle me fait des petits "tests" en anglais, en gros elle testait mon niveau pis un jour, elle me sort qu'elle aimerait bien me voir à la cam donc je dis "ok, mais je veux te voir aussi" et le 4 juillet, on se voyait pour la 1ère fois à la cam et là, elle me sort qu'elle me trouve vraiment très beau et que je suis aussi beau que dans ses souvenirs (je lui avait montré une photo de moi quand elle m'avait ajouté) donc ce fut un choc pour moi qu'une jolie fille me dise ça car je me considère comme moche, elle commence à me faire des compliments sur des choses que les gens IRL critique chez moi et donc ça me fait plaisir et je lui dit que je la trouve belle aussi et tout ça. La conversation commence à ce sexualiser un peu et le 6 juillet, elle ose me dire qu'elle est tombé amoureuse de moi donc là, grand choc mais aussi grande tristesse pour ma part, j'arrive à séduire une fille, problème: elle vit à l'autre bout du monde. Donc on commence à savoir si on peux ce voir en Aout et malheureusement aucun de nous deux ne peut alors elle me dit qu'elle viendra en Aout de l'été 2011 et que en Janviers, elle viendra passer une semaine avec moi.  

Donc je suis bien évidemment aux anges et pis on parle et tout ça, elle me dit que je suis magnifique, que je suis intelligent, que je suis la personne la plus gentille qu'elle connaisse et qu'elle n'aurait jamais imaginé qu'un jour d'aussi belles paroles allaient lui être adressé, qu'elle souriait devant ça comme une idiote et que parfois même elle en pleurait. J'apprend aussi beaucoup sur elle, comment elle avait été violé, comment elle avait sombré dans les drogues durs (quand je l'ai connu, elle ne prenait plus que du cannabis) et donc je me fixe comme objectif de lui faire arrêter la drogue et de la rendre heureuse aussi longtemps que je pourrais et lui dit que pendant les vacances de Noel, je viendrai deux semaines et qu'elle pourait venir toute les vacances d'été donc on était super heureux tous les deux, pis soudain on a commencé à s'embrouiller pour des conneries mais on se pardonnait et on se disait qu'on s'aimait et tout ça, on passait beaucoup de temps sur la cam et au tel ensemble, je restait jusqu'à 4H du matin sur l'ordi pour etre avec elle mais...le 25aout (un mercredi), elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle est désolé et qu'elle souffre trop dans notre relation et qu'elle préfère arrêter. J'en pleure toute la soirée et le lendemain, je suis dégouté. Elle est devenue très froide avec moi et passe son temps à déprimé et à me dire que c'est fini définitivement mais je m'accroche (AFC...). Lundi, elle va voir un médecin et elle se fait interner dans un hopital et moi, mardi, je me met à chercher les hopitaux et finalement je la trouve, on se parle au tél, elle me dit qu'elle est très malheureuse et au bout d'une demi-heure, elle doit raccrocher, et là, je lui dit: "je t'aime" et je reçois un "moi aussi", mon coeur explose littéralement dans ma poitrine, chaque jour je lui téléphone pis je rentre à nouveau en cours et peut de temps après, elle sort de l'hopital, je lui reparle à nouveau sur msn et tout pis finalement elle me trouve trop collant et me demande de lui foutre un peu la paix, moi biensur, je ne comprend pas et elle s'énerve et me bloque en me hurlant dessus et en me demandant de lui foutre la paix...(c'était jeudi    

Je me dis donc que pendant trois jours je vais la laisser tranquille et lundi matin, avant de partir je la recontacte et là, elle me dit qu'elle n'attend plus rien de moi et qu'on a plus aucune relation...qu'elle ne croit ne plus m'aimer...donc j'essaye de la faire revenir vers moi mais..elle ne m'aime plus. Je lui parle tous les jours jusqu'à hier (son anniversaire de ses 18ans) et là...elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un, on parle de 16H30 jusqu'à 20H05 et elle m'annonce qu'ils s'aiment et tout ça (et dire qu'elle me sortaient que jamais elle ne tomberait amoureuse d'un autre et tout ça, qu'elle n'avait jamais aimé personne comme moi...) et là..le choc, elle m'annonce qu'il est français et qu'il vit où...en France et dire qu'elle m'avait sortie qu'elle supportait plus la distance, nan mais la blague...et qu'ils vont bientôt ce voir et ça, pendant un mois (il est descolarisé donc ça aide)et là elle m'annonce qu'elle l'aime plus qu'elle ne m'a aimé et tout ça donc ça me fait mal et que ça fait un mois qu'elle l'aime (donc elle m'a joué dans le dos...).on se met bien sur la gueule car de toute façon, elle m'insulte, me dit qu'elle me hait et pis tout ça et à la fin, elle me demande si je veux m'excuser pour ce que je lui ai dit, je lui dit ok et lui demande si elle veut le faire aussi, elle s'excuse et me dit qu'elle est vraiment désolé et pis tout ça et qu'elle gardera toutes les lettres et photo que je lui ai envoyé.Je lui demande si dans -9mois on pourra ce reparler et elle me dit non. Puis à 20H05 hier soir, elle me supprime de ses contacts msn...  

Donc voilà, je suis écœuré surtout qu'on avait fait plein de projet ensemble (trop peut-etre ?) on s'imaginait notre 1ère fois ensemble et j'envisageais de faire mes études post-bac au Québec et elle, elle me disait qu'elle voulait que je sois le père de ses enfants (et oui...) Mais bon, je me suis ressaisis et j'ai parlé avec des amis après et je me suis fixé quatre grand objectifs qui sont tous aussi important pour moi et c'est (bosser dur au lycée pour avoir une excellente école d'ingénieur, apprendre la guitare, me m'être à fond dans mon art martial car on me dit que j'ai vraiment du potentiel et celui qui doit surement le plus important à mes yeux...devenir un PUA)  

Donc aujourd'hui après les cours, j'ai décidé d'aborder une fille et je me suis rendu à la fnac et là, j'en vois une plutôt pas mal mais soudain, je bloque et donc j'ai échoué, j'ai trop réfléchis et j'ai enfrain la regle des trois secondes...donc je suis rentré chez moi et là je déprime un peu...et donc je vous écrit ça pour vous racontez mon histoire et avoir des conseils pour surmonter tout ça et ainsi, réussir à devenir un séducteur car ça me tient à Coeur, j'en ai marre d'etre un AFC et je sais que je vaut beaucoup plus que ça...merci d'avoir lu et j'espère avoir des réponses de votre part.  

PS: même en ne m'aimant plus, elle me trouve très très beau  

voilà, bonne soirée à vous.

quoted storm eyes fail ratal boulet abyss programmeur mangeur d'enfants

Message édité par centurium le 28-06-2011 à 22:07:00
n°3401277
nans'
Posté le 28-06-2011 à 22:07:48  profilanswer

Pour ta culture, sache que le clito, comme la bite, possède un gland, des corps caverneux et des corps spongieux [:aloy]

n°3401281
nans'
Posté le 28-06-2011 à 22:08:51  profilanswer

centurium a écrit :

Citation :

Cette campagne est partie d’un constat : en matière de sexualités, l’égalité femmes - hommes reste à construire et l’intimité reste un lieu de pouvoir masculin. Qu’il s’agisse de livres scolaires ou médicaux, d’expositions, de littérature ou tout simplement de rapports humains, le clitoris est très souvent oublié, considéré comme mineur ou cantonné aux préliminaires.

Les batailles des nos aînées pour la libération sexuelle ont été fondamentales pour l’émancipation des femmes. Ces batailles ne sont pas terminées. Nous revendiquons pour toutes et tous la possibilité de connaître notre corps, d’en jouir librement et de choisir nos sexualités hors de normes préétablies.

les féministes [:roi]

[:prosterne]

n°3401283
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 22:08:58  profilanswer

ouais j'ai déjà remarqué ça, les féministes qui clament la liberté sexuelle sont celles dont personne ne veut :o

n°3401285
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 22:09:29  profilanswer

nans' a écrit :

Pour ta culture, sache que le clito, comme la bite, possède un gland, des corps caverneux et des corps spongieux [:aloy]

c'est vrai que c'est le seul organe du corps humain (enfin féminin lolz)  dont la seule fonction est de procurer du plaisir ?

c'est une question sérieuse hein

Message cité 2 fois
Message édité par centurium le 28-06-2011 à 22:11:32
n°3401290
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 22:12:03  answer

centurium a écrit :

c'est vrai que c'est le seul organe du corps humain (enfin féminin lolz) qui ne sert qu'au plaisir ?

Bah ouais, t'en vois un autre ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 22:12:13
n°3401295
nans'
Posté le 28-06-2011 à 22:13:07  profilanswer

centurium a écrit :

c'est vrai que c'est le seul organe du corps humain (enfin féminin lolz)  dont la seule fonction est de procurer du plaisir ?

c'est une question sérieuse hein

Je sais pas trop.

Accolés au clitoris y'a les glandes qui font mouiller (Meloti en semble dépourvue :o), mais bon c'est pas vraiment le clito, après y'a ptete des phéromones émises je sais pas, et dans tous les cas le plaisir c'est fondamental pour l'accouplement, donc c'est quand même utile :o

n°3401296
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 22:13:36  profilanswer

non mais je trouve ça très curieux que ce soit sa seule fonction, normalement y a toujours une "utilité" des organes, même de ceux qui donnent du plaisir. Mais là apparemment non, c'est fou.

n°3401297
centurium
aka Milllenium
Posté le 28-06-2011 à 22:14:00  profilanswer

nans' a écrit :

Je sais pas trop.

Accolés au clitoris y'a les glandes qui font mouiller (Meloti en semble dépourvue :o), mais bon c'est pas vraiment le clito, après y'a ptete des phéromones émises je sais pas, et dans tous les cas le plaisir c'est fondamental pour l'accouplement, donc c'est quand même utile :o

mouais mouais :o :o

n°3401306
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 22:17:32  answer

centurium a écrit :

non mais je trouve ça très curieux que ce soit sa seule fonction, normalement y a toujours une "utilité" des organes, même de ceux qui donnent du plaisir. Mais là apparemment non, c'est fou.

Bah il a une utilité, donner du plaisir.
C'est ironique, mais en devenant intelligent, l'homme a pris conscience que les marmots, ça peut être l'horreur.
Je suis sur que c'est du coup du à la sélection naturelle (ie nos ancêtres qui avaient du plaisir en saiksant était plus adaptés niveau survie de l'espèce que ceux qui en avaient pas). [:djmb]

n°3401307
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 22:18:22  answer

C'est qui le gros nase qui delete là ? [:tim_coucou]

n°3401312
nans'
Posté le 28-06-2011 à 22:19:32  profilanswer

[:delarue5] qu'est-ce que tu raconte ?  

Le plaisir favorise l'accouplement, donc la survie de l'espèce, c'est normal qu'il soit là (par sélection naturelle).

n°3401314
nans'
Posté le 28-06-2011 à 22:20:26  profilanswer

wwilson

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)