Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH STAGE] Développeur Web (PHP, Oracle/MySQL, CSS) | AIX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH STAGE] Développeur Web (PHP, Oracle/MySQL, CSS) | AIX

n°1552526
kurt11
Posté le 19-02-2008 à 10:35:19  profilanswer
 

Bonjour je suis en IUT Informatique d'Aix-en-Provence et je dois faire un stage du 7 avril 2008 au 13 juin 2008. Je préférerais le faire dans le domaine d'Internet car je pense continuer mes études en Ecosse dans le cursus 'Internet Technologies'. Voici ce qui est demandé pour mon stage
 

Citation :

Les étudiants des IUT finissent leur formation par un stage en entreprise. C'est un des points forts de l'enseignement qui leur est dispensé pendant deux années.
 
Sa durée est égale à 10 semaines et ses objectifs sont les suivants :
 
        1. Mesurer la capacité de l'étudiant, en situation de production sur une tâche précise, à mettre en application les enseignements qu'il a reçus ;
 
        2. Donner à l'étudiant, par cette insertion complète, un atout non négligeable pour sa recherche d'emploi au terme de ses études.
 
        3. Favoriser et développer les relations entre l'Université et les partenaires professionnels ;
 
Un enseignant du département suit le stagiaire et son travail. Il travaille en collaboration étroite avec le tuteur du stagiaire dans l'entreprise.
 
A l'issue du stage, l'étudiant doit remettre un rapport de stage. Il doit également faire un exposé oral devant un jury composé d'un auditeur, du tuteur pour l'entreprise et du responsable pour le département.
 
Pour tout étudiant, une convention de stage est établie entre l'entreprise d'accueil et l'Institut Universitaire de Technologie. L'étudiant stagiaire bénéficie de la sécurité sociale étudiante pendant toute cette période.
 
 
 
Le responsable des stages : Alexandre XXX


 
N'ayant pas encore le permis un stage sur aix centre serait préférable ou disposant d'une ligne de bus à proximité.
 
Voici les matières étudiées durant mes deux années d'IUT :
 - Matières à dominante informatique :
 
Langages          C, C++, PHP, SQL, PL/SQL, xHTML, C#,  Java
Progiciels          Mapple, WinDesign, SQL Forms, Ciel, Suite Office
Systèmes d'exploitation Unix, Windows
Analyse          Mérise et bases d'UML et de DATA Mining
Bases de données SGBD  Access et Oracle, MySQL
Réseaux          Programmation, configuration matérielle
 
Ainsi que de la communication, des mathématiques et l'anglais.
 
Laisser un message sur ce topic, je vous enverrez, si vous êtes intéressé, un message privé avec mon adresse mail.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 10:35:19  profilanswer
 

n°1640608
doc13100
Posté le 21-04-2008 à 10:28:26  profilanswer
 

bonjour,  
Je suis à la recherche d'une personne compétente pour la création d'un site web, tres design,  
 
mon email est choquet.vincent@wanadoo.fr
 
a bientot
 
vincent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH STAGE] Développeur Web (PHP, Oracle/MySQL, CSS) | AIX

 

Sujets relatifs
Chef de Projet Web[OFFRE] [STAGE] [69] Technicien systeme & reseau
Recherche développeur PHP/MYSQL/AJAX/CSS[OFFRE] [STAGE] [CDD] [13] Admin et maj hardware
[RECH STAGE] Admin système/réseau Toulouse[CDI] - [Lille] - ACHAT-LOCATION.com - Développeur PHP5 SQL XML AJAX
[Devis] Developpement Web 
Plus de sujets relatifs à : [RCH STAGE] Développeur Web (PHP, Oracle/MySQL, CSS) | AIX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR