Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rupture de contrat futur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rupture de contrat futur ?

n°1604349
fabien75
Posté le 27-03-2008 à 14:37:41  profilanswer
 


Bonjour,  
 
je suis en période de préavis de démission dans ma boite (convention Syntec) et j'ai déjà signé un contrat avec une nouvelle SSII (précipitemment) avec laquelle je devrais commencer début juillet ... sauf que entre temps j'ai trouvé une autre SSII bcp plus intéressante niveau salaire + clients. Est ce que je peux annuler le contrat que j'ai signé sachant que je n'ai pas encore commencer ?
ou dois-je quand même me pointer le jour de mon embauche et démissionner pour pouvoir être libre ?
 
est ce que je peux dès mnt signer avec la nouvelle boite ? (avec un contrat qui commence un jour après celui de la boite avec laquelle je me suis engagé pour début juillet) ?
 
merci de votre aide, je suis très confus d'avoir agi avec bcp de précipitation ...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 14:37:41  profilanswer
 

n°1604362
capitainei​gloo
Posté le 27-03-2008 à 14:47:01  profilanswer
 

fabien75 a écrit :


Bonjour,  
 
je suis en période de préavis de démission dans ma boite (convention Syntec) et j'ai déjà signé un contrat avec une nouvelle SSII (précipitemment) avec laquelle je devrais commencer début juillet ... sauf que entre temps j'ai trouvé une autre SSII bcp plus intéressante niveau salaire + clients. Est ce que je peux annuler le contrat que j'ai signé sachant que je n'ai pas encore commencer ?


non tu es marqué au fer rouge avec cette entreprise, tu y resteras jusqu'a la fin de tes jours
 

Citation :

ou dois-je quand même me pointer le jour de mon embauche et démissionner pour pouvoir être libre ?


si tu étais l'entreprise, tu préferais quoi ??? qu'on te dise 3 mois avant que le couillon embauché ne viendra pas ou qu'il se pointe le jour meme pour dire qu'il se barre ???
 

Citation :

est ce que je peux dès mnt signer avec la nouvelle boite ? (avec un contrat qui commence un jour après celui de la boite avec laquelle je me suis engagé pour début juillet) ?


finis en avec la premiere SSII avant
 

Citation :

merci de votre aide, je suis très con fus d'avoir agi avec bcp de précipitation ...


n°1604368
Maxxx777
Posté le 27-03-2008 à 14:52:36  profilanswer
 

Tu rappelles la premiere SSII pour leur dire que tu ne viens pas et tu envoies un mail de confirmation juste apres pour avoir une trace.
S'ils te font une scene au telephone, tu leur demandes s'ils preferent que tu viennes le premier jour et que tu demissiones dans la foulee, ou bien que tu les previennes a l'avance comme tu le fais la?
 
J'etais dans cette situation pas plus tard que mardi (pas avec des SSII), la RH m'en a pas voulu, c'est juste la loi de l'offre et la demande.
 
Aller, bon courage, le coup de fil c'est juste 5 mauvaises minutes a passer, mais tu verras tu te sentiras mieux apres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Rupture de contrat futur ?

 

Sujets relatifs
[RCH IDF]Entreprise collaboratrice pour contrat app&pro 24 mois BTS IGcontrat interimaire
conséquence de date dedebut de contrat sur congé et assuranceContrat d'Ingenieur d'Affaires
contrat de professionnalisation pour les étudiants étrangersDémission en période d'essai : contrat ou convention collective...
deux contrat CDI, mais je n'ai pas démissionné du 1erpas de signature de contrat, pas de paie...
cherche contrat alternance pour cap de dessinatrice d'execution lyonlicenciement abusif - contrat de travail
Plus de sujets relatifs à : Rupture de contrat futur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR