Meloti a écrit :
P'tain, y'a un mec de notre classe qui habite place du Panthéon...
En plus, son appart', c'est un musée quoi : y'a des tableaux qui recouvrent tous les murs !! Avec des sculptures aussi, et des chaises datant de l'époque de Louis XVI... Du coup, j'avais trop peur de renverser mon verre, et quand j'faisais tomber une miette sur les tapis, j'ramassais .
Bon, y'avait un mec de ma classe, trop ouf... Il était en train de me draguer je crois , enfin, c'est ce que les autres filles ont remarqué aussi ...
Au début, il vient me voir pour me dire que tel gâteau est trop bon, donc je goûte : c'était pas top parce que j'aime pas le fromage de chèvre... Ensuite, il tenait absolument à me servir de l'alcool (whisky coca) et revient quelques minutes après et sent mon verre pour voir si j'ai pas échangé mon verre contre du coca tout court . Après, on prend des photos, le mec, il vient à côté de moi, et voulait faire la pause en me faisant un bisou sur la joue . Et vers la fin, il voulait carrément danser avec moi... J'ai refusé , puis il m'a fait "Bah pourquoi ? Tu veux pas que j'te drague ? Bah dis-moi par quel garçon de la classe t'aimerais te faire draguer ?" .
|