sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | aoutch a écrit :
Ouais spé SVT et j'ai surkiffé mais ça dépend beaucoup du prof.
Perso c'était 2h/semaine de récré, on faisait beaucoup de TP et notre prof était très cool, c'était rigolo quoi j'imaginais pendant ce moment les chimistes en train de remplir un tube (ouais ouais ou bataille de pissette ) ou pire les matheux devant leur calculette Le programme était très facile, relativement intéressant (pas ouf non plus) mais je pense qu'avec un prof moyen il peut devenir tout de suite bien relou. Enfin ça reste de la bio bien pipo, j'ai vraiment pris conscience du ridicule de la SVT en P1.
|
Comme toujours, le prof joue beaucoup, c'est dommage quand même M'enfin, je vais m'orienter vraisemblablement vers une spé maths, compte tenu de mon projet d'orientation (sisi ), mais clair que ça avait l'air plus intéressant que le programme de la PC par exemple D'ailleurs, comment ça se passe la répartition en term des classes ? Selon la spécialité ? Parce que je serai spé maths-latin, je vais me retrouver avec les allemands dingues et leurs blagues pourries ? ![[:max evans] [:max evans]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/max evans.gif) ---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
|