| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
IskenKahn | Reprise du message précédent :
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 15:00:27 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | le dernier clip de wiz khalifa --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
centurium aka Milllenium |
|
Mi-moune |
--------------- We all try. You succeed. |
Mi-moune | Vive la laïcité à double vitesse. Pays de merde. Message édité par Mi-moune le 12-04-2011 à 16:12:49 --------------- We all try. You succeed. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 16:17:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 16:17:11 ![]() ![]() |
zeloutre | Et un jour peut-être, ils saykseront en vrai Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 12-04-2011 à 16:26:51 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Mi-moune |
Mervinside |
|
hahabruno La débrouille totale. | Ils |
Mi-moune |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Mi-moune |
C'est vrai que le fait que les Zemmour, Menard, Lévy (bien prompte à dénoncer le communautarisme musulman en France mais grande défenseuse de la citoyenneté à deux vitesses Israélienne, mais chut, si on lui fait remarquer ça, on est antisémite Message édité par Mi-moune le 12-04-2011 à 16:37:41 --------------- We all try. You succeed. |
Mi-moune |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 16:58:25 ![]() Eva Mendes... |
Mi-moune |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Mi-moune |
Mi-moune |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 17:10:57 ![]() Les sondages cay dla merde ! |
zeloutre |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 17:13:50 ![]()
|
Mi-moune |
zeloutre |
Mi-moune |
C'est bien ce que je pensais mais je voulais pas non plus trop supputer. 1) ai-je dit que j'habitais en France ? Indice : non, non et non. Message cité 1 fois Message édité par Mi-moune le 12-04-2011 à 17:16:59 --------------- We all try. You succeed. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 17:18:10 ![]() |
zeloutre |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 17:22:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 17:24:24 ![]() Bon Françaises à ce niveau-là ça veut pas forcément dire grand chose vu que y a quand même un beau mélange en france. |
Mi-moune |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 17:27:27 ![]() Mieux que les asiats... ah non elles elles sont jamais bien |
Mi-moune |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2011 à 17:31:34 ![]()
|
zeloutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !