|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : recherche stagiaire - STAGIAIRE TROUVE ! MERCI |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 07:35:43 ![]() ![]() |
cartman2002 | c honteux une annonce pareil avec un boulot comme cela sans un sou moi je dis y a pas bon du tout là! |
Bubs |
|
qxn |
|
ZeMin | c'est où qu'il a marqué non rémunéré? |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
philippe2704 | pour ceux qui veulent une convention no problemo c'est touta fait normal , ais je dit que je ne payais pas ou ne qu'il n y avait pas de convention ?
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2004 à 20:21:43 ![]() ![]() |
philippe2704 | tu as tout a fait raison ou ais je dit que ce n est pas remunéré ?
|
philippe2704 | tu as raison je modifie celà de suite mais la convention et le salaire coule de source pour moi.
Message édité par philippe2704 le 20-06-2004 à 21:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2004 à 12:08:05 ![]() oui je pense que c'est une tres bonne offre |
Mogweys | Arf en plus c'est la galere de trouver des bons employeur pour les stages en ce moment et il m'en fo un le plus vite possible!! |
johnnyknoxville |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 21-06-2004 à 21:25:15 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Mogweys |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Tetedeiench Head Of God | Certains visent une expérience de qualité c'est vrai |
Mogweys | Pour moi c'est la tache la plus dur ki m'interresse mais c'est vrai qe j'ai peu etre viser un peu haut |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Mogweys |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
ZeMin | Faire du rendering distribué sur 3ds c'est pas dur puisque c'est déjà implémenté sur le soft |
Dion Acceuil |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Mogweys |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |