Mi-moune | Hazumaki a écrit :
Putain, nan j'ai pas trop envie de fouiller le topak pour te prouver que non, nous ne sommes pas psychotiques.
|
et j'ai gratté sur à peine deux pages.. de suite après l'évocation des USA, vous êtes montés sur vos grands chevaux. Les procès d'intention, les délires de persécution, les sophismes du type "les poneys sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un poney" en veux tu en voilà (tout cela teinté d'un peu d'ironie). Bref.
jouir a écrit :
Mec, tu vas vivre l'american dream pendant plusieurs mois et tu te focalise sur des petites merdes comme ça ? Déstresse ![[:hahaguy] [:hahaguy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/hahaguy.gif)
|
nans' a écrit :
C'est pas de l'antiaméricanisme, c'est vous qui êtes pro, c'est tout à fait différent.
|
nans' a écrit :
Ouais je dis pas, mais permets moi de dire que Sephi, Mime & cie, y'a pas que le système éducatif qu'ils kiffent, y'a bien plus envers la société américaine.
Je m'attends à une rasade de mais bon
|
Hazumaki a écrit :
+1
Le pire, c'était la discussion de l'année dernière je crois. C'est MOI qui étais par normal parce que le système caricatural US (frateries, fac gigantesques, etc) ne m'attirait pas. La France et l'Europe de l'Ouest sont perdus.
|
nans' a écrit :
J'incluais tout dans l' "éclate" effectivement.
Et si c'est un argument en faveur du fait que dire que Espagne/Italie/Portugal c'est nul comparé aux states, bah c'est vraiment avoir un avis biaisé. Et quand tu veux vivre aux states quand t'es étranger, j'appelle ça être pro-américain et je vois pas pourquoi ça dérangerait après c'est peut être exagéré de le dire simplement car vous trouvez le pays attirant sans forcément vouloir y vivre, mais bon, ptete pas forcément : je veux bien que tu m'explique pourquoi tu trouve ça désagréable, le "pro" a une connotation négative ?
|
---------------
We all try. You succeed.
|