Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche d'entreprise informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'entreprise informatique

n°217901
declick2
Posté le 17-06-2004 à 18:53:18  profilanswer
 

salut!
Je fini mon année en Bac pro et à la rentrée prochaine je voudrais continuer mes études en contrat de qualif. en maintenance informatique. Après avoir envoyé plein de lettres de motiv + CV à des entreprises, aucune réponse positives...
Si vous avez vécu une expèrience comme moi et que vous avez trouvé une entreprise, merci de me le dire au plus tôt :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Franchement ça serai un trop bon geste de votre part à tous!!
Merci de votre compréhension :)  :)  :)  :)  
 :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 18:53:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche d'entreprise informatique

 

Sujets relatifs
Recherche 1 Admin Win 2000 et Oracle mission 2 mois au KenyaRecherche 2 Développeurs JAVA/J2EE/Websphere
recherche un contrat de qualif sur Montpellier Maintenance et support[ENSIMAG] [STAGE] [SUISSE] Recherche stage de fin d'études sur Genève
[recherche] la candidature spontanéeRecherche lycée parisien privé LV1 italien
Recherche Entreprise Informatique pour apprentissage BAC+3 (Toulouse)Recherche entreprise pour contrat qualif Informatique (urgent!)
[ Recherche ] Entreprise pour stage DUT Informatique sur MULHOUSE[recherche] entreprise pour formation BTS informatique sur lyon
Plus de sujets relatifs à : recherche d'entreprise informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR