Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3259274
prince cal​ifornien
Posté le 26-04-2011 à 01:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu comptes aussi copier-coller sur ton voisin une fois dans l'isoloire ? Rassure-moi, qu'on puisse encore envisager  sereinenement une solution à cela.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 01:40:06  profilanswer

n°3259276
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 01:43:00  answer

prince californien a écrit :

Tu comptes aussi copier-coller sur ton voisin une fois dans l'isoloire ? Rassure-moi, qu'on puisse encore envisager  sereinenement une solution à cela.

Qui t'as dit que j'allais voter ?

n°3259279
prince cal​ifornien
Posté le 26-04-2011 à 01:47:45  profilanswer

Je maitrise encore difficilement toutes les fonctionnalités d'un ordinateur. Cela n'arrivera plus. [:ocolor]

[quotemsg=3259276,129565,841743]

Qui t'as dit que j'allais voter ?[/

Tiens toi à l'écart de ce qui ne te concerne pas. Et que tu ne maitrises pas. Qui plus est en faisant des amalgames dignes d'un illettré de base.

Message cité 1 fois
Message édité par prince californien le 26-04-2011 à 01:48:10
n°3259284
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 01:55:27  answer

prince californien a écrit :

Je maitrise encore difficilement toutes les fonctionnalités d'un ordinateur. Cela n'arrivera plus. [:ocolor]

[quotemsg=3259276,129565,841743]

Qui t'as dit que j'allais voter ?[/

Tiens toi à l'écart de ce qui ne te concerne pas. Et que tu ne maitrises pas. Qui plus est en faisant des amalgames dignes d'un illettré de base.

Cette hypocrité bordel. Mais quand cesseras-tu de mentir ?

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 01:55:43
n°3259285
JDilla
Posté le 26-04-2011 à 01:56:03  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

Je vais un peu recadrer sur le sujet (même si j'aimerais bien savoir ce que pense le patron du FMI de la création de 300k emplois fictifs): le bac.

Et je suis dans la merde. Vraiment. Je suis en TS spé SVT dans un grand lycée de paris. J'ai raté plus de la moitié de l'année en séchant (j'allais pas bien, je vais pas rentrer dans les détails sinon je risque de finir mon post le 16). Le lycée ne prend même plus la peine de m'envoyer un récapitulatif d'absences linéaire, ils préfèrent m'envoyer ça sous la forme de statistiques pour économiser du papier (ce n'est pas une blague).

J'ai jamais travaillé à part les maths en 1ère (on avait des exercices sortis des concours d'entrée de la marine marchande et de livres des années 60, le prof tenait à ce qu'on ait le même niveau de maths que ses élèves en 70). Procrastination extrême, j'ai révisé mes fiches de français dans le couloir avant l'oral l'année dernière. Mais je me suis toujours débrouillé pour pointer à 14-15 au collège, 12/13 au lycée, 12é + 17o au bac de français. Je peux remercier mes parents, j'ai une mémoire qui fait que je retiens tout ce que lis et tout ce que j'entends (je me souviens de mes journées d'il y a 3 mois comme si c'était hier). Mais cette année, c'est plus chaud. Évidemment quand tu passe la moitié de ton temps à pas aller en cours, l'autre moitié à se pointer en cours la tête pleine de THC pour passer l'envie de suicide devant l'analyse de la mâchoire d'un homme de néandertal :fool: (commencez pas sur le canna j'ai 0 dépendance je peux m'arrêter 3 mois sans soucis, et mes problèmes persos n'ont pas de rapport). Je me débrouille pour avoir des bonnes notes en maths et dans les matières littéraires. Mais en physique chimie j'arrive pas à faire une oxydo réduction. En SVT j'ai aucune idée du programme de l'année. J'ai dû aller à une dizaine de cours de spécialité dans l'année. Ça doit faire 3 mois que j'ai pas de stylo bleu dans ma trousse, la base du bon petit primaire/collégien/lycéen.

Niveau études supérieures, c'est mort pour dauphine déjà. Donc je vise paris 1 en écoG.

Pour en revenir au bac, je sais pas comment je vais faire. Bachoter? Faudrait déjà que j'ouvre un livre avant :/ . Je sais même pas si en bachotant je peux y arriver dans les temps, sachant que je risque pas de m'y mettre demain matin. D'ailleurs je sais même pas ce que je fous sur le PC à cette heure-ci, je suis sensé me réveiller à 7h demain, mais bon comme d'hab je vais débarquer à 14h en cours.

Voilà, fallait que je me lâche, merci de m'avoir lu.

tl;dr: je suis dans la merde, j'ai été absent la moitié de ma TS SVT.

Message cité 2 fois
Message édité par JDilla le 26-04-2011 à 02:04:10
n°3259286
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 01:58:49  answer

Tant pis pour toi [:littlebill]

n°3259289
JDilla
Posté le 26-04-2011 à 02:05:22  profilanswer

On est bien sur HFR [:sire de botcor:1]

n°3259293
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2011 à 02:30:49  answer

C'est mort ici [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 02:31:35
n°3259296
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 02:39:04  profilanswer

:o  

:sleep:  

BN :hello:

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3259297
JDilla
Posté le 26-04-2011 à 02:41:40  profilanswer

Une danse aux honneurs de cthulhu pour une inspiration divine une journée de mi-juin n'aurait pas été de tout refus :o

Message édité par JDilla le 26-04-2011 à 02:42:41
mood
Publicité
Posté le 26-04-2011 à 02:41:40  profilanswer

n°3259305
IskenKahn
Posté le 26-04-2011 à 03:52:50  profilanswer

JDilla a écrit :

Bonsoir tout le monde.

Je vais un peu recadrer sur le sujet (même si j'aimerais bien savoir ce que pense le patron du FMI de la création de 300k emplois fictifs): le bac.

Et je suis dans la merde. Vraiment. Je suis en TS spé SVT dans un grand lycée de paris. J'ai raté plus de la moitié de l'année en séchant (j'allais pas bien, je vais pas rentrer dans les détails sinon je risque de finir mon post le 16). Le lycée ne prend même plus la peine de m'envoyer un récapitulatif d'absences linéaire, ils préfèrent m'envoyer ça sous la forme de statistiques pour économiser du papier (ce n'est pas une blague).

J'ai jamais travaillé à part les maths en 1ère (on avait des exercices sortis des concours d'entrée de la marine marchande et de livres des années 60, le prof tenait à ce qu'on ait le même niveau de maths que ses élèves en 70). Procrastination extrême, j'ai révisé mes fiches de français dans le couloir avant l'oral l'année dernière. Mais je me suis toujours débrouillé pour pointer à 14-15 au collège, 12/13 au lycée, 12é + 17o au bac de français. Je peux remercier mes parents, j'ai une mémoire qui fait que je retiens tout ce que lis et tout ce que j'entends (je me souviens de mes journées d'il y a 3 mois comme si c'était hier). Mais cette année, c'est plus chaud. Évidemment quand tu passe la moitié de ton temps à pas aller en cours, l'autre moitié à se pointer en cours la tête pleine de THC pour passer l'envie de suicide devant l'analyse de la mâchoire d'un homme de néandertal :fool: (commencez pas sur le canna j'ai 0 dépendance je peux m'arrêter 3 mois sans soucis, et mes problèmes persos n'ont pas de rapport). Je me débrouille pour avoir des bonnes notes en maths et dans les matières littéraires. Mais en physique chimie j'arrive pas à faire une oxydo réduction. En SVT j'ai aucune idée du programme de l'année. J'ai dû aller à une dizaine de cours de spécialité dans l'année. Ça doit faire 3 mois que j'ai pas de stylo bleu dans ma trousse, la base du bon petit primaire/collégien/lycéen.

Niveau études supérieures, c'est mort pour dauphine déjà. Donc je vise paris 1 en écoG.

Pour en revenir au bac, je sais pas comment je vais faire. Bachoter? Faudrait déjà que j'ouvre un livre avant :/ . Je sais même pas si en bachotant je peux y arriver dans les temps, sachant que je risque pas de m'y mettre demain matin. D'ailleurs je sais même pas ce que je fous sur le PC à cette heure-ci, je suis sensé me réveiller à 7h demain, mais bon comme d'hab je vais débarquer à 14h en cours.

gl hf, c'est bien y'a encore des aventuriers :o

---------------
u wot m8
n°3259314
srk
Posté le 26-04-2011 à 06:17:01  profilanswer

JDilla a écrit :

Bonsoir tout le monde.

Tu peux assassiné  toute ta famille et ensuite te jeter sous le rer a station Charles de gaulle ou te pendre sur les lieu du crime.
  Cordialement

Message édité par srk le 26-04-2011 à 06:17:46
n°3259345
Eeco
Posté le 26-04-2011 à 08:50:35  profilanswer

JDilla a écrit :

Bonsoir tout le monde.

Tu me fais étonnamment penser à un pote, c'en est presque troublant. Mais bon, visiblement t'écoutes du bon son alors continue d'avoir du Dilla sur les oreilles, arrête de te prendre la tête et mets-toi à travailler si tu ne veux pas passer pour un con le jour du bac de SVT.

n°3259376
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 10:23:28  profilanswer

Bonjour :hello:, :o.

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3259435
zeloutre
Posté le 26-04-2011 à 11:30:27  profilanswer

Pluzun avec koba. Si tu te donnes 4h/jour tu peux y arriver (sans te pointer au lycée si c'est trop dur pour toi, si t'as une excellente mémoire t'achètes les bouquins de révision du bac et tu te lances). Ca te laisse le temps de :

1. te réveiller tard
2. te prendre un peu de THC

Franchement 4h/jour pendant 2 mois tu peux taper le bac si t'es pas débile.

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3259476
zeloutre
Posté le 26-04-2011 à 12:04:07  profilanswer

Mets-toi à sa place un peu bourdayl :fou:

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3259478
ploumpy
Posté le 26-04-2011 à 12:05:01  profilanswer

C'est quoi ces trolls qu'on a depuis un moments là ? [:shlavos]
Et +1 koba pour le lycéen là.

n°3259489
zeloutre
Posté le 26-04-2011 à 12:13:22  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ouais, hésite pas à revenir, y'a un certain pouvoir intégrateur/réussite qui fait des miracles (par contre on est en rupture de stock pour jeic).

IESEG à la fin de l'année t'inquiète :o

---------------
n°3259506
ploumpy
Posté le 26-04-2011 à 12:23:30  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Essaie déjà d'être admis aux rattrapages pour le bac.

[:hahaguy]

n°3259509
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 12:25:09  profilanswer

Manzazine a écrit :

Quand j'aurai ma MTB à la fin de l'année ca sera juste :love:

Pas trop vite p'tit gars :o.

---------------
n°3259516
ploumpy
Posté le 26-04-2011 à 12:28:24  profilanswer

MTB, tu vises un peu trop haut je pense. :/ Un AB serait clairement de ton niveau.

n°3259518
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 12:30:13  profilanswer

ploumpy a écrit :

MTB, tu vises un peu trop haut je pense. :/ Un AB serait clairement de ton niveau.

Un Bien, c'est faisable :o.

---------------
n°3259538
Effaceur
Posté le 26-04-2011 à 12:40:53  profilanswer

Bon, commentaire sur la gestion d'affaires, on verra bien ce que ça donne :o

Elle nous a filé un machin inédit de février 2011 [:delarue3]

n°3259539
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 12:42:25  profilanswer

Bon, tout à l'heure, la prof de science politique va, enfin, nous rendre nos galops (2 semaines avant les examens, super :o)... Elle aura quand même mis plus de 5 semaines à les corriger... :o

---------------
n°3259543
Effaceur
Posté le 26-04-2011 à 12:43:12  profilanswer

Ah, et j'ai eu 9 à l'interro de pénal :o

Faut vraiment pas que je merde cette semaine [:delarue3]

n°3259545
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 12:43:48  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ah, et j'ai eu 9 à l'interro de pénal :o

Faut vraiment pas que je merde cette semaine [:delarue3]

Effaceur, le retour :o...

---------------
n°3259548
Effaceur
Posté le 26-04-2011 à 12:44:14  profilanswer

ploP10 a écrit :

Inédit [:botman]
Un arrêt d'espèce amha [:spamafoote]

:o  :o  

Moi en I) j'ai parlé du mandat et de la spontanéité avec en II l'utilité, mauvaise foi toussa, je sais pas trop ce que ça vaut, j'espère pas descendre en dessous de 9-10 quoi :/

J'arrive pas à me noter en civil.

n°3259550
Effaceur
Posté le 26-04-2011 à 12:44:38  profilanswer

ploP10 a écrit :

Comment t'as su? [:freshbeer]

Elle rendait les copies dans le couloir :D

Envoie lui un mail au pire.

n°3259555
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-04-2011 à 12:47:26  profilanswer

Tu sais quand que t'es admissible Jeic ? :o

n°3259558
Effaceur
Posté le 26-04-2011 à 12:49:03  profilanswer

ploP10 a écrit :

En I/ l'explication juridique (acte volontaire: oui, mandat inexistant, acte opportun: présumé, à prendre en compte au moment de l'acte et non après --> jurisprudence 44 => arrêt d'espece, rien de neuf).
II j'ai pipoté sur l'équité  [:lak]  [:lak]

[:darcktom]  

Ok bon j'aurais 7  [:gustav hansen]  

Genre moi  

I) Le mandat + spontanéité et II) l'utilité

Mo mon intrigue principale de ce devoir fait que c'est plutôt une jurisprudence pour empêcher la mauvaise foi et prévenir quoi.

Ca vaut rien :/?

n°3259567
Effaceur
Posté le 26-04-2011 à 12:52:43  profilanswer

ploP10 a écrit :

Pas compris la mauvaise foi [:botman]

Ben la selectivite du mandat. Il est oublie pour pas payer le mec mais invoque pour faire obstacle a la gestion don mauvaise foi manifeste. Ca te parait moche :o ?

n°3259570
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 12:53:43  profilanswer

Manzazine a écrit :

Clairement pas.
J'ai eu AB au bac blanc, j'aurai donc B minimum, ca marche comme ca dans mon lycée [:spamafote]

Ouais, en général, c'est comme ça :o.

---------------
n°3259572
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 12:54:02  profilanswer

Manzazine a écrit :

Le 12 Mai  :sweat:   :pt1cable:

Dans 2 semaines :pt1cable: !

---------------
n°3259573
West-Point
Focus on sciences
Posté le 26-04-2011 à 12:54:22  profilanswer

Manzazine a écrit :

Le 12 Mai  :sweat:   :pt1cable:

T'inquiète, moi je crois en toi [:clooney3]

n°3259581
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 12:57:19  profilanswer

Manzazine a écrit :

On va recommencer à rêver du concours et tout [:max evans]

T'en fais carrément des cauchemars ? :lol:

---------------
n°3259587
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 12:59:59  profilanswer

Les gens de ma classe, ils ont trop cru : y'en a qui mettent un message sur Facebook pour qu'on leur file le DM d'éco en entier :lol:.  

Attends, j'y ai passé environ 4h (si ce n'est plus) sur son DM, donc eux, ils vont pas se taper une bonne note en n'en glandant pas une :o.  

Surtout que bon, ceux qui font la demande, ce sont des glandeurs, puis ce sont aussi ceux qui insultent la prof et tout :o.

---------------
n°3259591
ploumpy
Posté le 26-04-2011 à 13:01:18  profilanswer

jouir a écrit :

Bac blanc : rattrapage. Vrai bac : rattrapage. Donc ça ne veut rien dire :o

Comment c'est possible ça ? Tu bossais pas ou quoi ? [:delarue3]

n°3259593
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 13:02:01  profilanswer

jouir a écrit :

Bac blanc : rattrapage. Vrai bac : rattrapage. Donc ça ne veut rien dire :o

C'est pas pour rien que j'ai mis "en général" :o.  

Dans mon lycée, ceux qui ne l'avaient pas aux bacs blancs l'ont eu ; d'autres qui l'ont eu sans mention l'ont eu avec AB ; et les AB l'ont eu avec B, etc... Après, y'en a effectivement qui ont "stagné" : ils avaient telle mention aux bacs blancs, et ont effectivement eu cette mention au bac :o.

---------------
n°3259594
ploumpy
Posté le 26-04-2011 à 13:02:14  profilanswer

Manzazine a écrit :

Bah oui, genre je passais le concours et mon stylo devenait minuscule donc je pouvais plus écrire ma synthèse et tout [:spamafote]

En faire des cauchemars. [:hahaguy] [:rofl]

n°3259597
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 13:02:57  profilanswer

Manzazine a écrit :

Bah oui, genre je passais le concours et mon stylo devenait minuscule donc je pouvais plus écrire ma synthèse et tout [:spamafote]

[:meloti:1]

---------------
n°3259602
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 26-04-2011 à 13:03:18  profilanswer

ploP10 a écrit :

Tous des branleurs à Sciences Pipo de toute facon. :o

Et moi alors :fou: ?!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)