| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
Meloti • Hook'em Horns • | Reprise du message précédent :
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 21:47:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 21:47:48 ![]()
|
Logicsystem360 | Yo les lurkeurs, flemard d'origine pas encore commencé les révisions du Bac Blanc de la semaine prochaine |
aerilyn45 |
--------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
ploumpy :o |
|
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 21:58:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 21:58:06 ![]() ![]() |
|
System211 |
|
|
alexilaiho Hate crew |
|
Ce n'était pas ma question initiale, je demande le pays où le taux de suicides des femmes est supérieur au taux de suicides des hommes ! Et non pas, le pays où le taux de suicide est le plus élevé ! En l'occurrence, c'est la Corée du Sud (elle devance le Japon). La réponse à ma question : la Chine "[...] Dans une société [chinoise] virivocale, la jeune épouse [chinoise] est soumise à de très fortes contraintes, notamment celle d'assurer une descendance mâle, et à un très fort contrôle social, de la part de sa belle-famille. En cas de défaillance, l'épouse risque gros : perte de la dot, répudiation, obligation d'accepter une polygamie de droit ou de fait et, dans certains cas, la vie. [...]" Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 05-02-2011 à 22:03:44 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
|
Non mais je vis en France et je suis française, quand est-ce que vous allez vous ancrer ça dans le crâne ?! Message cité 2 fois Message édité par Meloti le 05-02-2011 à 22:05:57 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
West-Point Focus on sciences |
|
|
ploumpy :o | La fougasse au roquefort. |
GenyaB Shit fucking game. | Et allez, paye tes acouphènes |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:54:17 ![]()
|
|
|
GenyaB Shit fucking game. | Grillé d'une seconde |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !