MISE A JOUR 28/10/2008 : N'AYANT PLUS DE NOUVELLES DU WEBMASTER ATTITRE DEPUIS LE 12/10/88 ET ETANT ENGAGE DANS MES DELAIS ; JE RECHERCHE UN NOUVEAU VOLONTAIRE
Je précise que le nom de domaine est déjà acheté (et je continue de payer d'ailleurs..)
Bonjour à tous
Me revoilà ( cf. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) ; depuis ce topic la situation n'a malheureusement pas beaucoup évolué.
Je retente ma chance ici une dernière fois, autrement je serai obligé de trouver une autre solution comme demander à mes amis de me trouver un camarade de classe qui convient...
Pour ceux qui n'ont pas participé au précédent topic, je recherche activement un webmaster pour le site de ma future association.. Le projet peut être discuté en privé pour des raisons de discretion justifiables !
Pour ne pas me faire locker mon topic bêtement je dois proposer une rémunération (ainsi soit-il) ; l'association étant à but purement non lucratif les moyens sont donc restreints (pour pas dire que ça sort directement de ma poche, pour un lycéen ça pique) : de 50€ à 150€ selon le travail réalisé
Merci de ne pas venir polluer ce topic qui est sérieux, toutes les réclamations/commentaires peuvent être exposées en MP à part celles concernant les règles mais à priori...
Dans l'attente et l'espoir d'avoir une réponse positive