Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3962 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3233643
IskenKahn
Posté le 12-04-2011 à 15:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mi-moune a écrit :

Arrête avec ce smiley ou j'alerte :o

il est vachement bien placé là je trouve [:rofl]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 15:00:27  profilanswer

n°3233644
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 12-04-2011 à 15:01:12  profilanswer

le dernier clip de wiz khalifa [:poutrella]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°3233673
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 12-04-2011 à 15:18:54  profilanswer

non mais bien mongoloïde comme dirait l'autre [:poutrella]
j'ai coupé au bout de 45 sec [:poutrella]

---------------
n°3233725
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 12-04-2011 à 15:52:49  profilanswer

taylor gang [:poutrella]
profites en ça devrait être pas mal :o  
j'espère que t'as le t shirt "everything i do i do it big" avec la snapback assortie :o

---------------
n°3233745
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 12-04-2011 à 16:00:20  profilanswer

[:gaga_love]
la chance [:gaga_love]

il est énorme ce g-mix en effet [:gaga_love]

---------------
n°3233749
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 16:01:28  profilanswer

Ptain Isken, sur le jeu que t'as linké l'autre jour, j'ai enfin réussi à la baiser cette salope d'Ariane  [:tusken] elle met des stops absolument scandaleux parfois (souvent :o) [:thalis]

---------------
We all try. You succeed.
n°3233764
centurium
aka Milllenium
Posté le 12-04-2011 à 16:09:52  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Ptain Isken, sur le jeu que t'as linké l'autre jour, j'ai enfin réussi à la baiser cette salope d'Ariane   elle met des stops absolument scandaleux parfois (souvent :o)  

link :o

n°3233767
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 16:10:53  profilanswer

google date ariane :o et dl le jeu, la version online bug à mort.

---------------
We all try. You succeed.
n°3233770
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 16:12:32  profilanswer

Vive la laïcité à double vitesse. Pays de merde. [:kalymereau:3]  

http://www.mediapart.fr/journal/fr [...] la-laicite

Message édité par Mi-moune le 12-04-2011 à 16:12:49

---------------
We all try. You succeed.
n°3233776
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 16:17:11  answer

Mi-moune a écrit :

Ptain Isken, sur le jeu que t'as linké l'autre jour, j'ai enfin réussi à la baiser cette salope d'Ariane  [:tusken] elle met des stops absolument scandaleux parfois (souvent :o) [:thalis]

je l'ai baisé dans sa chambre, le canap et le hot tub et le canap et le hot tub ensuite tu continues dans sa chambre. :o
c'est simple faut la faire se déshabiller dehors en répondant juste à sa question sur les étoiles et hop ! [:shay]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 16:17:11  profilanswer

n°3233789
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 16:25:25  profilanswer

sur le canap moi :d je lui ai donné pas mal de vin, puis on est allé manger en ville où je lui ai redonné du vin, musée, boîte, retour à la maison, on a dansé, et à ce moment là, j'ai attaqué sur le canapé :o

---------------
We all try. You succeed.
n°3233791
zeloutre
Posté le 12-04-2011 à 16:26:41  profilanswer

Et un jour peut-être, ils saykseront en vrai :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeloutre le 12-04-2011 à 16:26:51

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3233793
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 16:27:16  profilanswer

Hazumaki a écrit :

[:glass]  [:glass]  [:glass]  [:glass]  [:glass]  [:glass]  [:glass]  

Bon, la laïcité à géométrie variable sous la Sarkozie, c'est pas nouveau hélas.

Non. La laïcité qui une fois de plus se révèle être une couverture pour taper sur l'Islam, c'est pas seulement en Sarkozie.

---------------
We all try. You succeed.
n°3233798
Mervinside
Posté le 12-04-2011 à 16:30:48  profilanswer

zeloutre a écrit :

Et un jour peut-être, ils saykseront en vrai :o :o :o

En vrai :
Ils vont chez elle si ils ont du bol
Elle est bien moins bonne par contre elle a des dents tout aussi pourri
Ils disent un truc intelligent : tu me prends pour une conne
Ils font un hug mais ils ont pas de déo
Ils ne tentent pas le french kiss ou c'est dramatique
Si ils arrivent à mettre de la musique ils mettent du rap qui fait vomir
Ils prennent des bières au lieu de taper dans le vin
Ils vont dehors, mais pas pour le jacuzzi, pour rentrer chez eux avec leur béquille

Gardez la pêche  [:raph0ux:1]

n°3233799
hahabruno
La débrouille totale.
Posté le 12-04-2011 à 16:31:28  profilanswer

Ils  [:shlavos]

n°3233801
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 16:33:03  profilanswer

Ils voient leur coloc baiser leur target et se retrouvent en mode rage derrière parce qu'ils ont pas trempé depuis un an.

Ah non c'est toi ça [:raph0ux:1]

---------------
We all try. You succeed.
n°3233804
zeloutre
Posté le 12-04-2011 à 16:35:50  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Ils voient leur coloc baiser leur target et se retrouvent en mode rage derrière parce qu'ils ont pas trempé depuis un an.

Ah non c'est toi ça [:raph0ux:1]

[:roi]

Déso bressan mais là c'est du  [:manneke2] de qualitay :o

---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3233805
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 16:36:57  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah par le gouvernement, si, clairement.

C'est vrai que le fait que les Zemmour, Menard, Lévy (bien prompte à dénoncer le communautarisme musulman en France mais grande défenseuse de la citoyenneté à deux vitesses Israélienne, mais chut, si on lui fait remarquer ça, on est antisémite [:slackerbitch]), les organisations du type RL, BI ou qu'un parti comme le FN soient portées aux nues dernièrement, avec pour leitmotiv du lynchage de l'Islam la couverture "laïcité", c'est un mensonge organisé. Ces gens là ne sont pas écoutés, la France n'existe même pas en fait, puisqu'on n'a pas le droit de parler "des français"  [:cerveau shut]

Message édité par Mi-moune le 12-04-2011 à 16:37:41

---------------
We all try. You succeed.
n°3233832
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 16:53:34  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Citation :

Bah par le gouvernement, si, clairement.

Et t'as pas du ni lire ni écouter Zemmour pour dire ça. Sinon, ce type d'association et globalement d'un courant de pensée anti-Islam et/ou anti-arabe existe depuis la guerre d'Algérie, c'est pas nouveau. Mais pour la première fois, ce courant est utilisé en masse par un gouvernement. C'est bien ça le problème principal.

Mais ton "le gouvernement" ne change rien. Ce gouvernement a été mis en place par plus de 50% des français. Encore près de 30% a voté pour lui aux cantonales (on sait où ils sont les DVD hein). En comptant les 15% de MLP, les comme ça qu'on retrouve à gauche mais qui votent pas encore FN etc., on est à près d'au moins 50% des électeurs (bon certes sur les cantonales mais le panel d'électeurs était très large et géographiquement homogène) qui approuvent ces manoeuvres. Faut pas non plus oublier le sondage où 33% des français se disent racistes (au moins ils s'assument) et finalement, la relative absence de réactions des gens face aux événements du type apéro saucisson-pinard & co (enfin sauf de la part des intellectuels bobos gauchistes bien pensants mais maintenant, il faut les brûler donc bon [:itm]).. donc oui, un moment donné, on peut parler "des français". De la France, en tant qu'entité composée de citoyens. Ça n'a rien de scandaleux.

---------------
We all try. You succeed.
n°3233837
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 16:58:25  answer

Eva Mendes... [:clooney11]  

n°3233848
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 17:04:52  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ah si, si, c'est scandaleux, puisque ce n'est pas une majorité des français qui approuve l'action du gouvernement (regarde les sondages d'opinion sur le gouvernement si tu crois à ce genre de chiffre), c'est une facilité de dire ça. Une élection locale pour un élu local qui connait généralement les personnes qui votent n'a juste rien à voir avec la politique gouvernementale. Quand tu élis ton maire, on en a rien à foutre qu'il soit de droite ou de gauche, tant qu'il gère bien la ville. Sans compter le fait que tu négliges le taux d’abstention énorme, fait que non, tu ne peux pas dire pays de merde.

Pourtant je le dis.

---------------
We all try. You succeed.
n°3233849
zeloutre
Posté le 12-04-2011 à 17:05:40  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Pourtant je le dis.

Bah casse-toi alors.

---------------
n°3233852
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 17:06:13  profilanswer

zeloutre a écrit :

Bah casse-toi alors.

Je vois pas le rapport.

---------------
We all try. You succeed.
n°3233862
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 17:09:07  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui, merci, je sais bien mais bon, les sondages valent ce qu'ils valent, c'est à dire rien.

Oui oui, les sondages ne valent rien, mais 9 fois sur 10, ils ont quand même la bonne tendance  [:hephaestos]

---------------
We all try. You succeed.
n°3233865
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 17:10:57  answer

Les sondages cay dla merde !  [:dileste3:3]

n°3233867
zeloutre
Posté le 12-04-2011 à 17:11:47  profilanswer

Mi-moune a écrit :

Je vois pas le rapport.

J'en ai marre des gens qui sortent "pays de merde" à tout bout de champ, c'est tout.

Mi-moune a écrit :

Oui oui, les sondages ne valent rien, mais 9 fois sur 10, ils ont quand même la bonne tendance  [:hephaestos]

Ça par contre c'est vrai.

---------------
n°3233872
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 17:13:50  answer

elles répondent aux critères en vigueur. [:spamafoote]

n°3233873
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 17:13:52  profilanswer

zeloutre a écrit :

J'en ai marre des gens qui sortent "pays de merde" à tout bout de champ, c'est tout.

M'en fous, je le pense je le dis [:fading]

---------------
We all try. You succeed.
n°3233876
zeloutre
Posté le 12-04-2011 à 17:15:16  profilanswer

Mi-moune a écrit :

M'en fous, je le pense je le dis [:fading]

C'est bien pour ça que je dis que si t'es pas content, tu prends tes cliques et tes claques et tu vas voir ailleurs si c'est mieux [:fading]

---------------
n°3233878
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 17:16:24  profilanswer

zeloutre a écrit :

C'est bien pour ça que je dis que si t'es pas content, tu prends tes cliques et tes claques et tu vas voir ailleurs si c'est mieux [:fading]

C'est bien ce que je pensais mais je voulais pas non plus trop supputer.

1) ai-je dit que j'habitais en France ?
2) ai-je dit que c'était mieux ailleurs ?
3) ai-je dit que c'était immuable ?

Indice : non, non et non.

Message cité 1 fois
Message édité par Mi-moune le 12-04-2011 à 17:16:59

---------------
We all try. You succeed.
n°3233880
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 12-04-2011 à 17:16:31  profilanswer

zeloutre a écrit :

quoi quoi [:fl4me]
et si j'ai pas envie ça se passe comment [:fl4me]

---------------
n°3233882
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 17:18:10  answer

Et a 40 piges elles sont finis :o
Les européennes ca vieillie quand même mieux :o

n°3233884
zeloutre
Posté le 12-04-2011 à 17:20:23  profilanswer

Mi-moune a écrit :

C'est bien ce que je pensais mais je voulais pas non plus trop supputer.

1) ai-je dit que j'habitais en France ?
2) ai-je dit que c'était mieux ailleurs ?
3) ai-je dit que c'était immuable ?

Indice : non, non et non.

T'habites où, et combien de temps ça fait que tu t'es barré de France ?
Si tu comptes revenir dans un futur proche en gardant la même mentalité, c'est quand même mal barré pour toi.  

M'enfin tu m'as l'air d'avoir tout compris.

sneijder a écrit :

quoi quoi [:fl4me]
et si j'ai pas envie ça se passe comment [:fl4me]

Tu restes et tu essaies d'améliorer les choses, ne serait-ce qu'à ton échelle, au lieu de passer ton temps à dire "pays de merde" ? (au hasard)

---------------
n°3233886
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 17:22:56  answer

Françaises FTW ! :o

n°3233889
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 17:24:24  answer

Bon Françaises à ce niveau-là ça veut pas forcément dire grand chose vu que y a quand même un beau mélange en france. :o

n°3233892
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 17:27:07  profilanswer

zeloutre a écrit :

T'habites où, et combien de temps ça fait que tu t'es barré de France ?
Si tu comptes revenir dans un futur proche en gardant la même mentalité, c'est quand même mal barré pour toi.  

M'enfin tu m'as l'air d'avoir tout compris.

La question n'est même pas de savoir si j'ai déménagé à l'étranger ou pas  [:mr marron derriere] le problème, c'est que de suite, tu me sautes dessus en me disant "casse toi alors", en pensant que ça résout le problème de fond, alors qu'on ne se connaît pas. Donc tu ne sais pas si j'habite en France, si je n'ai pas vécu ailleurs etc. et tu pars du postulat que je trouve nécessairement l'herbe plus verte ailleurs et que se barrer de son pays se fait en un claquement de doigt, c'est quand même un peu gros [:mr marron derriere] mais bon, c'est la défense classique des patriotes qui se sentent attaqués dès qu'on ose toucher à la France, je connais trop bien.

zeloutre a écrit :

Tu restes et tu essaies d'améliorer les choses, ne serait-ce qu'à ton échelle, au lieu de passer ton temps à dire "pays de merde" ? (au hasard)

One more time, qu'est-ce qui te dit que je ne m'engage pas pour faire bouger les choses ? [:transparency] et vu qu'en l'occurrence, je le fais, ça ne m'empêche pas de porter un jugement sur une part trop importante de mes concitoyens (qui tous ensemble forment finalement le pays où j'habite).

---------------
We all try. You succeed.
n°3233893
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 17:27:27  answer

Mieux que les asiats... ah non elles elles sont jamais bien [:transparency]

n°3233894
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 12-04-2011 à 17:27:36  profilanswer

zeloutre a écrit :

c'était juste pour placer le smiley que j'ai posté en fait [:osweat]

---------------
n°3233899
Mi-moune
Posté le 12-04-2011 à 17:30:20  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Sauf que t'es très consensuel en le disant, mais bon. Rien de subversif. Alors chez tous les "anti-patriotes" mention spéciale aux gauchistes, y'a une vieille idée selon laquelle dire" j'emmerde la France" c'est subversif, ça choque le bourgeois or:

• Vous êtes dépassé genre d'un siècle au moins.
  • Vous faites le lit des "déclinologues" de tout bord.
  • AHMA, ça marque une certaine arrogance vis à vis du peuple qui est étonnamment très aristocratique.

Je cherche pas à être subversif, j'en ai ràf.

---------------
We all try. You succeed.
n°3233901
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2011 à 17:31:34  answer

Hazumaki a écrit :

Sauf que t'es très consensuel en le disant, mais bon. Rien de subversif. Alors chez tous les "anti-patriotes" mention spéciale aux gauchistes, y'a une vieille idée selon laquelle dire" j'emmerde la France" c'est subversif, ça choque le bourgeois or:

• Vous êtes dépassé genre d'un siècle au moins.
  • Vous faites le lit des "déclinologues" de tout bord.
  • AHMA, ça marque une certaine arrogance vis à vis du peuple qui est étonnamment très aristocratique.

C'est quoi cette fascination de la subversion ? [:delarue3]
Mime se prétend subversif ?

n°3233903
zeloutre
Posté le 12-04-2011 à 17:32:04  profilanswer

Mi-moune a écrit :

La question n'est même pas de savoir si j'ai déménagé à l'étranger ou pas  [:mr marron derriere] le problème, c'est que de suite, tu me sautes dessus en me disant "casse toi alors", en pensant que ça résout le problème de fond, alors qu'on ne se connaît pas. Donc tu ne sais pas si j'habite en France, si je n'ai pas vécu ailleurs etc. et tu pars du postulat que je trouve nécessairement l'herbe plus verte ailleurs et que se barrer de son pays se fait en un claquement de doigt, c'est quand même un peu gros [:mr marron derriere] mais bon, c'est la défense classique des patriotes qui se sentent attaqués dès qu'on ose toucher à la France, je connais trop bien.

Non, pour moi ça ne résout pas le problème de fond, car on n'a pas la même définition du problème de fond. D'ailleurs je m'en tape un peu de savoir pourquoi tu n'es pas content cette fois-ci. Evidemment qu'il y des choses qui ne fonctionnent pas en France, ou qui fonctionnent mal, mais ça ne veut pas dire que c'est un pays de merde...loin de là. J'ai passé la moitié de ma vie à l'étranger et pour le coup, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...ce serait même le contraire.

Et FYI je ne me sens pas patriote, tout du moins pas chauvin, la France n'étant pas mon pays natal.

Mi-moune a écrit :

One more time, qu'est-ce qui te dit que je ne m'engage pas pour faire bouger les choses ? [:transparency] et vu qu'en l'occurrence, je le fais, ça ne m'empêche pas de porter un jugement sur une part trop importante de mes concitoyens (qui tous ensemble forment finalement le pays où j'habite).

Ah mais c'est certain qu'une large partie de nos concitoyens est assez triste, cependant personne ne t'empêche de les fréquenter. On habite certes dans le même pays, mais ça ne veut pas dire qu'on doit partager quelque chose, à part une langue, un exécutif et des lois.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)