Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Pour le 2k12

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212
Auteur Sujet :

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

n°3123576
Tipp-ex 92
Posté le 29-01-2011 à 18:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

En général tocard [:poutrella]

Jeic c'est différent, son frère a pris sa part de cerveau :o

mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 18:59:05  profilanswer

n°3123583
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 19:01:51  answer

Plutôt ça ouais :  [:kulamaker:4]  

n°3123586
Tipp-ex 92
Posté le 29-01-2011 à 19:03:46  profilanswer

Denisot tient à son blowjob [:ocolor]

n°3123588
aerilyn45
Posté le 29-01-2011 à 19:05:40  profilanswer

et sexuel

---------------
"Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre"   Henri Lagrange
n°3123592
IskenKahn
Posté le 29-01-2011 à 19:10:14  profilanswer

hahabruno a écrit :

La catho :love:
L'IESEG :love:
Le post bac :love:  
Le lycée [:tim_coucou]

l'IESEG c'est moche ptain [:delarue3]
et puis c'est dans la nord [:delarue3]

nans' a écrit :

ce que tu diras dans 1 an [:aloy]

[:ddr555]

---------------
u wot m8
n°3123600
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 19:17:40  answer

Demain, lever 5h : départ pour une semaine à La Plagne [:shay]

n°3123606
IskenKahn
Posté le 29-01-2011 à 19:22:22  profilanswer

anniversaire d'un poto ce soir [:hellypse]
ça sent le retour en vélib'... mais je l'ai déjà fait donc ça me fait plus chier :D
ça sera juste 40mn, mes seules 40mn de sport en bien longtemps dtf :o
poids toujours stable :o

---------------
u wot m8
n°3123609
aerilyn45
Posté le 29-01-2011 à 19:25:19  profilanswer

nans' a écrit :

Quand t'es bourré, le vélib c'est légèrement déconseillé :o noctilien FTW :o

ouais et tu te fais agresser :o cf la vidéo du mec qui se fait niquer dans le noctilien

---------------
n°3123613
IskenKahn
Posté le 29-01-2011 à 19:26:24  profilanswer

nans' a écrit :

Quand t'es bourré, le vélib c'est légèrement déconseillé :o noctilien FTW :o

mon penchant pour l'alcool n'est pas très prononcé [:botman]

---------------
u wot m8
n°3123616
IskenKahn
Posté le 29-01-2011 à 19:28:52  profilanswer

c'est vrai que le noctilien je devrais faire ça une fois, ça a l'air grandiose, entre les mecs bourrés et les endormis [:rofl]

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 19:28:52  profilanswer

n°3123617
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 29-01-2011 à 19:29:27  profilanswer

OHH SHE WANTS IT [:gaga hurle]
UH UH [:gaga hurle]
SHE WANTS IT [:gaga hurle]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°3123632
aerilyn45
Posté le 29-01-2011 à 19:38:28  profilanswer

nans' a écrit :

Bah c'est comme tout, tu risque aussi de te faire renverser par un connard en vélib  [:spamatounet] c'est pas parce que y'a eu 1 mort une fois (il est même pas mort d'ailleurs) que faut flipper et plus du tout le prendre.

Rien ne vaut le taxi ou habiter dans une ville moyenne, au moins t'es près de tout !

Message édité par aerilyn45 le 29-01-2011 à 19:38:52

---------------
n°3123633
aerilyn45
Posté le 29-01-2011 à 19:39:54  profilanswer

Facile à dire quand t'es noir, tu ne te fais pas emmerder. :o
( hormis par les flics )

Message édité par aerilyn45 le 29-01-2011 à 19:41:26

---------------
n°3123693
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 20:41:14  answer

Si t'as grandi dans un quartier/département ou tu sais gérer des situations de genre le con qui arrive de nul part en disant : "Vazy tu me cherches là batard ?"

Ok ca peut te paraitre ridicule d'être parano.
Perso je le suis [:ocolor]

n°3123694
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 29-01-2011 à 20:41:25  profilanswer

je suis là aussi :o

---------------
n°3123698
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 20:43:40  answer

Le dernier gossip girl est pourri :/

n°3123703
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 20:46:32  answer

Non mais le truc c'est de surtout garder son sang froid et perso dans ce genre de situation j'ai le rythme cardiaque qui monte rapidement et j'suis tout sauf raisonné donc bon je préfère éviter de me retrouver dans ce genre de situation.

Même si effectivement la plupart du temps c'est du bourré qui fait le con et qui n'est pas réellement dangereux.

n°3123713
aerilyn45
Posté le 29-01-2011 à 20:55:09  profilanswer

nans' a écrit :

Skins S05E01 ce soir (vers 23h) :o je suis impatient de voir ce qu'il vaut mais j'veux en profiter au max (pour ça que j'attends si tard). Pas d'infos plz, ne serait-ce que sur la qualité (je veux pas savoir si c'est bien ou pas bien) :o

ça va il est mieux que les 2 dernières saisons

---------------
n°3123714
aerilyn45
Posté le 29-01-2011 à 20:56:13  profilanswer

nans' a écrit :

Heu franchement pour savoir vraiment gérer une situation d'agression faut être balèze, et la nuit en général c'est tendu surtout qu'en général les agresseurs sont tout sauf sobres ... Soit tu te fais agressé/volé, soit t'es tranquille. Heureusement c'est le 2nd cas la très grande majorité :o

moi je parle anglais quand je me fais aborder et j'ai toujours mon portable près à appeler le numéro des patrouilles de la PM.

---------------
n°3123716
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 29-01-2011 à 20:58:56  profilanswer

Hazumaki a écrit :

S'quoi ton ID PSN ?

Faure91, je t'avais un moment je crois

aerilyn45 a écrit :

moi je parle anglais quand je me fais aborder et j'ai toujours mon portable près à appeler le numéro des patrouilles de la PM.

je crois qu'il faut éviter de sortir son portable  [:icon3]

---------------
n°3123720
aerilyn45
Posté le 29-01-2011 à 21:01:50  profilanswer

sneijder a écrit :

je crois qu'il faut éviter de sortir son portable  [:icon3]

Non mais dans ma poche, j'ai déjà appelé, en 25 secondes ils sont là.

---------------
n°3123726
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 29-01-2011 à 21:03:39  profilanswer

aerilyn45 a écrit :

Non mais dans ma poche, j'ai déjà appelé, en 25 secondes ils sont là.

25 secondes [:implosion du tibia]  

Hazumaki a écrit :

Je t'ajoute pour te tauler. :o

vas y, je me renseigne pour passer d'un CFW au cf officiel, matchoulgayzou m'a pas répondu :o

---------------
n°3123729
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 29-01-2011 à 21:07:06  profilanswer

En parlant de coma éthylique, un pote depuis la primaire en a fait un au lycée, il y a 2 jours :/ 3 heures de trou, ils sont allés acheter de la vodka et de la bière, lui et son pote, et voilà le résultat :/
Ils sont en lycée professionnel, juste à côté du mien, ça fait peur quand même :/

---------------
n°3123733
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 29-01-2011 à 21:09:41  profilanswer

Hazu, je sais pas si je vais pouvoir installer le firmware officiel, parce qu'à partir du firmware 3.56 je peux pas réinstaller un CFW :/  
Et pour me connecter il me faut obligatoirement le dernier firmware :/

---------------
n°3123735
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 29-01-2011 à 21:10:50  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. :o

toi aussi, t'attends que y ait une mise à jour :o dès qu'un CFW 3.56 pointe le bout de son nez, je suis ton homme [:steven-claude norris]

---------------
n°3123751
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 21:39:48  answer

yo. :o

bon je vais avoir du temps libre là.  
j'aimerais en profiter pour me culturer enfin un peu. :o

un peu de philo, littérature (bon pour ceux-là je peux trouver assez facile encore :o )c'est surtout l'histoire des pays/régions, leurs situations politiques, économiques, géo,... donc si vous avez des conseils de bouquins. [:gaga jap]

je vais essayer de suivre l'actu, parait que c'est le bordel au maghreb en ce moment ? [:ocolor]

n°3123759
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 29-01-2011 à 21:46:01  profilanswer

nans' a écrit :

Les comas éthyliques c'est chaud :/ j'en ai jamais fait heureusement :o le pire que j'ai fait c'est de perdre connaissance ~20 sec mais j'avais fumé en même temps (bad bad bad, ne jamais faire ça :/), et là je remercie un pote qui a évité que je ramasse complètement la gueule :o

sinon il m'est déjà arrivé d'être allongé dans l'herbe avec ma bouteille et d'être complètement à l'ouest, mais toujours un minimum conscient [:poutrella]

La jeunesse [:shimay:1]

Et je veux dire, t'es content ou ça te rappelle de bons souvenirs ou pas ? Parce que honnêtement, ça ne m'attire pas du tout mais j'aimerais bien avoir ton avis sur la chose  [:absolutelykaveh]  

ouais mais évite de suivre l'actu genre sur tf1 & co :o varie tes sources, et l'égypte techniquement ne fait pas partie du Maghreb mais du Machrek :o
après pour les bouquins à conseiller je sais pas du tout, traîne dans la cat. discu d'HFR, t'as des topics sur tout les pays et situations politiques  [:petrus75]

---------------
n°3123767
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 29-01-2011 à 21:57:41  profilanswer

nans' a écrit :

Le monde de sophie de je sais pu quel mec du nord :o  

mon prof de français de 4ème me l'avait prêté, j'avais adoré :o excellent ce bouquin, et clairement axé grand public mais bon j'ai vraiment trouvé ça pas mal, je le relirai à l'occasion  [:thalis]  

nans' a écrit :

Beaucoup plus de bons souvenirs que de mauvais :jap: mais y'a des mauvais aussi :jap:

Ca m'arrive encore d'être bourré (pas plus tard que la semaine dernière [:strelok]), mais beaucoup moins qu'à la période lycée bien sûr. Et la plupart du temps oui je trouve ça énorme, quand tu peux délirer à fond avec tes potes :love: quand t'es un peu bourré et que tu refais le monde :love: les nuits blanches :love: la fête quoi [:wark0]

Ouais :jap: un gars de ma classe raconte toujours ses soirées du samedi soir avec ses 3 potes le lundi matin (en TPE :o) ça ressemble bien à ce que tu viens de dire :d

---------------
n°3123769
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 21:58:35  answer

nans' a écrit :

ça y est byebye la fac ? :o

ouais.  
je commence à pas mal cerner pourquoi ça allait pas, un peu vers quoi je vais aller, et y a notamment les sc. nat. que j'ai rejetées un peu stupidement on verra. :o

nans' a écrit :

Pour l'histoire je conseillerais Introduction à l'histoire de notre temps (priorité au 3e tome), des gens de ce topic confirmeront :o
La philo pour débuter : L'Etonnement philosophique, et Apprendre à vivre : traité de philosophie à l'usage des jeunes générations :o évite d'autres classiques des débutants comme l'Antimanuel de Michel Onfray, ou Le monde de sophie de je sais pu quel mec du nord :o bien qu'ils soient faciles et intéressants à lire, ils sont un peu trop axé grand public, pas dans le sens de l'accessibilité (les autres aussi le sont), mais pour le côté marketing qui vise plus à utiliser la philosophie comme argument commercial...
Commence pas par lire les grands auteurs directement (si tu commence à lire Nietzsche ou Heidegger, tu risque de rien comprendre :o).

La littérature, regarde les grands classiques et choisis en fonction de tes goûts et de tes envies :o

Bon par contre la géopolitique ou l'économie [:cerveau vomi][:cerveau vomi]

:jap:

par contre l'histoire moderne : europe, guerre froide, même un peu mondialisation ça m'intéresse pas trop. (après le reste ouais, fin un peu ce qu'on fait au lycée en ce moment ça m'attire pas trop :o )

n°3123771
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 29-01-2011 à 22:02:18  profilanswer

Apprendre à vivre de Luc Ferry ?

:o

Koba, t'es là ?

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3123772
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 29-01-2011 à 22:02:56  profilanswer

Tu as tort, très cher :o.

---------------
When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand...
n°3123773
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 22:04:14  answer

Meloti a écrit :

Tu as tort, très cher :o.

la guerre froide.  [:cerveau vomi]  
en ce moment non. :o
la mondialisation ça va, juste avec une approche pê plutôt locale de ses effets quoi. :o

n°3123775
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 29-01-2011 à 22:06:02  profilanswer

- Philo/littérature : Nous autres, excellent bouquin de Zamiatine que je conseille, abordant les thèmes de la contre-utopie, le totalitarisme, le bonheur et l'imagination entre autres.

- Eco : Trois leçons sur les sociétés post-industrielles de D. Cohen / La Prospérité du vice de D. Cohen / Le Triomphe de la cupidité de J. Stiglitz.

---------------
n°3123778
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 29-01-2011 à 22:08:51  profilanswer

nans' a écrit :

Oui :o

pourquoi ? :o

En prépa, notre prof de philo voulait qu'on lise le tome 2 d'Apprendre à vivre : La Sagesse des mythes.

Bouquin que j'ai lu, après mon 1ère année de prépa, lol. C'est bien pour ceux qui sont incultes en mythologie grecque, comme moi :o.

Message édité par Meloti le 29-01-2011 à 22:09:28

---------------
n°3123783
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 29-01-2011 à 22:10:33  profilanswer

nans' a écrit :

Ho putain de la dystopie comme je la surkiffe [:cerveau love] Merci beaucoup Meloti, c'est l'une de mes prochaines lectures :jap:

En plus, c'est bien écrit, et le récit est original, avec des références mathématiques qui m'ont fait sourire :D (le binôme de Newton !!).

---------------
n°3123784
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 29-01-2011 à 22:12:15  profilanswer

Je viens de voir qu'on trouve le bouquin en ligne (je l'ai acheté pour rien...) : http://raforum.apinc.org/bibliolib/HTML/Zamiatine.html

---------------
n°3123785
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 29-01-2011 à 22:13:56  profilanswer

nans' a écrit :

En 4e, ça c'est [:implosion du tibia]

Moi je l'ai lu plus tard (en 2nd), j'ai aussi surkiffé mais après réflexion, y'a mieux pour aborder la philo.

Ouais, j'aime bien la lecture :d Je sais plus comment on en était arrivé là mais je lui avait dit que j'aimais bien les livres de Bernard Werber, et il m'a prêté son bouquin. Après je pense préférer lire ce genre de livres que les cours de philo' auxquels je vais avoir droit l'année prochaine :o

nans' a écrit :

Ouais. Bon après faut faire gaffe, y'a vraiment des jeunes irresponsables qui font mass conneries en étant bourré (dont la plus grave étant de conduire :o). Y'en a qui finissent très mal [:strelok] Moi si je bois c'est pour être joyeux et avant tout profiter d'être désinhibé pour faire tout un tas de trucs cools que j'aurais jamais osé faire sobre [:ddr555] et aussi parce que j'aime bien laisser vagabonder mon esprit de temps en temps (c'est pour ça aussi que je touche un peu (raisonnablement) à la fumette aussi [:aras qui rit] mais c'est autre chose, un autre état d'esprit).  
Mais se retrouver en épave c'est jamais cool :/ le problème c'est que souvent, tu paye le prix de profiter en étant, quelques heures après, une véritable épave (l'expression "game over" est bien adatée [:ddr555]).

Ouais, bah ça c'est sûr, y avait même eu d'ailleurs un coma éthylique au collège, 2 filles étaient arrivées ivres en cours, elles étaient en 4ème [:strelok] Ils connaissent pas leurs limites et les conséquences peuvent être graves, ça peut paraître stupide de ma part mais je préfère ne pas les connaître quitte à pas toucher à une goutte d'alcool (mais bon, il est possible que je change d'avis :d)

---------------
n°3123786
aerilyn45
Posté le 29-01-2011 à 22:15:07  profilanswer

Meloti a écrit :

- Philo/littérature : Nous autres, excellent bouquin de Zamiatine que je conseille, abordant les thèmes de la contre-utopie, le totalitarisme, le bonheur et l'imagination entre autres.

- Eco : Trois leçons sur les sociétés post-industrielles de D. Cohen / La Prospérité du vice de D. Cohen / Le Triomphe de la cupidité de J. Stiglitz.

Voilà, tu es maintenant formatée façon Sciences-Po

Message cité 1 fois
Message édité par aerilyn45 le 29-01-2011 à 22:15:15

---------------
n°3123787
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 29-01-2011 à 22:15:42  profilanswer

Citation :

Figurez-vous un carré, vivant, admirable, qui serait obligé de parler de lui, de sa vie.
La dernière chose qu’il penserait à dire c’est que ses quatre angles sont égaux, il ne
s’en aperçoit même pas, tant cela lui est familier, quotidien. Je suis tout le temps comme
ce carré. Le billet rosé et tout ce qui s’y rattache est, pour moi, ce que l’égalité de ses
angles est au carré, mais pour vous c’est peut-être plus obscur encore que le binôme de
Newton.

Ma-gni-fi-que ! :o

---------------
n°3123789
West-Point
Focus on sciences
Posté le 29-01-2011 à 22:15:57  profilanswer

Yo :o

n°3123790
Meloti
• Hook'em Horns •
Posté le 29-01-2011 à 22:16:09  profilanswer

aerilyn45 a écrit :

Voilà, tu es maintenant formatée façon Sciences-Po

:??:  

Les bouquins d'éco étaient conseillés en prépa... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  3207  3208  3209  3210  3211  3212

Aller à :

Sujets relatifs
Etudes de Finance après le BAC[Topikunik] Prépa HEC - L'élite, la vraie : le topic des épiciers.
Orientation - Ecole de Commerce Post-BacEQUIVALENCE ECO GESTION APRES ECOLE DE COMMERCE POST BAC
Bac L en candidat libre : Mes questions.Topic taupins 2010/2011 - Place au nouveau taupic :o
Besoin de conseil après Bac +2Salaire d'un Admin Réseau BAC+3
Bac français, notation la plus injuste ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)