Salut tout le monde
This is my last message.
Je passe d'excellents moments aux Etats-Unis, pour l'instant et pour pouvoir en profiter encore plus je dois me séparer d'HFR et ça doit passer par un delete : je me connais, pour m'empêcher de faire quelque chose il faut carrément l'interdire puisque je sais pas m'auto contrôler
Puis à côté de ça, mine de rien, faut taffer un minimum pour pas avoir de rattrapages qui me plomberaient mon dernier semestre en France.
Je voudrais dire que j'ai passé de très bons moments sur HFR et plus particulièrement sur ce topoc, et que j'ai eu de grosses barres de rires avec vous tous. Même si ce n'est pas réciproque, je vous kiffe quand même.
L'approche imminente de mon entrée dans la vie active sonne avec la fin de mes études. L'expérience de mes précédents stages m'a appris que c'est vraiment pendant les études qu'on peut le plus s'éclater,
peut être mais c'est bien un truc à dire. Une fois en entreprise ou autre lieu de travail, vous aurez de moins en moins d'opportunités pour profiter de votre argent et de votre temps. Surtout si vous décidez de vous engager dans une voie professionnelle qui demande des sacrifices pour votre vie sociale... (déjà vu ça chez des employés en banque d'investissement, femmes ou hommes de plus de la trentaine, célibataires qui gagnent beaucoup de thunes mais qui sont des nolifes en dehors de ça...)
Donc, sachez utiliser intelligemment votre temps pour vous amuser mais également pour étudier : "Work Hard, Play Hard" comme les ricains disent.
Bonne Chance A Tous,
Professionnellement et Sentimentalement.
Kray_Z