Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche stagiaire - STAGIAIRE TROUVE ! MERCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

recherche stagiaire - STAGIAIRE TROUVE ! MERCI

n°218832
philippe27​04
Posté le 19-06-2004 à 07:35:43  profilanswer
 

NOUS AVONS TROUVE UN STAGIAIRE QUI NOUS SEMBLE VALIDE ET QUI EST DE + TRES SYMPA.
 
MERCI A +  
 
je recherche un stagiaire pour mettre en place un reseau dans une agence d a'rchi ( 11 postes dont 4 stations bi pro graphiques + 2 serveurs + 7 imprimantes + 3 scanners + traceur a0 + 2 acces interner + acces vpn etc+ sauvegarde, baie de brassage, routeur, firewall allied telesyn, ....) mise en place :
 
reseau avec exchange + serveur internet + eclatement calcul sous 3ds sur tous les postes .....un peux comme une ferme de calcul et pleins d autres choses.
 
 
ca se passe sur paris dans le marais...
 
l'ideal c'est d etre branché par la 3d quitte à mettre exchange de coté.
 
 
stage remunéré 1200 € et convention de stage obligatoire !
 
que dire de plus ? si envoyer un petit cv  
 
merci  
 
a+
 
salut !!!


Message édité par philippe2704 le 24-06-2004 à 21:53:24
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 07:35:43  profilanswer
 

n°218862
qxn
Posté le 19-06-2004 à 11:06:19  profilanswer
 

vu comme tu presente la chose ca ressemble plus a de la main d'oeuvre pour pas un sous que tu cherches plus qu'un stagiare...
 
soit plus precis durée du stage, convention obligatoire, remuneration, travail autonome ou encadré  et la tu auras peu etre plus de gens interessés.

n°218892
cartman200​2
Posté le 19-06-2004 à 12:20:11  profilanswer
 

c honteux une annonce pareil avec un boulot comme cela sans un sou moi je dis y a pas bon du tout là!

n°218903
Bubs
Posté le 19-06-2004 à 12:35:20  profilanswer
 

qxn a écrit :

vu comme tu presente la chose ca ressemble plus a de la main d'oeuvre pour pas un sous que tu cherches plus qu'un stagiare...
 
soit plus precis durée du stage, convention obligatoire, remuneration, travail autonome ou encadré  et la tu auras peu etre plus de gens interessés.


 
Ecoute, le monsieur sous entend : espece de ptit boutonneux d'informaticien, déjà qu'on va te laisser jouer avec notre super matos de la mort (bi pro graphique), et que vu que tu aimes ça, on va pas en plus te payer !! t'as la chance de pratiquer ta passion, tu va pas te plaindre non plus !

n°218906
qxn
Posté le 19-06-2004 à 12:41:53  profilanswer
 

bubs a écrit :

Ecoute, le monsieur sous entend : espece de ptit boutonneux d'informaticien, déjà qu'on va te laisser jouer avec notre super matos de la mort (bi pro graphique), et que vu que tu aimes ça, on va pas en plus te payer !! t'as la chance de pratiquer ta passion, tu va pas te plaindre non plus !


 
lol le pire c'est que ca m'etonnerait pas ca ;) mais ne pourrissons pas attendons la reponse du monsieur au passage je cherche pas de stage au cas ou monsieur penserai avoir a faire l' informaticien boutoneux de bubs :)

n°218907
ZeMin
Posté le 19-06-2004 à 12:43:32  profilanswer
 

c'est où qu'il a marqué non rémunéré? :??:

n°218925
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 19-06-2004 à 13:08:05  profilanswer
 

bubs a écrit :

Ecoute, le monsieur sous entend : espece de ptit boutonneux d'informaticien, déjà qu'on va te laisser jouer avec notre super matos de la mort (bi pro graphique), et que vu que tu aimes ça, on va pas en plus te payer !! t'as la chance de pratiquer ta passion, tu va pas te plaindre non plus !


 
"Et puis vu le marché, t'as en plus le droit de fermer ta gueule..." [:itm]


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°219678
philippe27​04
Posté le 20-06-2004 à 20:18:46  profilanswer
 

oh lala la parano
 
quia dit que ce nétait pas payé !
on se calme ?
franchement faut rester zen et pas tomber dans la parano ?
 
bon je cherche avant tout un stagiaire qui ne donne pas dans la parano
 
a plus

n°219681
philippe27​04
Posté le 20-06-2004 à 20:20:27  profilanswer
 

pour ceux qui veulent une convention no problemo c'est touta fait normal , ais je dit que je ne payais pas ou ne qu'il n y avait pas de convention ?
 

n°219683
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 20-06-2004 à 20:21:43  profilanswer
 

Le souci, c'est que un stagiaire, il doit être encadré, et surtout, pas seul sur le projet ( un stagiaire c'est pas un ouvrier OK, mais y a un minimum à fournir noiveau formation, encadrement, aide technique au cas ou).
 
la, tu nous rpésente un sujet qui pue le "on a pas les soux pour le faire sous-traiter, pas les compétences pour le faire en interne, alors on prends un bon vieux stagiaire qui coute rien histoire que ca soit fait quand même".
 
Je suis d'accord avec les autres : c'est très moyen.


Message édité par Tetedeiench le 20-06-2004 à 20:22:07
mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 20:21:43  profilanswer
 

n°219686
philippe27​04
Posté le 20-06-2004 à 20:23:40  profilanswer
 

tu as tout a fait raison ou ais je dit que ce n est pas remunéré ?
 
a +

n°219748
philippe27​04
Posté le 20-06-2004 à 21:33:25  profilanswer
 

ok ton raisonement se tiens sauf que l on a :  
3 ingenieurs dans l'agence ! (2 arts et metiers et 1 estp).
 
pour l encadrement c est donc valide, mais vu l'état d'esprit  
négatif que vous avez je ne sais si vous allez trouver un stage ?
 
ce que je propose c'est un stage de 4 mois avec convention à 1400 € / mois pour un inge reseau pas pour un bricoleur !
 
un bricoleur parano qui fait du tuning ca ne m interesse pas tout simplement meme gratuit !
 
alors bonne recherche.
 
 
 

n°219756
qxn
Posté le 20-06-2004 à 21:39:33  profilanswer
 

ne te vexe pas philippe2704, de toute facon parmis les parano personne ne cherche de stage ce n'est pas mon cas encore moins celui de tetedeiench et les autres je ne pense pas non plus. Soit objectif relis ton annonce et tu comprendra, je l'espere, quelle donnait vraiment un ton de "cherche stagiare pour faire du taff complexe et gratuit".
Aller edit ton premier post et met tout ces renseignements pour que les stagiares potentiels et non paranos puissent voir ca au premier coup d'oeil ;)
 

n°219758
philippe27​04
Posté le 20-06-2004 à 21:43:12  profilanswer
 

tu as raison je modifie celà de suite mais la convention et le salaire coule de source pour moi.
 
a plus


Message édité par philippe2704 le 20-06-2004 à 21:50:56
n°219916
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2004 à 03:01:24  profilanswer
 

merdouille, pour une fois que c'est pas un exploiteur il a oublie de mettre des infos :d
 
 
philippe : pour toi oui, mais en gnal les annonces que l'on voit ici ca releve plus de l'exploitation que du vrai stage :)

n°220049
gregory300​0
Posté le 21-06-2004 à 11:54:14  profilanswer
 

Les employeurs qui paient un stagiaire plus de 1000 euros par mois sont rares. Personnellement je trouve le sujet pas si mal que vous avez l'air de le penser (les sujets réseaux ne sont pas les plus fréquents de nos jours). Si j'avais pas déjà trouvé un stage j'aurais sans doute tenté ma chance.

n°220057
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2004 à 12:08:05  answer
 

oui je pense que c'est une tres bonne offre :jap:

n°220073
Bubs
Posté le 21-06-2004 à 12:56:29  profilanswer
 

;D tu nous excuseras la parano philippe2704, mais des choses qui peuvent te paraitre evidentes, pour toi qui semble venir d'une culture ingénieur pur travaux public (ma soeur est à l'ESTP..) ne le sont pas pour beaucoup de monde ...
 
En effet, il semble que la distinction :
 
-Garagiste - Ingénieur mécanique
-Maçon - Ingénieur TP
-Bidouilleur - Ingénieur Reseaux
 
Soit pour la plupart des gens plus evidente dans les 2 premiers cas que dans le 3eme ... d'ou une certaine parano au syndrome apparu en haut du topic ...
 
Sur ce...

n°220212
Mogweys
Posté le 21-06-2004 à 16:58:00  profilanswer
 

Lol fo voir comment vous vous etes jeter dessus le pov'...
Moi je dit son offre est exelent et d'ailleur sa m'interresse mais sa manque juste d'information comme ton mail philippe ou un moyen de te joindre. Sinon pour le reste si sa t'interresse je suis dispo de juillet a  octobre.
 
Edit : desoler ...


Message édité par Mogweys le 22-06-2004 à 01:27:15
n°220222
Mogweys
Posté le 21-06-2004 à 17:14:20  profilanswer
 

Arf en plus c'est la galere de trouver des bons employeur pour les stages en ce moment et il m'en fo un le plus vite possible!! :( (pourkoi vou l'avez fait fuir!!)

n°220351
johnnyknox​ville
Posté le 21-06-2004 à 20:15:39  profilanswer
 

philippe2704 a écrit :

tu as raison je modifie celà de suite mais la convention et le salaire coule de source pour moi.
 
a plus


 
si seulement tous les employeurs pensaient comme toi  :ange:

n°220409
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 21-06-2004 à 21:23:16  profilanswer
 

Mogweys a écrit :

: mail moi a bercy.rasta@wanadoo.fr si t'es toujours interresser


 
le mail qui fait peur [:totoz]

n°220410
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2004 à 21:25:01  profilanswer
 

Mogweys a écrit :

Arf en plus c'est la galere de trouver des bons employeur pour les stages en ce moment et il m'en fo un le plus vite possible!! :( (pourkoi vou l'avez fait fuir!!)


 
toi ya 9.5 chances sur 10 que tu sois dans ma promo  :D
 
l'adresse mail confirme ;)


Message édité par Dion le 21-06-2004 à 21:25:15

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220496
Mogweys
Posté le 22-06-2004 à 01:22:26  profilanswer
 

Dion a écrit :

toi ya 9.5 chances sur 10 que tu sois dans ma promo  :D
 
l'adresse mail confirme ;)


 
c'est bien possible ui.
et l'addresse mail c'est une addresse passagere avant la freebox :)

n°220502
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-06-2004 à 02:51:41  profilanswer
 

Dion a écrit :

toi ya 9.5 chances sur 10 que tu sois dans ma promo  :D
 
l'adresse mail confirme ;)


 
Un première année pitech sur un sujet pareil ? :lol: :lol: :lol: :lol:

n°220504
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2004 à 03:17:42  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Un première année pitech sur un sujet pareil ? :lol: :lol: :lol: :lol:


 
tout le monde ne vise pas 500 euros en stage de fin de derniere annee d'etude  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220512
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-06-2004 à 07:25:46  profilanswer
 

Certains visent une expérience de qualité c'est vrai :jap:
 

n°220634
Mogweys
Posté le 22-06-2004 à 12:10:03  profilanswer
 

Pour moi c'est la tache la plus dur ki m'interresse mais c'est vrai qe j'ai peu etre viser un peu haut :)
Je compte aussi un peu sur l'employeur pour me dir si j'ai les competences ou pas ...

n°220887
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2004 à 17:39:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Certains visent une expérience de qualité c'est vrai :jap:


 

Citation :

mettre en place un reseau dans une agence d a'rchi ( 11 postes dont 4 stations bi pro graphiques + 2 serveurs + 7 imprimantes + 3 scanners + traceur a0 + 2 acces interner + acces vpn etc+ sauvegarde, baie de brassage, routeur, firewall allied telesyn, ....) mise en place :
 
reseau avec exchange + serveur internet + eclatement calcul sous 3ds sur tous les postes .....un peux comme une ferme de calcul et pleins d autres choses.


 
Moi ca me semble interessant, surtout la parti en gras. :O


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220972
Mogweys
Posté le 22-06-2004 à 18:49:33  profilanswer
 

Dion a écrit :


Moi ca me semble interessant, surtout la parti en gras. :O


 
Ui mais je me demande si justement c'est pas un peu tro ... je suis pas sure de pouvoir assurer apres ...
 
Tu vois je suis en premiere annee d'epitech et le reseau c'est pas non plus notre spe (on est plus des codeurs) donc bon j'hesite ...

n°220973
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2004 à 18:50:49  profilanswer
 

Mogweys a écrit :

Ui mais je me demande si justement c'est pas un peu tro ... je suis pas sure de pouvoir assurer apres ...
 
Tu vois je suis en premiere annee d'epitech et le reseau c'est pas non plus notre spe (on est plus des codeurs) donc bon j'hesite ...


 
laisse faire le recruteur ;)
 
Je sais je suis dans le meme cas, c'est vrai qu'un tek3 aurait bcp plus de chances :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220975
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-06-2004 à 18:52:31  profilanswer
 

Mogweys a écrit :

Ui mais je me demande si justement c'est pas un peu tro ... je suis pas sure de pouvoir assurer apres ...
 
Tu vois je suis en premiere annee d'epitech et le reseau c'est pas non plus notre spe (on est plus des codeurs) donc bon j'hesite ...


 
Ben clairement oui. Refaire un shell ca aide pas à dimensionner un réseau ni faire une ferme de serveur... qu'un gars dans une école d'ingé télécom postule j'veux bien, mais la, en 1ère année de pitech...

n°220978
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2004 à 18:55:13  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ben clairement oui. Refaire un shell ca aide pas à dimensionner un réseau ni faire une ferme de serveur... qu'un gars dans une école d'ingé télécom postule j'veux bien, mais la, en 1ère année de pitech...


 
oui tu as un gros sexe, non il ne te sert a rien, oui tu peux laisser le recruteur juger il est surement plus comptetent que toi pour le faire  [:xx_xx]  


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°221013
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-06-2004 à 19:37:03  profilanswer
 

Dion a écrit :

oui tu as un gros sexe, non il ne te sert a rien, oui tu peux laisser le recruteur juger il est surement plus comptetent que toi pour le faire  [:xx_xx]


 
En même temps, faut pas être devin pour savoir que c'est pas avec votre pauvre TP de cablage réseau que vous allez en créer un de toutes pièces :D
 
Je te rapelle que tu es venu me demander de l'aide sur "c'est quoi un cable de cat5, 6" et sur "c'est quoi un routeur" :D

n°221021
ZeMin
Posté le 22-06-2004 à 19:40:46  profilanswer
 

Faire du rendering distribué sur 3ds c'est pas dur puisque c'est déjà implémenté sur le soft :o.
Suffit de cabler les machines et hop là boum :o

n°221023
Dion
Acceuil
Posté le 22-06-2004 à 19:42:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

En même temps, faut pas être devin pour savoir que c'est pas avec votre pauvre TP de cablage réseau que vous allez en créer un de toutes pièces :D
 
Je te rapelle que tu es venu me demander de l'aide sur "c'est quoi un cable de cat5, 6" et sur "c'est quoi un routeur" :D


 
stait plutot : ou je met le routeur, et dans quel cas mettre du cat6 a la place du cat5
 
et j'ai globalement fait le truc en 36h, la ya globalement 6 mois :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°221057
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-06-2004 à 20:15:33  profilanswer
 

ZeMin a écrit :

Faire du rendering distribué sur 3ds c'est pas dur puisque c'est déjà implémenté sur le soft :o.
Suffit de cabler les machines et hop là boum :o


 
Exactement :)

n°221239
printf
Baston !
Posté le 23-06-2004 à 08:27:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

En même temps, faut pas être devin pour savoir que c'est pas avec votre pauvre TP de cablage réseau que vous allez en créer un de toutes pièces :D
 
Je te rapelle que tu es venu me demander de l'aide sur "c'est quoi un cable de cat5, 6" et sur "c'est quoi un routeur" :D


 
Je plussoie, il m'a demandé ce que signifiait IOS :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°221240
printf
Baston !
Posté le 23-06-2004 à 08:31:23  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Ben clairement oui. Refaire un shell ca aide pas à dimensionner un réseau ni faire une ferme de serveur... qu'un gars dans une école d'ingé télécom postule j'veux bien, mais la, en 1ère année de pitech...


 
Cela dit, les élèves ingénieurs en télécommunications n'ont pas vraiment vocation à câbler des petits LAN comme celui-ci [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°221264
Mogweys
Posté le 23-06-2004 à 09:30:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

En même temps, faut pas être devin pour savoir que c'est pas avec votre pauvre TP de cablage réseau que vous allez en créer un de toutes pièces :D
 
Je te rapelle que tu es venu me demander de l'aide sur "c'est quoi un cable de cat5, 6" et sur "c'est quoi un routeur" :D


 
c'est vrai ke la premiere annee n'est pas la meilleur pour le reseau ... mais comme j'ai dit je suis super motiver :) donc pres a apprendre sur le tas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche stagiaire - STAGIAIRE TROUVE ! MERCI

 

Sujets relatifs
URGENT Recherche 2 développeurs Php/MySQL sur Lyonrecherche d'entreprise informatique
[Offre]recherche plusieurs admins NT/2000/2003 sur IDF immediatement[Recherche] emploi maquettiste Lille et ses environs
Recherche d'un poste d'Ingénieur Génie des ProcédésCV/Recherche d'emploi par internet
Recherche 1 Admin Win 2000 et Oracle mission 2 mois au KenyaRecherche 2 Développeurs JAVA/J2EE/Websphere
recherche un contrat de qualif sur Montpellier Maintenance et support[ENSIMAG] [STAGE] [SUISSE] Recherche stage de fin d'études sur Genève
Plus de sujets relatifs à : recherche stagiaire - STAGIAIRE TROUVE ! MERCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR