Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche Webdesigner / Webmaster]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche Webdesigner / Webmaster]

n°839436
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 22:19:22  answer
 

Bonjour,  
 
Je me présente rapidement, je m’appelle Thibaut Van Volsem j’habite Lille et je suis Président de l’association No Recess dont voici une brève présentation :  

Citation :


 L’association « No Recess » est une association à but non lucratif, elle a été créée dans le but de « promouvoir la musique électronique dans les grandes villes par le biais d’organisations événementielles » (en salle ou en plein air).  
L’association comporte 3 branches distinctes :
• No Recess Party : Soirées organisées par l’association, en plein air ou en salle (avec un Sound System conséquent, des animations, vente de T-shirt, etc.…).
• No Recess DJs : Mise à disposition des DJs de l’association pour des sessions mix ou des soirées complètes non organisées par No Recess.
• No Recess Record : Label de l’association regroupant les créations des DJs de l’association, et d’autres compositeurs originaux  
Depuis sa création, l’association s’est fait aider par beaucoup d’entreprises croyant en nous. Pour ne citer qu’eux : Quart Audio a mis à notre disposition le matériel sonore et d’ambiance, L’imprimerie Chartrez, nous a offert l’impression de 4500 Flyers et récemment, Babaorum Record, Label de renommée dans le Nord de la France et la Belgique, avec qui nous somme en étroite collaboration pour préparer une soirée Promo pour la sortie d’un vinyle composé par les DJ de l’association.


 
L’association va se voir attribuer des lieux incontournables tel qu’une péniche sur le canal au centre de Lille, Le Joe Calson a Dunkerque, et un lieu encore tenu secret pour le 31 décembre 2006. L’équipe technique et les organisateurs ont donc du pain sur la planche.  
 
Maintenant que vous connaissez un peu mieux l’association, voila ma demande qui justifie ma présence sur ce forum :
 
Nous recherchons un Webdesigner / Webmaster (Flash ou HTML ou les 2) pour l’élaboration d’un site Internet permettant de regrouper les dernières nouvelles de l’association, les soirées passé, des extraits musicaux, des archives regroupant photo/video (donc en l’occurrence un diaporama) si possible un caddie virtuel pour pouvoir vendre les produits dérivés de l’association…
A titre indicatif, il faut savoir que toutes les personnes travaillent bénévolement, que ce soit les DJs, le Responsable technique, le Service de nettoyage, les rippers et même les agents de sécurité. Bien entendu, l’association leur verse des petites sommes légale (donc taxées) pour leur aide. Le travail donc du Webmaster suivra donc cette procédure et je dirais même cette philosophie. Il n’est donc pas du tout omis de penser qu’en fonction des recettes de l’association (Vente des t-shirts, le cumule des entrées payantes et des boissons lors de soirées) que le webmaster soit Rémunéré. (Ce qui est incertain c’est la fréquence de la rémunération).
Nous avançons assez rapidement, et le simple fait d’avoir de l’aide d’un Label renommé prouve que nous ne somme pas des « zigotos »   (Enfin, avec le site actuelle on pourrait le penser (mais l’habit de fait pas le moine n’est-ce pas ?)
 
Je m’en remet donc aux amateurs de musique électronique (Techno, Hardtek, Minimaliste) si vous êtes tenté par cette aventure c’est pour longtemps…
Et le tout sera fait dans les règles (Envoi d’un soussigné qui fera office de contrat) badge + T-shirt de l’association + No Recess Pass Privilège. Ne serait-ce que cet envoi prouve notre bonne fois envers la personne qui nous aidera…
 
Je reste a votre disposition par mail ou par msn à : Tek.johnson@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 22:19:22  profilanswer
 

n°839444
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 22:21:56  answer
 

Arf, je viens de lire le reglement, c'est tout de même domage que ce genre de possibilité n'est pas possible.  
Je tien juste ajouter qu'en aucun cas je minimise le travail d'un webdesigner, bien au contraire... Je peux également donner un peu au début, mais etant une association, je ne peux pas offrir 500 euro d'un coup :/

n°841843
dead hunte​r
Posté le 30-08-2006 à 16:45:29  profilanswer
 

bonjour
je voudrais savoir ce que vous avez besoin exactement pour votre site web.
Nous sommes une web-agency parisienne qui avont un bar de musique electronique dans nos clients et nous sommes entrain de finir le nouveau site du rexclub qui est une place connue et reconnue pour la musique electronique
 
voila pour la partie pro
 
pour la partie perso, je suis originaire du nord (wasquehal) et même si j'ai monté ma boîte de création de site web, la musique electronique a toujours fait partie de ma vie et de mon entourage relationnel
 
pourrai-je avoir donc plus d'information a titre pro pour le site
et à titre perso
ou je pourrai peux etre pour mettre en relation avec quelque DJ connu (du label UWE) pour jouer pour vous

n°842094
gebruik
Posté le 30-08-2006 à 19:23:18  profilanswer
 

dead hunter a écrit :

bonjour
je voudrais savoir ce que vous avez besoin exactement pour votre site web.
Nous sommes une web-agency parisienne qui avont un bar de musique electronique dans nos clients et nous sommes entrain de finir le nouveau site du rexclub qui est une place connue et reconnue pour la musique electronique


 
 
Et vous prenez des commandes à 500 € ?

n°842210
dead hunte​r
Posté le 30-08-2006 à 20:49:33  profilanswer
 

non, pas pour un site (pour d'autres prestation oui)
on n'a jamais pris si peu pour la création d'un site  
:d

n°842553
shurik'n
Posté le 30-08-2006 à 23:39:47  profilanswer
 

Mais heu vous avez vu ou qu il payait 500 euros vous ?
 
Je le cite : "mais etant une association, je ne peux pas offrir 500 euro d'un coup"

n°842875
dead hunte​r
Posté le 31-08-2006 à 10:27:01  profilanswer
 

d'un autre coté
j'ai était secretaire d'une association du même style sur paris
 
et une soirée bien mené (communication, bon DJ, bon lieu)
on degagé bien plus de 500€ de bénéfice......

n°842884
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 31-08-2006 à 10:31:33  profilanswer
 

donc, foutage de gueule habituel des assoces (mais on aide les pauvres petits enfants du pays machin, c'est une belle aventure humaine, faut nous aider (gratos, sinon c'est pas bien)) avec une petite nuance : ceux -la filent quand même un minimum de tunes…mais pas assez cher, mon fils


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°843272
Duc DeVill​e
Posté le 31-08-2006 à 13:50:54  profilanswer
 

Pour les assoc' vous avez quand meme la possibilité de degager des fonds , des subventions , etc....
Et puis , but non-lucratif.... çà n'empeche pas d'avoir des salariés et de vendre des t-shirt apparement.
J'ai déjà travaillé en association , realisé leur site , et le sujet me semble intéréssant tout de même.  
Si c'est toujours valide , vous pouvez me contacter par MP pour donner quelques details ?

n°845976
dead hunte​r
Posté le 02-09-2006 à 09:02:16  profilanswer
 

plus de news ?
sujet clos ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 09:02:16  profilanswer
 

n°846910
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 03-09-2006 à 00:11:50  profilanswer
 

nan, je ne pense pas on peut toujours poster…peut etre que le monsieur n'a pas activé la notif par mail…


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche Webdesigner / Webmaster]

 

Sujets relatifs
Recherche dessinateur scénaristeRecherche commercial
Recherche bénévoles motivésEquipe de développement recherche modeleur 3D
Webmaster freelance: PayeRecherche
Recherche stage Bachelor Ressources HumainesRecherche programmeur sérieux pour faire un site internet
Recherche Webmaster BénévoleRecherche Webmaster/Webdesigner/Webdeveloppeur
Plus de sujets relatifs à : [recherche Webdesigner / Webmaster]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR