Bon.
En fait je comprends pas grand chose car j'ai obtenu le premier semestre. Or, le second semestre, donc celui-ci, j'ai eu 151 au lieu des 153,650 requis. Donc je dois aller aux rattrapages à priori. Seulement, j'ai eu mes deux unités ( majeures et mineures) de validées ce semestre. La dernière unité étant celle de l'UEL. Donc je comprends pas trop ce que je devrais repasser aux rattrapages car techniquement, on ne repasse que les matières où on a eu en dessous de la moyenne sauf si l'unité en question est validée, ce qui est mon cas. J'ai validé 2 Donc là pour l'instant, et même avec ma note d'UEL qui serait de 1,650/10 ( donc 152,650) j'aurais 0,700 points à rattraper mais l'ennui c'est que comme j'ai validé mes unités, il n'y aucune matière à rattraper, à moins que ce soit alors la note de philosophie à rattraper vu qu'à priori je n'aurais pas la moyenne dans l'unité d'enseignement libre? Il faudrait que j'appelle la fac demain car la situation est assez bizarre, normalement je n'ai rien à rattraper
Putain c'est weird de chez weird
Le deuxième feuilleton de l'été commence, les matières validées mais à rattraper quand même d'Effaceur 
Message édité par Effaceur le 24-05-2011 à 19:10:58