| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !| Auteur | Sujet : Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule ! |
|---|---|
IskenKahn | Reprise du message précédent : Message édité par IskenKahn le 04-05-2011 à 18:45:52 --------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 18:45:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 19:01:07 ![]() Quand je dors je bave souvent et j'ai detuis mon lit la on dirait qu'y a des traces de foutre partout |
Effaceur | Ce 3ème jour de vacance se termine |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Encore 4 jours avant la reprise |
Mervinside |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Les vrais ont la CB gratos |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
|
ploumpy :o |
|
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 19:55:22 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Mervinside |
|
|
Message édité par West-Point le 04-05-2011 à 20:12:14 |
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:14:01 ![]()
C'est ta copine qui est en maximum troll ouais |
|
Non, en Terminale, je bossais beaucoup moins qu'en prépa (normal) D'après mes calculs, je travaillais en moyenne 2h à 2h30/jour (devoirs, relecture la veille, DM, révisions pour DS), week-ends compris. Et j'ai fini avec 17 de moyenne au 3ème trimestre En prépa, je bossais en moyenne 4 à 5h par jour, en plus de l'emploi du temps de ouf qu'on avait Là, à Sciences Po, je bosse un peu moins qu'en prépa (moins de pression et d'encadrement), mais plus qu'en Tle Message édité par Meloti le 04-05-2011 à 20:20:12 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:18:07 ![]()
Le gars qui pose une question alors qu'il a lu ca ajd
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:19:28 ![]() |
Mervinside |
|
|
Mervinside | J'ai dit je crois, je vérifie |
Meloti • Hook'em Horns • | Bof, ça doit être à peine au-dessus de la moyenne dans les bonnes prépas Enfin, je sais que la major de ma classe, elle bossait au moins 6h/jour Elle nous décrivait une fois à table une journée type : Sachant que je l'entendais dire à ses potes parfois qu'elle s'était couchée à 3h du mat... Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 04-05-2011 à 20:23:51 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
Mervinside | Ah non, 2€82 a_hrock |
|
T'étais pas 2/3ème dans ta prépa ? Message édité par West-Point le 04-05-2011 à 20:25:06 |
Meloti • Hook'em Horns • | Bah au moins, elle majorait la classe de loin avec 14.5 de moyenne au S2. Sachant que la 3ème de la classe n'avait même pas 13... Message cité 1 fois Message édité par Meloti le 04-05-2011 à 20:26:16 --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 20:28:05 ![]()
Je pense que en scientifique la moyenne c'est quand même pas 5h de taff perso par jour quand même.
|
|
|
Effaceur | Thuram est sous crédible avec ses lunettes d'intello, n'oublie pas d'où tu viens toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic Bac 2011 ! On est bacheliers, caytrokhoule !