Hazumaki a écrit :
Ah oui, il me revient un ratal que j'ai donné malencontreusement cet été:
Voilà, c'était en Août 2009. C'était les vacances pour tous les lycéens qui venaient d'avoir leur bac sauf pour moi, bien sur. Je révisais pour le concours d'une grande institution parisienne depuis 1 mois et demi. (Je ne l'ai pas eu en plus ) Pour me sortir de mes bouquins, des amis m'ont proposé un petit voyage à Center Park pour me détendre une semaine. J'ai accepté parce que bon, j'étais au bord de l'explosion. Révision du bac+BAC+ Révision du concours, ça faisait beaucoup. Bref, j'avais vraiment besoin de souffler.
Le jour du départ, avec mon sac de sport (Ouais pour une semaine, pas besoin de valise ) je rejoins mes potes directement dans le train. On était sensé être 7 à partir mais je vois qu'on est finalement 8. En plus, la personne supplémentaire est une jeune demoiselle que je prénommerai Claire pour la suite.
-"Voilà, je te présente Claire, c'est l'une de mes amies"
-"Ah, bah enchanté de faire ta connaissance "
-"Moi aussi. "
Hmm, la Claire, intéressante mais à première vue, elle ne me plaisait pas plus que ça. Ni trop moche, ni trop belle. Une fille tout fait normale quoi.
Mais, déjà, elle me demandait de porter ses bagages, le premier jour à notre arrivée, j'avais le droit à des "T'es charmant ", « T’es balaise, quand même », etc...
En plus, j'avais le droit aux petits sourires, aux petits clins d'œils, toussa, mais bon, en bon GSNALF qui se respecte, je me disais que c'était un hasard et que je me faisais des idées. (Combien de fois cela m’est arrivé ? )
Le premier jour d’installation s’est déroulé. Puis vint le deuxième jour, rempli de surprises. Déjà, vers midi, elle me demande qu’on aille à la piscine, rien que tout les deux pour faire connaissance et me prétextant que les autres nous rejoindrait tout seul.
On y va, je mets mon superbe short de bain fleuri (Californian style ) et je l’attends aux douches. Et là, je la vois débarquer et je n’en crois pas mes yeux : elle est super bien gaulée. -« Alors, comment tu me trouves ? » -« Bah, le maillot de bain met bien en valeur ton 95C et ton beau petit derrière te va bien »
Sérieusement, où avait-t-elle caché tout ça, elle qui s’habillait assez banalement ? Toute l’après midi que l’on a passé à la piscine, j’ai eu le droit à des petits smacks, des petites caresses, etc… Mais bon, c’était très étrange pour moi, alors je ne répondais pas et je me laissais faire. Tous les soirs, il y avait des fêtes, de 22h à 2h du matin mais bon, avec mon pote on y est allé que deux fois en une semaine, on préférait jouer à la Wii (SSBB pour ceux qui connaissent ). Le premier soir, on a laissé les filles y aller. Puis à leur retour, je vois Claire assez triste, assise sur le canapé. En preux chevalier servant ces demoiselles, je vais la voir.
-« Qu’est ce que t’as ? »
-« A la fête de ce soir, personne ne m’a invitée à danser. » -« A, désolé pour toi mais tu n’avais qu’a mettre une mini jupe et un décolleté comme les autres »
Et là, j’ai sorti une phrase de charité ultime :
-« Tu veux danser avec moi alors ? »
-« Oui, bien sur ! » Ses yeux se sont illuminés et on a commencé à danser sur divers morceaux pendant plus de trente minutes.
Les deux jours qui suivirent ont été moins riches en intensité avec Claire mais j’avais quand même le droit aux regards étranges, toussa. Mais un soir, après qu’elle m’ait gentiment aidé dans un karaoké bidon, on s’est isolé je ne sais plus pour quel raison. On a parlé de tout et de rien en sirotant quelques verres de vodka, mais elle a bien insisté sur ma vie sentimentale passée :
-« Elle date de quand ta dernière copine ? »
-« De jamais »
-« Ah, pas jamais eu de copine ? »
-« Non »
-« Ah tu dois être triste, en plus je comprends pas pourtant, t’es assez mignon »
-« Si tu le dis » (Les réponses d’aigri quand j’y repense…) Après quelques verres de vodka, elle me dit, sûrement aidée par l’alcool :
-« Tu sais les blacks m’attirent pas mal »
-« Hein ? » -« Oui, ce sont eux qui baisent le mieux, en tout cas avec moi » avec le regard qui allait bien (C’est du mots pour mots)
-« Ok, bon, je vais me coucher, bonne nuit » -« Attends… »
J’avais été secoué par ses paroles et je me posais des questions ? Y’avait-t-il moyen de moyenner ?
Le lendemain, mini gueule de bois mais bon, on se parle encore quoi sans revenir sur les discussions de la veille. Pendant l’après midi, on a pris pas mal de photos à la piscine et encore, elle voulait que la prenne sur mes épaules pour faire des poses. (Qu’est ce qu’elle était bien foutue quand même.). Après une séance photo d’environ 1h, elle me dit :
-« Tu dois avoir mal au dos, j’te masserai ce soir »
-« OK, no problemo ».
Je savais qu’elle voulait devenir kiné donc j’me suis dit que ça pouvait être pas mal. On rentre, on bouffe et tout puis vint le soir. Comme à notre habitude, on finissait le repas par un apéro alcoolisé. On est tous fait et on va se coucher. A 00h05 (j’me souviens bien de l’heure), Claire toque à ma porte :
-« Je peux rentrer ? »
-« Oui vas-y »
Et, là, choc, elle arrive en mini-jupe, je voyais tout, avec un ptit tee-shirt assez moulant.
-« Je devais te masser, tu te souviens ? » -« Oui, c’est parti »
Je me suis mis sur le dos et elle m’a massée pendant 5 minutes, c’était vraiment pas mal, tellement bien que je n’ai pas pu empêcher, malgré ma forte volonté, le chapiteau de monter. En plus je dormais en caleçon, ultra honteux.
« Tu peux te retourner, je vais te masser le torse ? »
-« Eux si tu veux »
Je me suis retourné et elle a bien remarqué que bon, voila quoi. Mais elle a rien dit, elle a juste souri et m’a « chevauchée » au niveau du bas ventre. J’étais ultra gêné, ça m’étais jamais arrivé. (C’est arrivé encore un fois après par contre )
-Genre deux minutes plus tard, elle me regarde et me dit :
-« Tu veux que je reste ? »
-« Heu, non, désolé, je suis claqué » -« Ah…, ok…bonne nuit alors »
-« Merci beaucoup c’était sympa »
Et elle est partie un peu déçu mais elle m’a lancée un ptit sourire.
Après ça, le voyage s’est fini tranquillement. On est rentré, j’ai encore porté les valises de Claire toussa. On s’est échangé les Facebook.
Je l’ai revu à une soirée avec des potes on a discuté, et j’ai choppé son numéro et elle est partie étudier à l’étranger.
Vous me direz donc pourquoi raconter ce ratal malencontreux maintenant. Tout simplement parce que récemment, à une soirée, sa pote qui l’avais amenée m’a avouée qu’elle avais un faible pour moi. Je ne sais pas comment j’ai pu être aveugle à ce point là. Mais bon, j’étais sur un autre coup sur le moment (Mes compères du feu topic bac le savent ) et y’avait le concours (J’ai foiré les deux ). En théorie, on doit se revoir l’été prochain, elle rentre en France et on a prévu des giga fêtes toussa mais j’ai bien peur que ça soit trop tard.
Voilà, en espérant avoir été à la hauteur du topak.
|