Reprise du message précédent :
la prépa éloigne des contrées HFRiennes !
bof Meloti venait passer un coucou de temps en temps mais c'est une tete en meme temps
Guié guié ²² ^5458 Incroyable l'attaquant tourangeau , 2 premiers matchs 2 triplés , ce soir match en cours il a encore mis 1 but match pas fini en plus
OSEF de la CFA
C'est pas si mal la ligue 2
Le seul joueur de L2 qui a vraiment percé en L1 sur les 5 dernières années c'est Hoarau qui avait fait une saison simpilaire
Envoie
Ribéry , koscielny et plein d'autres ne sont pas d'accord
Ribéry n'a jamais joué en L2, et Koscielny, bah il était à Lorient quoi
Ouais bon il a joué a metz ok ok
koscielny il vient de tours il a marqué la L1 et go arsenal
Ouais bon il a joué a metz ok ok koscielny il vient de tours il a marqué la L1 et go arsenal
Il a marqué la L1 ? Il était bon mais pas un D.ieu non plus. Petite question vu que t'es sur beaucoup de topics, tu fais quoi comme études ?
et drogba a guingamp c'était en L2 ? malouda ? Ecole de commerce
tes photos sont floues, la honte pour un reflex et j'ai la même poêle
Jte rappelle que tj'ai une connexion de merde et un 15 pouces Pâtes knacki gruyère ?
5 dernières années Top 5 ? 3 ? Postbac ?
Jamais testé une mine only moi. C'est toujours qu'en apéral
Post prépa pas top 5
J'ai trouvé T'appelles ton école une école de commerce ? Locaux pires que l'ICN, et vlà l'environnement, en pleine ZI
Ouais, faudra qu'on se fasse ça un jour, que je teste les chti's un peu
pire que moi ?
Une groupe C
Dis en MP
j'connais pas les groupes
Plus bas que mon école (oui oui c'est possible )
M'en fou Dis en MP c'que tu penses
Ouais cpas pour tout de suite, je vais d'abord essayer de gerer ma rentrée
dur
Très , j'en dors pas la nuit
Ce serait pas Faye ?
Sarah Connors ?
Bonal dead topic
Ok c'était nul
PS : c'est le stade bonnal
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21583929 Le topic des aigris était en avance sur le gouvernement
RESTAU TIME
Non mais les roms ils font : "Y a pas de boulot en Roumanie blabla" Non mais comme si ici ils bossaient D'ailleurs quand je lis roms je pense toujours aux jeux vidéos
J'vais en ouvrir un autre.
Ben les modos disent : "On ferme pour quelque temps" et ils oublient de le réouvrir, je vais m'en charger.
Match de foot (bon ok Guingamp ), bar, piscine + bières. C-c-c-combo !
Sans saisker
Pics
LB ?
et j'ai la même poêle
moi aussi
j'aurais eu plein d'amis sur le topic aigri y'a plein de gens comme moi
t'inquiète je suis devenue comme ça aussi je déteste les gens, la société et me sens bien toute seule devant mon ordi