il fait froid dans le dos l'article quand même
le latin et le grec élitiste mais oui
c'est clair, surtout le dernier paragraphe qui m'a l'air tellement réaliste ça me fait penser au quota de 30% de boursiers dans les grandes écoles que veut sarko au lieu de tirer par le haut des élèves "pauvres et incultes" comme moi, il préfère demander aux écoles d'abaisser leur niveau après faut savoir se démerder dans la vie, si on attend tout de l'Etat...
Ouais >< déjà avec le bac, c'est pas terrible, maintenant si ils abaissent des concours bac +5 et le niveau des licence, ça va être n'imp. Remarque, ça doit l'être déjà.
Oxford sur loire ! >< Nan, Orléans.
ENT c'est environnement numérique de travail, là où tu envoies des mails aux profs, où t'as les infos, tes cours en ligne toussa quoi !
Oxford sur loire ! >< Nan, Orléans. ENT c'est environnement numérique de travail, là où tu envoies des mails aux profs, où t'as les infos, tes cours en ligne toussa quoi !
Ouai enfin l'ENT c'est une grosse blague
Enfin l'idée est cool mais 80% des professeurs s'en battent les kooyes car ils ne savent pas s'en servir
Enfin l'idée est cool mais 80% des professeurs s'en battent les kooyes car ils ne savent pas s'en servir
jcrois que ça doit marcher qu'à Sciences po ce truc.
Déjà j'ai maté les cours en ligne de l'année dernière, il y avait que Anglais LV1 \o/
On sait comment ses groupes de TD ? affichage public ?
jcrois que ça doit marcher qu'à Sciences po ce truc.
Déjà j'ai maté les cours en ligne de l'année dernière, il y avait que Anglais LV1 \o/
On sait comment ses groupes de TD ? affichage public ?
Yep, affichage public chez moi
Pis je trouve que l'ent est pas très ergonomique et un peu fouillis