Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rch] Futur webmaster / Associé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rch] Futur webmaster / Associé!

n°1620925
baumen
Posté le 09-04-2008 à 15:09:35  profilanswer
 

Hello,
 
Actuellement étudiant en école de commerce, je recherche une personne afin de réaliser un site internet.(large!)
 
Ce site suit la mode du moment, c'est à dire l'internaute fait le contenu, avec donc une possibilité de donner une note, poser des commentaires, enrichir le contenu... (large!)
 
Le site serait du type note2be.com, mais en légal et rendant service à une communauté. Le but n'est pas de noter les pions ou autres! ;-)
 
Je recherche donc une personne intéressé pour se lancer dans un projet intéressant, avec des perpectives de dével..oppement intéressante.
 
Futur(e) associé(e) n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples infos, par MP ou sur le topic!
 
Baumen

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 15:09:35  profilanswer
 

n°1620958
dead hunte​r
Posté le 09-04-2008 à 15:33:38  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi.
à fermer

n°1620999
baumen
Posté le 09-04-2008 à 15:52:08  profilanswer
 

Il n'y a pas malheureusement d'offre d'associé... Mais je recherche un webmaster avant tout, associé ou pas!

 

n'hésitez pas à reclasser l'offre...


Message édité par baumen le 09-04-2008 à 15:56:43
n°1621150
dead hunte​r
Posté le 09-04-2008 à 16:50:54  profilanswer
 

ce n'est pas dans la charte.
si vous recherchez un webmaster
quel type de contrat ?
salaire ou rémunération?

n°1621179
baumen
Posté le 09-04-2008 à 17:05:57  profilanswer
 

Je cherche un CDD, afin de faire un site internet!
 
Le mieux étant un associé afin de monter un projet. Je recherche avant tout des compétences pour compléter les miennes.
 
 
 on discutera salaire ou rémunération après discussions et entretien...

n°1621196
tuxracer
Modérateur
Posté le 09-04-2008 à 17:18:28  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rch] Futur webmaster / Associé!

 

Sujets relatifs
[OFFRE EMPLOI] Flasheur + Webmaster / ParisCHERCHE ASSOCIE - Développeur Web Grenoble/Lyon
[RCH 69]Contrat pro formation CESI technicien support/maintenance infoRupture de contrat futur ?
[RCH IDF]Entreprise collaboratrice pour contrat app&pro 24 mois BTS IGComment devenir Webmaster ?
CDI/CDD Webmaster[OFFRE] [STAGE] [ISERE] Webmaster
Futur dessinateur, questions ![RCH STAGE] Développeur Web (PHP, Oracle/MySQL, CSS) | AIX
Plus de sujets relatifs à : [Rch] Futur webmaster / Associé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR