Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

recherche stagiaire - STAGIAIRE TROUVE ! MERCI

n°221264
Mogweys
Posté le 23-06-2004 à 09:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

En même temps, faut pas être devin pour savoir que c'est pas avec votre pauvre TP de cablage réseau que vous allez en créer un de toutes pièces :D

Je te rapelle que tu es venu me demander de l'aide sur "c'est quoi un cable de cat5, 6" et sur "c'est quoi un routeur" :D

c'est vrai ke la premiere annee n'est pas la meilleur pour le reseau ... mais comme j'ai dit je suis super motiver :) donc pres a apprendre sur le tas.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 09:30:38  profilanswer

n°221315
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 10:32:40  profilanswer

printf a écrit :

Je plussoie, il m'a demandé ce que signifiait IOS :o

et tu savais pas  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°221434
printf
Baston !
Posté le 23-06-2004 à 12:37:37  profilanswer

Dion a écrit :

et tu savais pas  :D

Relis le post :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°221486
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 13:23:20  profilanswer

printf a écrit :

Relis le post :D

pkoi faire ? :|

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°226994
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 17:00:47  answer

Juste une question, le stagiaire a t il été trouvé par l'intermédiaire de ce forum?

n°230044
Dion
Acceuil
Posté le 03-07-2004 à 01:41:58  profilanswer

pti vampire a écrit :

Juste une question, le stagiaire a t il été trouvé par l'intermédiaire de ce forum?

Max/Mogweys est tres sympa, donc peut etre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT Recherche 2 développeurs Php/MySQL sur Lyonrecherche d'entreprise informatique
[Offre]recherche plusieurs admins NT/2000/2003 sur IDF immediatement[Recherche] emploi maquettiste Lille et ses environs
Recherche d'un poste d'Ingénieur Génie des ProcédésCV/Recherche d'emploi par internet
Recherche 1 Admin Win 2000 et Oracle mission 2 mois au KenyaRecherche 2 Développeurs JAVA/J2EE/Websphere
recherche un contrat de qualif sur Montpellier Maintenance et support[ENSIMAG] [STAGE] [SUISSE] Recherche stage de fin d'études sur Genève
Plus de sujets relatifs à : recherche stagiaire - STAGIAIRE TROUVE ! MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)