Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  BTS IG Réseaux Paris IDF Loire atlantique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS IG Réseaux Paris IDF Loire atlantique

n°1664525
suzaku7870​0
Posté le 06-05-2008 à 12:22:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement ( et comme beaucoup ) à la recherche d'une entreprise afin d'effectuer un BTS Informatique de gestion option administrateur réseaux, sur paris ile de france et en loire atlantique j'ai la possibilité de m'y installer. Je suis détenteur du permis B bientôt A donc une mobilité assez étendue.  
 
Je peux vous faire parvenir mon C.V ainsi qu'une lettre sur simple demande. J'ai le baccalauréat STT informatique de gestion et cela fait maintenant quelque temps que je me retrouve sans rien faute d'entreprise donc je travail comme je peux.
 
Je fais appel à vous également si vous êtes susceptible de connaitre une entreprise qui recherche ce type de profil.  
 
Je vous remercie de votre attention et j'espère à bientôt.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 12:22:33  profilanswer
 

n°1687389
suzaku7870​0
Posté le 21-05-2008 à 12:07:25  profilanswer
 

up


---------------
Feedback Je ne ferais pas de vos nevroses un modele pour mon monde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  BTS IG Réseaux Paris IDF Loire atlantique

 

Sujets relatifs
Master à distance Paris 6Recherche contrat de professionnalisation pour BTS réseau (83 et 13)
[CDI] [IDF] Ingénieur Développement Embarqué / C, C++[OFFRE][CDI][IDF] Ingénieur de Développement C++
BTSLes BTS commerciaux (NRC, MUC) sont-ils chargés en comptabilité ?
Besoin d'aide pour exercice sur sous-réseaux[CDI][IDF] Eptica recrute un Consultant Junior Exploitation et Support
[CDI][Paris] Développeur PHP/MySQL[Paris] Développeur Java
Plus de sujets relatifs à : BTS IG Réseaux Paris IDF Loire atlantique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR