Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche webmaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche webmaster

n°842770
silvi
Posté le 31-08-2006 à 07:26:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille pour un magazine et je recherche quelqu'un pour nous réaliser un site en php. Ce site est assez simple, il y a juste un agenda d'événements en php et un envoi de newsletter. Tout le graphisme est prêt.
On nous a conseillé un webmaster, qui a disparu dans la nature.
 
Ce projet est super urgent. Malheureusement nous n'avons pas de budget, mais possibilité de partenariat. (pub dans le mag qui est distribué gratuitement dans les entreprises).
 
Voilà, si ça intéresse quelqu'un...
 
silvi.thomas(à)laposte.net

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 07:26:41  profilanswer
 

n°842785
_kal_
Posté le 31-08-2006 à 08:36:07  profilanswer
 

C'est sur que s'il n'y a pas l'ombre d'une rémunération, je comprend et soutiens la disparition dans la nature de l'interessé...
 
Encore un qui demande de travailler gratos. C'est pas encore Noël, même si le temps est pourri.
 

n°842796
silvi
Posté le 31-08-2006 à 08:59:16  profilanswer
 

Je crois franchement que l'offre peut être interessante, même si ça ne vous interesse pas. Un magazine distribué gratuitement dans toutes les entreprises francaise en catalogne. Quand on voit le travail des espagnols, on comprend qu'il peut y avoir de belles ouvertures...

n°842813
dead hunte​r
Posté le 31-08-2006 à 09:33:11  profilanswer
 

c'est quand meme assez dur de faire un partenariat sans rien savoir...
le sujet du magazine, le nombre d'exemplaire imprimé, le nombre d'exemplaire réelement distribué
et les retours des annonceurs sur chaque parution
lu comme cela = TRAVAILLE GRATUIT

n°842824
_kal_
Posté le 31-08-2006 à 09:46:34  profilanswer
 

silvi a écrit :

Je crois franchement que l'offre peut être interessante, même si ça ne vous interesse pas. Un magazine distribué gratuitement dans toutes les entreprises francaise en catalogne. Quand on voit le travail des espagnols, on comprend qu'il peut y avoir de belles ouvertures...


 
Quand on voit la detresse des jeunes diplomés espagnols, à cause de gens comme vous, on comprend encore mieux...  :pfff:

n°842873
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 31-08-2006 à 10:25:33  profilanswer
 

silvi a écrit :

Je crois franchement que l'offre peut être interessante, même si ça ne vous interesse pas. Un magazine distribué gratuitement dans toutes les entreprises francaise en catalogne. Quand on voit le travail des espagnols, on comprend qu'il peut y avoir de belles ouvertures...


 
interessante pour toi, certes…pour un mec qui bosse gratos et qui a bien fait de se barrer, c'est loin d'etre le cas…mon petit pote, je vais te dire une chose, en fait deux : ce n'est pas la fete du slip pour la premiere, et no money, no honey, my dear©, car on est pas tous des richissimes fils ou filles de Mr Donald Trump ou de Mr Hilton et que ce qu'on fait ce n'est pas un hobby, mais un GAGNE PAIN (pour manger, quoi).Conclusion, soit tu remuneres, soit le sujet est HS et tu va trouver ton pigeon ailleurs :fou:  


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°842878
dead hunte​r
Posté le 31-08-2006 à 10:29:11  profilanswer
 

Quoi serguei24 !!!
tu n'es pas  un richissimes fils ou filles de Mr Donald Trump ou de Mr Hilton !!
 
mince tu dois aussi travailler pour manger..
bienvenue au club
:d

Message cité 1 fois
Message édité par dead hunter le 31-08-2006 à 10:29:29
n°842889
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 31-08-2006 à 10:35:49  profilanswer
 

dead hunter a écrit :

Quoi serguei24 !!!
tu n'es pas  un richissimes fils ou filles de Mr Donald Trump ou de Mr Hilton !!
 
mince tu dois aussi travailler pour manger..
bienvenue au club
:d


 
ben non…je ne suis ni l'heritier Trump ni Hilton(dans un sens pour le Hilton ce n'est pas si mal, car vu le QI des filles Hilton…)mais dieu sait que j'aurais aimé…enfin, tout ca pour dire que je trouve ce genre de demarches scandaleux et insultant.Si j'etais admin ou modo ici, j'effacerai systematiquement ces saloperies


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°842900
dead hunte​r
Posté le 31-08-2006 à 10:45:01  profilanswer
 

j'ai contacté un modo lien pour proposer mon aide pour ce genre de topic...
mais ils sont plein, donc je lui envoie par MP les topics "pas sérieux"
j'ai fait fermé 4 topics lundi et mardi...
Cela devient fatiguant de voir les gens qui font du travail au noir de façon aussi affichée.....

n°843258
Duc DeVill​e
Posté le 31-08-2006 à 13:44:47  profilanswer
 

Bah ce qu'il y as c'est que non seulement il n'offre pas de rémunération ( bon comme tout le monde hein ) , mais que contrairement aux gamins avec des projets farfelus , lui bosse pour un magazine donc LUI en as les moyens !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 13:44:47  profilanswer
 

n°844077
shurik'n
Posté le 31-08-2006 à 21:53:03  profilanswer
 

On va pas tergiverser 100 ans, Une entreprise demande un service et ne veut pas payer pour.
 
A femer

n°844392
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 01-09-2006 à 03:03:04  profilanswer
 

exact, adois amigos, hasta luego!


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°844713
bencroques
Posté le 01-09-2006 à 13:12:15  profilanswer
 

J'en profite pour poser une petite question: Combien sa coute la creation d'un site basique (j'attend par la en html)?
Evidament je demande une moyenne.
 
Merci

n°844745
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 01-09-2006 à 13:28:04  profilanswer
 

bencroques a écrit :

J'en profite pour poser une petite question: Combien sa coute la creation d'un site basique (j'attend par la en html)?
Evidament je demande une moyenne.
 
Merci


combien de pages? quelles sont les contraintes du design visuel?W3C? ca peut changer un prix, tu sais…mais je commence pas un taf à moins de 1500€


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°844889
shurik'n
Posté le 01-09-2006 à 14:57:23  profilanswer
 

bencroques a écrit :

J'en profite pour poser une petite question: Combien sa coute la creation d'un site basique (j'attend par la en html)?
Evidament je demande une moyenne.
 
Merci


 
Un prix moyen ca n existe pas.
C est forcément du cas par cas.
 
Pour ma part je travaille sur une base de 50 euros de l heure en general (vraie heure de travail efficace). Reste que evidement selon le projet, sa durée, sa complexité etc c est variable.


Message édité par shurik'n le 01-09-2006 à 14:59:21
n°845079
bencroques
Posté le 01-09-2006 à 17:08:58  profilanswer
 

Merci a vous pour c'est reponses.
C'est ce que je cherche et effectivement sa paye tres bien cette branche; je pense que je vais m'y interesse de plus pres lol.
Encore merci.

n°845306
TommyB
Posté le 01-09-2006 à 19:16:39  profilanswer
 

? Et ben ...  
 
C'est pas parceque les prestations coutent chere qu'on est tous millionnaires tu sais... on travaille pas tous 10h / jour à 50€ de l'heure je te rassure, loin de là. Et puis si ya que le fric comme motivation c'est moyen. D'autant plus que "cette branche" ne veut rien dire, ya des dizaines de métier dans le web...

n°845315
dead hunte​r
Posté le 01-09-2006 à 19:19:53  profilanswer
 

surtout que la moitié part à l'état en charge
et dans ce qui reste il faut faire une provisition pour les congés
 
tant en esperant ne pas etre malade et avoir des contrats.

n°845451
bencroques
Posté le 01-09-2006 à 20:46:56  profilanswer
 

Je sais tres bien que c'est pas tous le monde qui gagne 50/h Comme dans tous les metiers, y a ce qui ont de l'experience qui gagne beaucoup, les debutants,.....
Je posait juste cette question car je cherche une formation et que je suis tomber amoureux de toshop( depuis 1 mois seulement), donc je me renseigne avant de m'engager (normal non?)
Quand je parlait du web sa serait plus infographe( ce qui implique la creation de site, parmit plein d'autre chose)
Encore une petite question: est ce qu'il y a beaucoup d'offre d'emploi(pour les infographistes). Est ce que c'est un metier d'avenir?
Merci

n°845455
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-09-2006 à 20:47:46  profilanswer
 

travail=salaire


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche webmaster

 

Sujets relatifs
[recherche Webdesigner / Webmaster]Recherche Webmaster Bénévole
[Recherche] Développeur web - webmaster indépendant[BENEVOLAT] Recherche webmaster
Recherche webmaster pour création site proRecherche stagiaire webmaster / développeur (offre)
Recherche webmaster - Video - SonRecherche Webmaster - Vidéo - Son
A la recherche d'un créateur et webmaster de site...Recherche Webmaster/Webdesigner/Webdeveloppeur
Plus de sujets relatifs à : recherche webmaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR