Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4564 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3244396
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:23:43  answer

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 00:23:43  profilanswer

n°3244398
nans'
Posté le 18-04-2011 à 00:25:05  profilanswer

Mais putain arrêtez les trucs gratuits, Mime a fait pas mal aussi (cf posts que j'ai cité).  

Bref et à part ça, c'est moi qui ai lancé et j'aurais pas du, mais bon, malgré les quelques posts contre-débat c'était quand même intéressant, je pense qu'Hazu a trouvé aussi vu qu'il a poursuis un débat que je ne voulais pas continuer, mais de là à nous traiter de rageux/drogués à la weed du 93/psychotiques/de mauvaise foi (je n'invente rien :o), je trouve que c'est révélateur quand même.

n°3244400
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:25:48  answer

nans' a écrit :

Mais putain arrêtez les trucs gratuits, Mime a fait pas mal aussi (cf posts que j'ai cité).  

Bref et à part ça, c'est moi qui ai lancé et j'aurais pas du, mais bon, malgré les quelques posts contre-débat c'était quand même intéressant, je pense qu'Hazu a trouvé aussi vu qu'il a poursuis un débat que je ne voulais pas continuer, mais de là à nous traiter de rageux/drogués à la weed du 93/psychotiques/de mauvaise foi (je n'invente rien :o), je trouve que c'est révélateur quand même.

ça c'est vous.

n°3244401
IskenKahn
Posté le 18-04-2011 à 00:26:19  profilanswer

"quand on est anti américain quelque part, on est un peu antisémite"
wtf [:rofl] [:ddt]

Message édité par IskenKahn le 18-04-2011 à 00:26:29

---------------
u wot m8
n°3244403
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 00:26:34  profilanswer

Non mais attends, BHL, la gauche bobo caviar social traitre bien pensante  [:mr marron derriere] namého, c'est has been ça.

C'est ça maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=AIDAPKAg7Xs

---------------
We all try. You succeed.
n°3244405
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:27:10  answer

BHL, ce Lévy.

Quelle pute.

n°3244408
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:27:59  answer

Hazumaki a écrit :

Parce que dans le contexte de la Seconde Guerre Mondiale, ça n'a pas son importance ? Et pour quoi tu tronques ma phrase ?

Je ré-explique pour ceux qui n'ont pas suivi le débat: Texte écrit Par Veil durant la Seconde Guerre Mondiale. En gros, elle y dit que c'est la France via son nationalisme qui a contribué à la création du nazisme.

Évite vraiment de me faire passer pour un raciste, ça ne passe pas, stop.

Le contexte c'est la seule chose sur laquelle tu te focalises. Je l'ai tronqué pour que tu essaies de te rendre compte de ton antisémitisme.

Désolé, mais ton patriotisme ne peut mener qu'à ça.

n°3244409
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:28:09  answer

C'est une pute stou.
Comment il s'était fait détruire par Zemmour quand il parlait du juif d'affirmation :love:

n°3244414
nans'
Posté le 18-04-2011 à 00:30:22  profilanswer

Mi-moune a écrit :

et j'ai gratté sur à peine deux pages.. de suite après l'évocation des USA, vous êtes montés sur vos grands chevaux. Les procès d'intention, les délires de persécution, les sophismes du type "les poneys sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un poney" en veux tu en voilà (tout cela teinté d'un peu d'ironie). Bref.

Je vois personnellement aucun problème.

Je vais parler des posts que tu as cité :
(dans l'ordre)
- je te suggère de penser ce qu'est le "pro-américanisme", il n'y a rien de péjoratif là dedans sauf pour les anti-américanisme, mais après c'est juste une divergence de valeurs.
- je vois pas le problème du message.  
- putain la le Graal : je fais un post posé, un minimum réfléchis et éclairé et toi tu me traite en gros de débile profond qui sait pas voir à plus d'1m devant soi (en gros :o). J'ai pas apprécié excuse moi. Et très franchement dire que Espagne/Portugal/Italie c'est nul alors que USA c'est tropgénial, c'est avoir un avis biaisé. Tu l'as même affirmé toi même (j'ai dit exactement la même chose et après tu m'as pondu un pavé comme quoi ce n'était pas un argument, alors j'irai pas jusqu'à dire que c'est de la contradiction, mais niveau implication émotionnelle ça en dit aussi très long tout comme toutes les attaques gratuites que je n'ai absolument pas apprécié).

n°3244415
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 00:30:45  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Où ai-je utilisé un quelconque sophisme ?

Je n'ai pas cité que tes messages. Mais le coup de voir du fapfap sur les US si on n'a pas forcément envie d'aller passer un an ailleurs de nans, il est très fort aussi.

---------------
We all try. You succeed.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 00:30:45  profilanswer

n°3244416
IskenKahn
Posté le 18-04-2011 à 00:31:23  profilanswer

tu dis qu'il y a du bon et du moins bon de chaque côté, ce qui est un peu mon avis de part mon expérience :o

---------------
u wot m8
n°3244419
IskenKahn
Posté le 18-04-2011 à 00:32:41  profilanswer

huge troll, comment j'ai pu louper ça en lisant [:rofl]

---------------
u wot m8
n°3244420
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:33:43  answer

Hazumaki a écrit :

Nan mais coco réveille toi, on a déjà eu le débat et Koba le sait très bien. Et n'essaie pas de me traiter d'antisémite puisqu'il n'y a absolument rien d'antisémite dans mes propos. Et ton extrapolation sur "mon patriotisme" est à pleurer.

Si tu pouvais éviter m'insulter, merci. :jap:

Ensuite pour le débat tu t'es toujours borné au contexte pour éviter de mener une argumentation dont tu n'es pas capable face à la prose de cette normalienne.
Pour l'antisémitisme, je t'invite moi aussi à te réveiller et par exemple re-regarder la vidéo avec bhl.

n°3244422
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 00:35:03  profilanswer

nans' a écrit :

Je vois personnellement aucun problème.

Je vais parler des posts que tu as cité :
(dans l'ordre)
- je te suggère de penser ce qu'est le "pro-américanisme", il n'y a rien de péjoratif là dedans sauf pour les anti-américanisme, mais après c'est juste une divergence de valeurs.
- je vois pas le problème du message.
- putain la le Graal : je fais un post posé, un minimum réfléchis et éclairé et toi tu me traite en gros de débile profond qui sait pas voir à plus d'1m devant soi (en gros :o). J'ai pas apprécié excuse moi. Et très franchement dire que Espagne/Portugal/Italie c'est nul alors que USA c'est tropgénial, c'est avoir un avis biaisé. Tu l'as même affirmé toi même (j'ai dit exactement la même chose et après tu m'as pondu un pavé comme quoi ce n'était pas un argument, alors j'irai pas jusqu'à dire que c'est de la contradiction, mais niveau implication émotionnelle ça en dit aussi très long tout comme toutes les attaques gratuites que je n'ai absolument pas apprécié).

Mais je ne fais aucune attaque, encore moins gratuite. Je me trouve juste.. stupéfait devant ce que vous dites. Parce que justement, on a déjà parlé de plein d'autres choses, et que vos réflexions, à toi et à hazu, allaient quand même un peu plus loin.

Ensuite, c'est juste ce qu'on appelle avoir un avis objectif et un avis subjectif. Objectivement, je peux comprendre qu'on n'ait pas envie d'aller passer un an de sa vie dans un pays qui ne nous attire pas plus que ça (dans ce cas l'espagne/portugal), sans que pour autant ce soit assimilé à un fap sur le pays ciblé originellement.

Subjectivement, je pense que je m'éclaterais tout autant en espagne qu'aux USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Mi-moune le 18-04-2011 à 00:35:35

---------------
We all try. You succeed.
n°3244424
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:36:59  answer

Bon j'vais vous réconcilier avant de dormir :

http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_danse_point_ephemere2.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_danse_point_ephemere2.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_danse_point_ephemere2.gif
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_danse_point_ephemere2.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_danse_point_ephemere2.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_danse_point_ephemere2.gif

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 00:37:14
n°3244427
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 00:39:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Où t'ai-je insulté ?

Et si, on avait déjà discuté du fond du texte mais bon, le seul argument auquel j'ai eu le droit en retour est "Elle est normalienne, toi un pauvre type donc ferme ta gueule".

Nan mais évite vraiment de me faire passer pour un antisémite, c'est tout. Je ne le suit pas et ça pas cette pseudo vidéo qui n'explique rien qui va me persuader.

Je te connais un peu, donc je sais que tu ne l'es pas. Ta réflexion n'en est pas moins très limite. Surtout que le discours de Weil (avec un W, pas un V stp :o) n'est absolument pas porté par l'émotion mais est très posé et réfléchi. Bref, c'est complètement impertinent et vu de l'extérieur, ça peut être très mal vu.

Message édité par Mi-moune le 18-04-2011 à 00:39:59

---------------
We all try. You succeed.
n°3244429
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:40:53  answer

Hazumaki a écrit :

Où t'ai-je insulté ?

Et si, on avait déjà discuté du fond du texte mais bon, le seul argument auquel j'ai eu le droit en retour est "Elle est normalienne, toi un pauvre type donc ferme ta gueule".

Nan mais évite vraiment de me faire passer pour un antisémite, c'est tout. Je ne le suit pas et ça pas cette pseudo vidéo qui n'explique rien qui va me persuader.

M'insulter de coco, donc sous-entendre que je vaux pas mieux que Staline, là non plus ça passe pas.

Koba a discuté du fond, pas toi. Et désolé que tu aies un problème avec le fait qu'elle soit Normalienne, à cause de ton égo.

Pour l'antisémitisme je maintiens.

n°3244430
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:41:51  answer

AllenMadison a écrit :

[:dks]

Du tout, elle explique que ce qui a contribué à la création du nazisme, c'est l'instrumentalisation de la machine d'Etat. [:massys]  

Il est habillé de mauvaise foi. :/

n°3244434
nans'
Posté le 18-04-2011 à 00:43:07  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Mais je ne fais aucune attaque, encore moins gratuite. Je me trouve juste.. stupéfait. Parce que justement, on a déjà parlé de plein d'autres choses, et que vos réflexions, à toi et à hazu, allaient quand même un peu plus loin.

Bon ok on va dire que je n'ai rien lu [:prozac]

Mi-moune a écrit :

Ensuite, c'est juste ce qu'on appelle avoir un avis objectif et un avis subjectif. Objectivement, je peux comprendre qu'on n'ait pas envie d'aller passer un an de sa vie dans un pays qui ne nous attire pas plus que ça (dans ce cas l'espagne/portugal), sans que pour autant ce soit assimilé à un fap sur le pays ciblé originellement.

Subjectivement, je pense que je m'éclaterais tout autant en espagne qu'aux USA.

Ok [:fading]

Mais au sujet du message du Strelok, son avis est complètement biaisé (ce qu'on appelle le "fap" envers les USA mais appelle le biais, mauvais jugement, ou tout ce que tu veux), ça c'est subjectif (et en plus si ça se trouve c'est ses véritables goûts mais bon je ne crois pas :o) mais c'est bien dû au fait qu'il a une image déformée, magnifiée, des USA, et par rupture d'équilibre également une image déformée, mais cette fois rabaissée, des autres pays; c'est cette différence qui n'a pas lieu d'être et qui est, je pense, répréhensible car bien trop disproportionnée.

Et encore une fois, j'insiste car ça me parait primordial, on ne fait pas de jugement de valeur ! (pour Hazu cf aussi le fait que ce qui le dérangeait c'était le fait qu'on le prenait pour un gogole car il aimait pas les states).

n°3244437
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 00:45:33  profilanswer

pumas est à la frontière du troll :o

---------------
We all try. You succeed.
n°3244438
IskenKahn
Posté le 18-04-2011 à 00:45:42  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Cette phrase priceless quand même. :sweat:  

J'ose espérer que tu trolles.

c'est pumas hein :o

---------------
u wot m8
n°3244441
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:48:43  answer

Hazumaki a écrit :

T'as qu'à maintenir, je m'en fous, juste ne me fait pas passer pour un antisémite pour tuer le débat, c'est tout.

Mais en plus, t'es vraiment bête, coco, c'est affectif, mais bon.

La mauvaise foi...

Hazumaki a écrit :

Cette phrase priceless quand même. :sweat:  

J'ose espérer que tu trolles.

Ne regarde pas la réalité en face surtout.

n°3244442
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:49:52  answer

IskenKahn a écrit :

c'est pumas hein :o

Qu'est-ce que ton aigreur sous-entend donc ?

n°3244445
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:52:10  answer

Hazumaki a écrit :

Mais allez, je sais un peu mieux que toi ce que je dis et pourquoi je le dis.

Mais allez, Celui qui détient la Vérité.

Hazumaki a écrit :

J'ose espérer que tu trolles.²

Espère, espère... c'est ton dernier refuge.

n°3244446
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 00:53:06  profilanswer

Hazumaki a écrit :

En quoi c'est limite de dire "une française de confession juive durant la Seconde Guerre Mondiale" ? Vous voyez VRAIMENT le mal partout. Et ce n'est pas parce que le texte n'est pas porté par l'émotion qu'il n'en reste pas influencé par son époque.

C'est pas voir le mal partout, c'est juste ta phrase qu'est complètement inappropriée et néfaste (oui excuse-moi de pas vraiment approuver la rhétorique fdesouche-compliant parce que c'est typiquement ça mais bon, je mettrai ça sur le compte de la maladresse).

nans' a écrit :

Ok [:fading]

Mais au sujet du message du Strelok, son avis est complètement biaisé (ce qu'on appelle le "fap" envers les USA mais appelle le biais, mauvais jugement, ou tout ce que tu veux), ça c'est subjectif (et en plus si ça se trouve c'est ses véritables goûts mais bon je ne crois pas :o) mais c'est bien dû au fait qu'il a une image déformée, magnifiée, des USA, et par rupture d'équilibre également une image déformée, mais cette fois rabaissée, des autres pays; c'est cette différence qui n'a pas lieu d'être et qui est, je pense, répréhensible car bien trop disproportionnée.

Et encore une fois, j'insiste car ça me parait primordial, on ne fait pas de jugement de valeur ! (pour Hazu cf aussi le fait que ce qui le dérangeait c'était le fait qu'on le prenait pour un gogole car il aimait pas les states).

Mais y'a pas de rabaissement des autres pays justement, c'est là où est votre psychose et votre binarisme grotesque. Déjà, il est compliqué d'avoir une image objective, sans médiations externes, donc bon, cet argument est difficile à accepter. On a tous notre histoire, nos émotions, nos envies qui forgent notre vision d'une chose, d'un pays. Deuxièmement, oui, on peut avoir envie d'aller étudier à un endroit et pas à un autre sans que ce soit du rabaissement de l'autre. T'avais vraiment envie d'aller à Paris VI après le bac, et t'aurais été déçu d'aller à Créteil. C'est pas pour autant que tu te fapais sur Paris 6, mais y'avait quelque chose dans cette fac qui t'attirait plus. Ben c'est peut-être la même pour Strelok avec les US :spamafote:

---------------
We all try. You succeed.
n°3244451
IskenKahn
Posté le 18-04-2011 à 00:56:51  profilanswer

c'est beau ce que tu dis [:dannyocean:2]

---------------
u wot m8
n°3244454
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:58:23  answer

Hazumaki a écrit :

Bah, je détiens la Vérité sur ce que j'écris, encore heureux.

:ouch:  

Hazumaki a écrit :

Bah on va se mettre à jouer aussi alors:

D'un côté, qu'est ce que j'en ai à branler d'un merdeux qui a arrêté les cours depuis quelques temps maintenant. [:chtiungdor]  

Tu kiffes ?  [:le troll hebus]  

Voilà, tu te focalises encore sur un détail.

n°3244455
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 00:58:41  answer

IskenKahn a écrit :

c'est beau ce que tu dis [:dannyocean:2]

tavu. [:dannyocean:2]

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2011 à 00:58:56
n°3244459
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 01:00:34  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Elle n'est pas inappropriée AHMA vu qu'il ne faut jamais des-contextualiser un texte ou un évènement de son époque. Et en quoi c'est fdesouche-compilant de contextualiser un texte.

Non mais y'a contextualiser et contextualiser. Réduire ce texte à un texte écrit par une juive pendant l'entre-deux-guerres, c'est moyen bof.

---------------
We all try. You succeed.
n°3244462
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 01:02:43  answer

Ptain. [:ddr555]

n°3244463
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2011 à 01:03:20  answer

gg eff au fait. [:shay] :o

n°3244467
nans'
Posté le 18-04-2011 à 01:10:12  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Mais y'a pas de rabaissement des autres pays justement, c'est là où est votre psychose et votre binarisme grotesque. Déjà, il est compliqué d'avoir une image objective, sans médiations externes, donc bon, cet argument est difficile à accepter. On a tous notre histoire, nos émotions, nos envies qui forgent notre vision d'une chose, d'un pays. Deuxièmement, oui, on peut avoir envie d'aller étudier à un endroit et pas à un autre sans que ce soit du rabaissement de l'autre. T'avais vraiment envie d'aller à Paris VI après le bac, et t'aurais été déçu d'aller à Créteil. C'est pas pour autant que tu te fapais sur Paris 6, mais y'avait quelque chose dans cette fac qui t'attirait plus. Ben c'est peut-être la même pour Strelok avec les US :spamafote:

Ouais mais de là à dire que Italie/Portugal/Espagne c'est bof, quand même, c'est ici que faut voir la fermeture d'esprit et la disproportion :spamafote: je comprends les préférences sinon [:fading] le feeling

n°3244471
nans'
Posté le 18-04-2011 à 01:13:32  profilanswer

Ha c'est pas mon avis :o

Et le dépaysement est relatif : on a beaucoup plus baigné dans une culture américaine (de par la TV, le cinéma, mcdo ...) que dans une culture portugaise (poilus toussa :o). C'est pas parce que c'est européen que c'est forcément plus proche culturellement.

Message édité par nans' le 18-04-2011 à 01:14:17
n°3244473
Mi-moune
Posté le 18-04-2011 à 01:14:03  profilanswer

nans' a écrit :

Ouais mais de là à dire que Italie/Portugal/Espagne c'est bof, quand même, c'est ici que faut voir la fermeture d'esprit et la disproportion :spamafote: je comprends les préférences sinon [:fading] le feeling

Bah c'est bof dans le référentiel études sur un campus gigantesque rempli de babes à gros boobs et de frats houses. Evidemment, vu que c'est quelque chose de typiquement américain. Après pour manger des tapas ou des sardines, visiter des pays dont l'histoire est riche de plusieurs millénaires, apprendre une autre langue que l'anglais, c'est mieux l'Italie/le portugal/l'espagne.

Chacun ses priorités ensuite. Perso, si j'avais à partir aujourd'hui, je préférerais le faire à Porto, Rome, Salamanque, Séville, Barcelone, Lisbonne, Milan ou Budapest plutôt que dans une ville no name de Virginie. Mais je peux comprendre l'inverse. La question se poserait pour une ville comme Boston, New York, SF ou Chicago.

Message édité par Mi-moune le 18-04-2011 à 01:18:35

---------------
We all try. You succeed.
n°3244481
nans'
Posté le 18-04-2011 à 01:21:55  profilanswer

Je dirais pas non :o

Ca me rappelle en 5e mon meilleur copain était originaire du Penjab [:cerveau totoz] :love: quand j'allais chez lui c'était toujours un grand moment :love:

n°3244549
Morgane592​29
Never say no to Panda
Posté le 18-04-2011 à 09:38:41  profilanswer

MATIIIIIIIIIIIIIN [:hurle]

n°3244550
IskenKahn
Posté le 18-04-2011 à 09:39:14  profilanswer

glande :o

---------------
u wot m8
n°3244567
Mervinside
Posté le 18-04-2011 à 10:24:28  profilanswer

ploP10 a écrit :

Effaceur 5 [:prozac]

Ce serait tellement beau qu'Eff rate son S2 [:rofl]

n°3244570
Effaceur
Posté le 18-04-2011 à 10:27:46  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Y'a compensation des deux semestres dans votre fac ?

Pas besoin de ça moi  [:clooney3]  

De toute façon avec mon 10,1, je vais pas compenser grand chose :o

n°3244571
IskenKahn
Posté le 18-04-2011 à 10:28:14  profilanswer

Mervinside a écrit :

[:rofl]

---------------
u wot m8
n°3244574
Effaceur
Posté le 18-04-2011 à 10:34:02  profilanswer

Mervinside a écrit :

Boh.

Disons qu'on a trois matières à TD...et j'suis pas très bien placé dans les 3  [:clooney11]

Mais malgré mes notes assez catastrophique dans les deux interros de TD ( 7.5 et 5/20 ) + la 3ème note sûrement pas faramineuse qui va arriver, je dois être à 9-8 de moyenne dans chaque TD grâce à l'assiduité et les DM donc bon, pas tellement compliqué à rattraper :o

Surtout qu'au premier semestre, les 3 matières par coeur j'avais pas eu la moyenne ( d'ailleurs sur six matières, j'avais eu la moyenne que dans deux :D ), donc là je les polarde et c'est bon je pense  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Effaceur le 18-04-2011 à 10:34:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1931  1932  1933  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)