Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

recherche un contrat de qualif sur Montpellier Maintenance et support

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°215195
khaos
JE VEUX SAVOIR!
Posté le 15-06-2004 à 17:38:38  profilanswer

je cherche une entreprise susceptible de m'engager pour une periode de 2ans dans le cadre d'une formation en alternance Technicien en maintenance et support informatique, qui est accés en grande partie sur l'aspect réseaux.
toute les personnes qui pourront m'aider seront la bienvenue, d'autant que ca urge un peu!! :pt1cable:  :pt1cable:  

Merci d'avance!!!! :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 17:38:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[ENSIMAG] [STAGE] [SUISSE] Recherche stage de fin d'études sur Genève[recherche] la candidature spontanée
Recherche lycée parisien privé LV1 italienCherche contrat d'apprentissage SUR PARIS
Recherche commercial motivé[Rech] contrat alternance sur Blagnac de pref. pour dev POO
Recherche Oise Nord RP - entreprise pour BTS IG réseau en alternance ![Recherche] dévelopeur Access 2000 (60 Compiegne)
[OFFRE D'EMPLOI] Recherche un responsable de magasin micro[Recherche Entreprise] Technicien Maintenance Réseaux en CQ
Plus de sujets relatifs à : recherche un contrat de qualif sur Montpellier Maintenance et support

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR