Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Développeur web - webmaster indépendant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] Développeur web - webmaster indépendant

n°813823
ultratoonz
Posté le 05-08-2006 à 15:02:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
On fait appel à moi pour des projets de plus en plus importants et nécessitant les connaissances suivantes :
 

  • Intégration de templates sur CMS Dotclear, Spip, WordPress, OsCommerce.  
  • Développements (création d'interfaces d'administration...).


Je recherche un développeur web indépendant sur Paris et région parisienne pour m'assister dans les projets qui me sont confiés. La collaboration sera basée sur le long terme, je ne recherche pas de collaboration ponctuelle et j'attends, au besoin, une disponibilité importante de la part de la personne recherchée. Je travaille actuellement avec des développeurs dont l'activité freelance est en marge de leur "activité régulière" (employés) et j'ai besoin de plus de disponibilités.
 
Je demanderai l'exécution de travaux bien précis (notamment en développement pur) mais le développeur devra aussi m'assister dans certaines tâches d'intégration que je pourrai aussi être amené à réaliser. Prévoir donc un transfert de connaissances en matière d'intégration. Il sera aussi amené, avec moi, à rencontrer les clients afin de définir au mieux leurs projets. Un bon relationnel est donc souhaité.
 
La forme juridique de la collaboration sera envisagée dans un second temps, notamment en fonction de votre statut.
 
Connaissances exigées :
 

  • XHTML & CSS, JS, Php & MySql
  • Une première expérience de l'intégration de templates sur CMS


Connaissances souhaitées mais pas indispensables :
 

  • Flash et AS


Réponses souhaitées uniquement sur devindependant*arobase*graphic-instinct.com
 
Si vous avez des questions précises merci de les poser dans votre email : si l'information demandée peut profiter à d'autres je viendrai éditer ce post.
 
Merci de m'indiquer votre activité du moment, vos réalisations (me préciser si vous les avez réalisé seul ou en équipe), votre site internet, ainsi que vos coordonnées complètes, adresse et téléphone (Skype, fixe, sinon mobile).  
 
PS : je me réserve le droit d'éditer le présent post afin de préciser la demande, merci.


---------------
Consultant SEO
mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 15:02:25  profilanswer
 

n°813831
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 05-08-2006 à 15:16:02  profilanswer
 

Dommage que tu ne recherches que dans la région parisienne mais ca doit être plus pratique pour toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] Développeur web - webmaster indépendant

 

Sujets relatifs
[recherche] graphiste freelance ou stagePoste Développeur BO junior (Suisse frontalière)
/!\ recherche : Technicien informatique /!\ESciens de Clermont Recherche Coloc Luxembourg
Recherche développeur Java, 1 à 2 ans d'expérienceRecherche Freelance C++ ou Delphi Télétravail
Webmaster / intégrateur xhtml et cssRecherche graphiste pour projet de grande envergure!
Recherche chef de projet web 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] Développeur web - webmaster indépendant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR