Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Qu'est-ce que je peux faire suite à une 1ereS doublée et ratée?

n°163254
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-02-2004 à 12:37:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je veux pas être pessimiste, mais une école d'ingé en redoublant sa seconde ben... t'es sur de pas vouloir aller en BEP ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 12:37:53  profilanswer
 

n°163256
-Thierry-
Posté le 25-02-2004 à 12:44:47  profilanswer
 

mdr :)
BeaT a des ambitions en tout cas !
mais bon c'est pas tout pour réussir
Ne pense pas non plus qu'au salaire
pense à ce que tu aimerais faire plutôt
 
Tu y gagneras d'avantage je pense, même si tu n'en as pas encore conscience

n°163275
french_Kis​s
Universel
Posté le 25-02-2004 à 13:49:14  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je veux pas être pessimiste, mais une école d'ingé en redoublant sa seconde ben... t'es sur de pas vouloir aller en BEP ?


 :heink:  
quand le redoublement est lié à un manque de travail evident,un absenteisme trop regulier,des histoires de coeurs qui se passent mal,les drogues ,enfin si le redoublement n'est pas lié à un problème de comprehension, ca veut absolument rien dire.

n°163328
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-02-2004 à 15:05:24  profilanswer
 

c'est clair.
je veux pas te faire peur mais ca risque d'etre chaud.

n°163330
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 25-02-2004 à 15:18:02  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


 :heink:  
quand le redoublement est lié à un manque de travail evident,un absenteisme trop regulier,des histoires de coeurs qui se passent mal,les drogues ,enfin si le redoublement n'est pas lié à un problème de comprehension, ca veut absolument rien dire.


 
si t'es pas capable de travailler en seconde (alors qu'il n'y a presque aucun travail a fournir) je me demande comment tu va te debrouiller en prepa
c'est possible mais il faut vraiment changer d'attitude et ne pas recommencer en fesant les même conneries

n°163331
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-02-2004 à 15:22:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si t'es pas capable de travailler en seconde (alors qu'il n'y a presque aucun travail a fournir) je me demande comment tu va te debrouiller en prepa
c'est possible mais il faut vraiment changer d'attitude et ne pas recommencer en fesant les même conneries


 
En même temps, j'ai redoublé le CM1 et j'ai eu mon Bac ... bien que je ne saurais aller en prépa [:reas0n]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°163340
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-02-2004 à 15:54:43  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
En même temps, j'ai redoublé le CM1 et j'ai eu mon Bac ... bien que je ne saurais aller en prépa [:reas0n]


En même temps j'ai redoublé mon Deug et là je finis mon doctorat. Mais ayant été jusqu'à insulter la prof de maths de terminale (juste traitée de conne 2 fois, elle l'a été plus souvent :o), je ne serais pas allé en prépa (surtout avec son fifils qui était dans notre classe) ...
 
Enfin je voudrais pas paraître trop optimiste ^^
 
Tout le monde sait bien qu'une seule note en-dessous de la moyenne à un contrôle et tu pourras plus jamais faire d'études supérieures où que ce soit ...
(par contre, déconnade mise à part, y a un moment où faut vraiment se mettre à bosser  :whistle:)

n°163344
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 25-02-2004 à 15:59:50  profilanswer
 
n°163395
franck1135
Posté le 25-02-2004 à 18:29:59  profilanswer
 

BeaT a écrit :

ué mais t'a 30 fois plus de chance de reussir avec un diplome d'ingenieur d'état .Qu'avec un CAP macconerie , c'est sure y'en a avec un BEP il lance un une entreprise de plomberie et il se met a win 35 000 fr /mois ou alors il lance une chaine dypermarché genre Mr.Bricolage mais bon ça c'est trop trop trop trop rare et 90% des cas cap , bep = low salaire avec 1 taff ki te fais trop chier


Ben détropmpe toi car même avec un cap ou bep tu peut faire un métier qui est bien payé et pas forcément dur,je sais pas si tu est déja dans la vie active mais bon.

n°163408
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-02-2004 à 19:14:07  profilanswer
 

franck1135 a écrit :


Ben détropmpe toi car même avec un cap ou bep tu peut faire un métier qui est bien payé et pas forcément dur,je sais pas si tu est déja dans la vie active mais bon.


 
gogo dancer ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 19:14:07  profilanswer
 

n°163409
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-02-2004 à 19:15:16  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


 :heink:  
quand le redoublement est lié à un manque de travail evident,un absenteisme trop regulier,des histoires de coeurs qui se passent mal,les drogues ,enfin si le redoublement n'est pas lié à un problème de comprehension, ca veut absolument rien dire.


 
Le mec qui bosse pas au lycée a peu de chances de bosser plus tard.
 
Le mec qui a pas assez de niak pour faire la part des choses entre coeur et taff, il ira pas loin. "tiens raymond tu bosses pas bcp aujourd'hui" "nan mon chat est mort".
 
Le mec qui se drogue est déjà un looser fini.
 
Seul un gros Coup de pied dans le cul © kwiskas reussit dans ces cas la.


Message édité par Tetedeiench le 25-02-2004 à 19:15:41
n°163462
franck1135
Posté le 25-02-2004 à 23:47:48  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
gogo dancer ?


oui pourquoi pas  :o

n°163593
beat
1ere S Elite de la Nation
Posté le 26-02-2004 à 12:26:34  profilanswer
 

Klr french_kiss vous avez cru j'étais un boulz qui allait toujours en cours , qui faisait ses exercices de math tous les soirs serieusement qui avait un cours trop propre mai qui se taper des 8/20 en math ? na na na  
Moi ya un travail INEXISTANT , et un tres gros absenteisme surtout l'année derniere là ca va au niveau des abscence le pb est réglé.L'année derniere je foutait completement rien au 2eme trimestre j'ai presque arreter d'y aller javais presque 11 partout j'aurais pu passer en m'accrochant mais "autant redoubler la 2nd si c pour retaper la 1ere "
Donc le BEP moa je di " LOL  a+ en ecole dinge "
mais bon faut avouer que tetedeiech il a grave raison :x


Message édité par beat le 26-02-2004 à 12:31:41
n°163594
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 12:32:34  profilanswer
 

BeaT a écrit :

Klr french_kiss vous avez cru j'étais un boulz qui allait toujours en cours , qui faisait ses exercices de math tous les soirs serieusement qui avait un cours trop propre mai qui se taper des 8/20 en math ? na na na  
Moi ya un travail INEXISTANT , et un tres gros absenteisme surtout l'année derniere là ca va au niveau des abscence le pb est réglé.L'année derniere je foutait completement rien au 2eme trimestre j'ai presque arreter d'y aller javais presque 11 partout j'aurais pu passer en m'accrochant mais "autant redoubler la 2nd si c pour retaper la 1ere "
Donc le BEP moa je di " LOL  a+ en ecole dinge "


 
Parce que tu crois que c'est avec ton courage, ton envie d'aller au boulot que tu vas entrer en école d'ingé ?
 
Tu te rends compte que bcp de redoublements sont éliminatoires pour les écoles d'ingés qui valent le coup ?
 
Tu te rends compte que tu vas devoir te démarquer face à des gens qui seront surement aussi intelligents que toi, mais eux, travailleurs et pas qu'un peu ?
 
Tu te rends compte aussi que tu es imhbu de ta propre personne ?
 
Bref, tu vis sur un doux rêves...
 
Le recruteur, celui qui accepte en école d'ingé. Il voit un mec qui a, comme moi, son bac mention B, et un an d'avance, et le meme gars, avec son bac mention B, mais qui a redoublé sa seconde avec des notes pitoyables, il prends qui à ton avis ?
 
:lol: :lol:
 
Retourne sur terre, très cher ami. Envisage le BEP. Sérieusement. Car c'est aps le tout d'être intelligent. C'est que 10% du boulot. Encore faut'il savoir exploiter ses capacités. Et toi, ta feignasserie t'en empêche totalement. Alors dire que "oui mais je vais m'y mettre bientot vous verrez", c'est souvent du pipeau. Tu peux pas savoir combien de glandeurs le disent, tout comme les fumeurs "demain j'arrête".
 
:/
 
Redescends sur terre, jeune padawan. Ton redoublement t'as déjà fermé les portes des écoles d'ingé intéressantes.

n°163595
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 12:39:19  profilanswer
 

Le pire, c'est qu'il en est fier. Remarquez néanmoins la phrase révélatrice :

Citation :

"autant redoubler la 2nd si c pour retaper la 1ere "


 
Monsieur est intelligent, monsieur est cultivé, monsieur est différent des autres et croit qu'il va être dans le gratin des lycéens en ne foutant rien et avec un redoublement, et monsieur dit qu'il est ps assez fort pour rattrapper son retard en seconde pour avoir sa première...
 
Monsieur est donc un fieffé aveugle... un pauvre hère qui vit au pays de candy. Qui croit que tout ce qu'on veut arrive tout cuit, faut ouvrir le bec. Désolé mon gars, mais niveau capacités, je dois dire que tu en as pas assez pour réaliser que tu t'es fermé toutes tes portes toi même par ta feinéantise, que tu manques e réalisme pour croire encore à l'impossible, et que donc tu n'es pas si intelligent que cela.

n°163605
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-02-2004 à 12:58:00  profilanswer
 

BeaT a écrit :

Klr french_kiss vous avez cru j'étais un boulz qui allait toujours en cours , qui faisait ses exercices de math tous les soirs serieusement qui avait un cours trop propre mai qui se taper des 8/20 en math ? na na na  
Moi ya un travail INEXISTANT , et un tres gros absenteisme surtout l'année derniere là ca va au niveau des abscence le pb est réglé.L'année derniere je foutait completement rien au 2eme trimestre j'ai presque arreter d'y aller javais presque 11 partout j'aurais pu passer en m'accrochant mais "autant redoubler la 2nd si c pour retaper la 1ere "
Donc le BEP moa je di " LOL  a+ en ecole dinge "
mais bon faut avouer que tetedeiech il a grave raison :x


 
Des gars qui disaient : Ouai regarde je bosse pas, j'ai des notes pas mal en comparaison de mon boulot (sous entendu "je vous montre bien comme je suis trop intelligent" ) j'en ait rencontré des milliers  [:alisson] (j'exagere un peu :d)
 
M'enfin bon ...


Message édité par Mattusud13 le 26-02-2004 à 12:58:58
n°163620
beat
1ere S Elite de la Nation
Posté le 26-02-2004 à 13:34:44  profilanswer
 

Ouai j'avoue c'est vrai  
Mais bon l'histoire du redoublement pour les ecole d'ingenieur c'est vrai mais pour les + cotés (mines , polytechniques...) c'est clair que deja c'est chaud d'y rentré mais bon avec un redoublement faut vraiment un dossier de ouf genre 18 de moyenne partout...OK joublie  
Mais les ecoles dingenieur genre FIIFO , INSA  meme avec un redoublement si la barre remonte et que 1ere S et terminale S jarrive a 14-15 de moyenne generale ( dans l'espoir que je vais commencer a taffer serieusement dès maintenant) c'est tout à fait envisageable donc stop de dire BEP.
Klr c un raisonement un peu pourri de se dire que j'ai des capacité paske jai des note pa trop mal par rapport au taff fournit mais bon c'est vrai lannée derniere je me souvient que jarriver a accrocher des 7/20 en math alors que j'avais pas été en cours de math depuis 3semaines et j'en voyais qu'étais assidu qui se payé des 3.5 bon j'en deduit moi que si je me met a taffer comme eux cad faire les exo comme un ouf tous les soirs jusqu'a  ce que lexercice devienne naturel et que en gros "je maitrise a fond " bah je me taperais des 17 en math en 1ere S lol
En gros moi je dis c'est pas mort l'école d'ingenieur si je me met à taffer now et que j'arrive a accrocher le 15 de moyenne general ( ce qui est faisable paske a part en math ou je tombe a 8/20 et en phisik ou je tourne a 11 sans rien foutre le reste bah oui j'ai des facilité cf 14 en fr et 18 en anglais et 13-14 en SVT...)Enfin bon c klr que si je dis que en taffant je peux avoir des pure note mais que je commence jamais à taffer bah...go BEP mais bon je vais vraiment taffer parce-que je me rend compte que le temps passe vite lol  
ps: tetedeiench t'a fait koi comme ecole dingenieur toi ?


Message édité par beat le 26-02-2004 à 13:35:05
n°163622
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 13:37:25  profilanswer
 

BeaT a écrit :

Ouai j'avoue c'est vrai  
Mais bon l'histoire du redoublement pour les ecole d'ingenieur c'est vrai mais pour les + cotés (mines , polytechniques...) c'est clair que deja c'est chaud d'y rentré mais bon avec un redoublement faut vraiment un dossier de ouf genre 18 de moyenne partout...OK joublie  
Mais les ecoles dingenieur genre FIIFO , INSA  meme avec un redoublement si la barre remonte et que 1ere S et terminale S jarrive a 14-15 de moyenne generale ( dans l'espoir que je vais commencer a taffer serieusement dès maintenant) c'est tout à fait envisageable donc stop de dire BEP.
Klr c un raisonement un peu pourri de se dire que j'ai des capacité paske jai des note pa trop mal par rapport au taff fournit mais bon c'est vrai lannée derniere je me souvient que jarriver a accrocher des 7/20 en math alors que j'avais pas été en cours de math depuis 3semaines et j'en voyais qu'étais assidu qui se payé des 3.5 bon j'en deduit moi que si je me met a taffer comme eux cad faire les exo comme un ouf tous les soirs jusqu'a  ce que lexercice devienne naturel et que en gros "je maitrise a fond " bah je me taperais des 17 en math en 1ere S lol
En gros moi je dis c'est pas mort l'école d'ingenieur si je me met à taffer now et que j'arrive a accrocher le 15 de moyenne general ( ce qui est faisable paske a part en math ou je tombe a 8/20 et en phisik ou je tourne a 11 sans rien foutre le reste bah oui j'ai des facilité cf 14 en fr et 18 en anglais et 13-14 en SVT...)Enfin bon c klr que si je dis que en taffant je peux avoir des pure note mais que je commence jamais à taffer bah...go BEP mais bon je vais vraiment taffer parce-que je me rend compte que le temps passe vite lol  


 
Mais oui on y croit tous :D
 
Tu sais, l'INSA vec un redoublement, oublie... Tu te rends pas compte je crois :D Franchement pas :D
 
Et tu crois que du jour au lendemain, avec une mentalité comme la tienne, tu vas te mettre à bosser ? Si encore comme l'auteur du topic tu te rendais compte de ta connerie, oui. Mais la, tu la justifie... Alors bon.
 
Avoir 7/20 en maths sans aller en cours est LOIN d'être une prouesse. Désolé.
 
On se donne rendez vous dans 2 ans, quand tu sera en FAC si tu as eu ton BAC entretemps ( c'est pas gagné), et tu verras la tete que tu feras.
 
Je n'ai pas fait d'école d'ingénieur, je ne voulais pas. Je n'ai 'ailleurs postulé pour aucune d'entre elles. j'ai fait un an de deug demaths, suivi de 3 années d'IUP Informatique avec une année d'études aux USA et un stage au FBI, et je finis mon DESS Réseau à 22 ans.
 
Au lycée, je foutais rien en seconde  et en première ( à part les DMs ). J'allais juste en cours. 14 de moyenne générale. Je me suis mis à bosser en terminale. Pas avant car j'avais des résultats qui me convenaient pour ce que je voulais faire, moi. Alors bon. Tu te prends pour un caid, mais moi, je sais que je n'en suis pas un, et qu'il y a des gens bien plus forts que moi.  
 
Revois donc tes prétentions à la baisse.


Message édité par Tetedeiench le 26-02-2004 à 13:40:47
n°163623
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-02-2004 à 13:38:02  profilanswer
 

Le gars qui se frappe en seconde des 3.5 en bossant doit avoir un serieux souci [:wam]
Puis comme le dit iench, 7/20 en math en seconde c'est pas vraiment une prouesse. C'est tentant pour satisfaire son ego de se comparer a quelqu'un qui bosse et qui a des mauvaises notes mais cela ne veut pas dire que tu as un talent si cette même personne n'est pas forte [:spamafote]
 
 
 
ps : ecris mieux, c'est trés chiant a lire et le sms staïle c'est vraiment lourd a force :/


Message édité par Mattusud13 le 26-02-2004 à 13:41:40
n°163624
kokolekoko
Posté le 26-02-2004 à 13:38:43  profilanswer
 

BeaT a écrit :


Klr c un raisonement un peu pourri de se dire que j'ai des capacité paske jai des note pa trop mal par rapport au taff fournit mais bon c'est vrai lannée derniere je me souvient que jarriver a accrocher des 7/20 en math alors que j'avais pas été en cours de math depuis 3semaines et j'en voyais qu'étais assidu qui se payé des 3.5 bon j'en deduit moi que si je me met a taffer comme eux cad faire les exo comme un ouf tous les soirs jusqu'a  ce que lexercice devienne naturel et que en gros "je maitrise a fond " bah je me taperais des 17 en math en 1ere S lol
En gros


 
 
 [:minusplus] j'crois que t'as pas saisi le meilleur fonctionnement de l'intelligence  [:xx_xx]

n°163625
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-02-2004 à 13:39:18  profilanswer
 

BeaT a écrit :

Ouai j'avoue c'est vrai  
Mais bon l'histoire du redoublement pour les ecole d'ingenieur c'est vrai mais pour les + cotés (mines , polytechniques...) c'est clair que deja c'est chaud d'y rentré mais bon avec un redoublement faut vraiment un dossier de ouf genre 18 de moyenne partout...OK joublie  
Mais les ecoles dingenieur genre FIIFO , INSA  meme avec un redoublement si la barre remonte et que 1ere S et terminale S jarrive a 14-15 de moyenne generale ( dans l'espoir que je vais commencer a taffer serieusement dès maintenant) c'est tout à fait envisageable donc stop de dire BEP.
Klr c un raisonement un peu pourri de se dire que j'ai des capacité paske jai des note pa trop mal par rapport au taff fournit mais bon c'est vrai lannée derniere je me souvient que jarriver a accrocher des 7/20 en math alors que j'avais pas été en cours de math depuis 3semaines et j'en voyais qu'étais assidu qui se payé des 3.5 bon j'en deduit moi que si je me met a taffer comme eux cad faire les exo comme un ouf tous les soirs jusqu'a  ce que lexercice devienne naturel et que en gros "je maitrise a fond " bah je me taperais des 17 en math en 1ere S lol
En gros moi je dis c'est pas mort l'école d'ingenieur si je me met à taffer now et que j'arrive a accrocher le 15 de moyenne general ( ce qui est faisable paske a part en math ou je tombe a 8/20 et en phisik ou je tourne a 11 sans rien foutre le reste bah oui j'ai des facilité cf 14 en fr et 18 en anglais et 13-14 en SVT...)Enfin bon c klr que si je dis que en taffant je peux avoir des pure note mais que je commence jamais à taffer bah...go BEP mais bon je vais vraiment taffer parce-que je me rend compte que le temps passe vite lol  
ps: tetedeiench t'a fait koi comme ecole dingenieur toi ?


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-8017.htm
 
je t'ai déjà dit que le style SMS était pénible, j'ai locké un de tes topics pour ça. La prochaine fois  [:carambar eloustic]


Message édité par jaguargorgone le 26-02-2004 à 13:40:04

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°163635
beat
1ere S Elite de la Nation
Posté le 26-02-2004 à 13:55:51  profilanswer
 

Je sais que je suis pas un caid , rien que l'année oû j'ai retapé ma 2nd il y avait un japonais il se taper que des 18-17 dans toutes les matieres .Il parle courement japonais , anglais et bientot l'espagnole vu les notes qu'ils se tape...Ca me vnr de savoir que quand je serais en terminale S (si tout se passe bien)  il sera entrain de rentrer a l'école Polytechnique ou un truc du genre....
INSA j'oublie avec un redoublement t'es sure ? tu dis ca pour me faire stresser ou parce-que c'est vrai ?Il ya 4 INSA differente en France il y en aura bien une qui m'acceptera ... toute facon je sais que avec 15 de moyenne general en 1ere S et Term S meme avec 1 redoublement j'ai quand meme pas mal d'école d'inge a ma disposition genre FIIFO qu'en est une tres tres bonne.Au pire y'en a des privées mais bon c'est pas le TOP a ce qui parait :/
Nan mais quand je dis je vais taffer je le dis pas dans le vent quand ya une pression sur moi genre quand je sais que je joue mon avenir bah je me met au boulot ( cf en 3eme ou de 11 de moyenne general je suis passé à 14-15 en travaillant un minimum par-ce que je stressais de pas etre pris dans le bahut que je voulais .
ps : là ya pas de SMS style j'ai fait un effort je trouve...


Message édité par beat le 26-02-2004 à 13:56:25
n°163639
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 14:00:05  profilanswer
 

On va t'enlever une de tes illusions :
0.001% des gens ayant redoublé leur seconde caracolent à 14/15 de moyenne en 1ere terminale.
 
De plus, l'INSA avec un redoublement, c'est non. FIIFO non plus. Estime toi heureux si tu rentres dans une école d'ingé pas très cotée ( et la faudrait mieux envisager la FAC°.
 
Comment peux-tu encore espérer être dans le gratin avec un redoublement ? Revois tes aspirations à la baisse.

n°163641
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-02-2004 à 14:00:38  profilanswer
 

Citation :

et encore j'ai pas tout mit.


 
heu [:meganne] Non, je dis rien.

n°163647
beat
1ere S Elite de la Nation
Posté le 26-02-2004 à 14:05:46  profilanswer
 

hum... t'es sure
ma prof de phisique m'avais dit que les dossier se faisait sur les bulletins de 1ere et Term et que souvent on voyait des gens redoubler la 1ere et ça prouvait que il s'en foutait pas parce-que la 1ere on a le choix de passer meme si on a une sale moyenne etc...
non serieu t'es sure ? spa possible que  1 redoublement ca te nique tout deja admetons j'ai 18 de moyenne partout j'ai des chances d'être pris à l'école des mines j'ai la fille de mon voisin qui y est qui m'avait dit cet été que ca faisait des point bonus ceux qu'avait pas redoubler on sauter une classe mais que yavait toujours moyen apers un redoublement...
honnetemnt j'aurai pas 18 mais je le sais que 15/16 c LARGEMENT FAisable cf ( je rentre en CP je suis une gross daube j'ai 2tention pour lire , CE1 pareil je retape mon CE1 je cartonne CE1 + CE2 je saute mon CM1 et jusqu'en 4eme 16 partout arrivé en 3 eme els premeire dificultée et je retape la 2nd mais bon ca prouve que je peux repartir ...
Non serieu le 16 de moyenne general je l'envisage ca me fait cheloo que tu me dise FIIFO ou INSA toublie si t'a deja redoubler c cheloo quand meme jsuis persuadé que ya moyen :/

n°163650
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-02-2004 à 14:07:31  profilanswer
 

c'est illisible :pfff:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°163652
beat
1ere S Elite de la Nation
Posté le 26-02-2004 à 14:09:28  profilanswer
 

c'est^pas illisible quoi , j'ai écris vite c'est tout mais j'ai deja vu pire . C'est pas agreable a lire Ok :x


Message édité par beat le 26-02-2004 à 14:09:40
n°163653
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 26-02-2004 à 14:10:38  profilanswer
 

BeaT a écrit :

hum... t'es sure
ma prof de phisique m'avais dit que les dossier se faisait sur les bulletins de 1ere et Term et que souvent on voyait des gens redoubler la 1ere et ça prouvait que il s'en foutait pas parce-que la 1ere on a le choix de passer meme si on a une sale moyenne etc...
non serieu t'es sure ? spa possible que  1 redoublement ca te nique tout deja admetons j'ai 18 de moyenne partout j'ai des chances d'être pris à l'école des mines j'ai la fille de mon voisin qui y est qui m'avait dit cet été que ca faisait des point bonus ceux qu'avait pas redoubler on sauter une classe mais que yavait toujours moyen apers un redoublement...
honnetemnt j'aurai pas 18 mais je le sais que 15/16 c LARGEMENT FAisable cf ( je rentre en CP je suis une gross daube j'ai 2tention pour lire , CE1 pareil je retape mon CE1 je cartonne CE1 + CE2 je saute mon CM1 et jusqu'en 4eme 16 partout arrivé en 3 eme els premeire dificultée et je retape la 2nd mais bon ca prouve que je peux repartir ...
Non serieu le 16 de moyenne general je l'envisage ca me fait cheloo que tu me dise FIIFO ou INSA toublie si t'a deja redoubler c cheloo quand meme jsuis persuadé que ya moyen :/


 
et encore j'ai pas tout mis  

n°163658
beat
1ere S Elite de la Nation
Posté le 26-02-2004 à 14:19:08  profilanswer
 

vazy tfacon jmen bah les couille là je pars jvais taffer tous les aprem de ces vacance et pendant le reste de lannée comme un ouf aller jy go taffer jvais avoir 17 de moyenne et je decone pas.
Vazy go jeteins le pc bientot
++ et jirai dans ces ecole dinge tkt
alé +
ps : jdecone pa

n°163664
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-02-2004 à 14:24:33  profilanswer
 

[:carambar eloustic]  :hello:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°163669
kokolekoko
Posté le 26-02-2004 à 14:34:24  profilanswer
 

BeaT a écrit :

vazy tfacon jmen bah les couille là je pars jvais taffer tous les aprem de ces vacance et pendant le reste de lannée comme un ouf aller jy go taffer jvais avoir 17 de moyenne et je decone pas.
Vazy go jeteins le pc bientot
++ et jirai dans ces ecole dinge tkt
alé +
ps : jdecone pa


tiens nous au courant quand même  [:xx_xx]

n°163671
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-02-2004 à 14:35:51  profilanswer
 

il va avoir du mal de là où il est :whistle:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°163676
ZeMin
Posté le 26-02-2004 à 14:41:48  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

On va t'enlever une de tes illusions :
0.001% des gens ayant redoublé leur seconde caracolent à 14/15 de moyenne en 1ere terminale.
 
De plus, l'INSA avec un redoublement, c'est non. FIIFO non plus. Estime toi heureux si tu rentres dans une école d'ingé pas très cotée ( et la faudrait mieux envisager la FAC°.
 
Comment peux-tu encore espérer être dans le gratin avec un redoublement ? Revois tes aspirations à la baisse.


 
Non mais sérieux dites moi que je rêve, tu croies vraiment ce que tu dis ou tu trolles?

n°163677
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2004 à 14:50:44  profilanswer
 

BeaT a écrit :

Klr french_kiss vous avez cru j'étais un boulz qui allait toujours en cours , qui faisait ses exercices de math tous les soirs serieusement qui avait un cours trop propre mai qui se taper des 8/20 en math ? na na na  
Moi ya un travail INEXISTANT , et un tres gros absenteisme surtout l'année derniere là ca va au niveau des abscence le pb est réglé.L'année derniere je foutait completement rien au 2eme trimestre j'ai presque arreter d'y aller javais presque 11 partout j'aurais pu passer en m'accrochant mais "autant redoubler la 2nd si c pour retaper la 1ere "
Donc le BEP moa je di " LOL  a+ en ecole dinge "
mais bon faut avouer que tetedeiech il a grave raison :x


 
parce qu'en seconde il y a du travail a faire  [:rofl]

n°163678
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2004 à 14:54:25  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


suivi de 3 années d'IUP Informatique avec une année d'études aux USA et un stage au FBI, et je finis mon DESS Réseau à 22 ans.
 


 
il y a des chinois au FBI :D ?

n°163680
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2004 à 14:55:42  profilanswer
 

BeaT a écrit :

Je sais que je suis pas un caid , rien que l'année oû j'ai retapé ma 2nd il y avait un japonais il se taper que des 18-17 dans toutes les matieres .Il parle courement japonais


 
etant japonais c'est pas une prouesse.
Et il connait combien de kanji ? (la est la difficulté  :o )

n°163683
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 26-02-2004 à 14:57:39  profilanswer
 

dje> T'es HS, on recentre sur le post initial


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°163686
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2004 à 15:00:45  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

il va avoir du mal de là où il est :whistle:


 
ca lui fait du bien il aura du temps pour "tout nicker" et avoir 17 de moyenne "trankil" :D

n°163687
ZeMin
Posté le 26-02-2004 à 15:00:46  profilanswer
 

Faut arrêter a un moment..
 
Le TDI, Il a fait un stage au sein même du FBI à Washington tout ça avec le badge et le costard cravate qui va avec ou il a seulement fait des travaux dans son bled paumé de l'Oklahoma dans une grange annexée à l'université? Des travaux pour tel ou tel grande infrastructure d'états c'est pas la chose la plus difficile qu'il soit.
 
Et puis sauter une classe oué c'est cool, mais ca va se voir au boulot? Vous etes du genre à demander à vos collègues de travail et vos boss, à quel age ils ont eu leur diplome ?


Message édité par ZeMin le 26-02-2004 à 15:02:14
n°163689
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-02-2004 à 15:01:56  profilanswer
 

ZeMin a écrit :


Et puis sauter une classe oué c'est cool, mais ca va se voir au boulot. Vous etes du genre à demander à vos collègues de travail et vos boss, à quel age ils ont eu leur diplome ?


 
non mais en genral on te demande un CV quand on te recrute et sur un CV on voit les trous

n°163691
ZeMin
Posté le 26-02-2004 à 15:04:27  profilanswer
 

Je vais bientot avoir 25 piges et je serais diplomé cette année (bac+5). En ce moment, je passe des entretiens d'embauche, je n'ai jamais eu de problèmes lors de ces entretiens. En général j'ai même des avis favorables de leur part. Comme quoi...


Message édité par ZeMin le 26-02-2004 à 15:04:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HISTOIRE 1ereS] questionDroits au chomage suite a licensiement ? (quel licensiement choisir)
Récéption d'une lettre suite au refus d'une promotionSuite d'étude après un BAC + 2 conseils
Ecrire une lettre d'admission pour un IUP (suite ....) 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que je peux faire suite à une 1ereS doublée et ratée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR