Effaceur a écrit :
Putain à la fac y'a régulièrement le don du sang, y'en a pas beaucoup qui donne, respect à vous
D'ailleurs,, quand tu files ton sang, t'as un rapport ensuite? Genre si t'as une merde ils te le disent vu qu'ils checkent.
|
bah ils check des trucs oui, mais bon tu peux pas tout regarder dans le sang
genre j'ai peut être une "maladie" (bénigne) du sang, bah c'est pas eux qui le sauront parce qu'il faut un test scientifique
et avant de me tomber dessus genre "t'es con de filer ton sang si t'as/as des soupçons de maladie", déjà c'est pas certain, et en plus il s'agit de ça et pas un truc qui va faire crever quelqu'un
(c'est même conseillé si on a ce problème de donner
)
nans' a écrit :
Cette semaine tu pouvais passer à ma fac, pour une promesse de don, tu gagnais une crêpe et un café (ou autre )
|
heureusement vu qu'ils te laissent pas partir si t'as pas bouffé et reposé un coup
mouloumoule a écrit :
L'infirmière te pompe combien de temps ?
Il me faut une carte de groupe sanguin
Soit je paye 2 prises de sang soit je donne 2 fois mon sang
|
10mn voire un peu moins, 480mL
le plus dur c'est quand ils te demandent de presser une boule en mousse dans ta main et que t'as déjà plus bcp de sang, c'est hard
carte de groupe sanguin ?
la première fois je savais pas trop, j'ai eu une lettre plus ou moins une semaine après certifiant mon groupe sanguin et rhésus, mais c'était un courrier, pas une carte
---------------
u wot m8