Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAP

n°256904
fr0ggy
Posté le 03-08-2004 à 17:28:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vois beaucoup d'offres d'emplois concernant SAP. Je viens de finir mes etudes d'ingé informatique et j'aimerais me diriger vers un poste en relation avec SAP, malheureusement je n'ai pas été formé, comment faire? y'a t'il des boites qui prennent des débutants et qui forment sur SAP?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 17:28:59  profilanswer
 

n°256945
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 03-08-2004 à 18:36:49  profilanswer
 

fr0ggy a écrit :

Bonjour,
 
Je vois beaucoup d'offres d'emplois concernant SAP. Je viens de finir mes etudes d'ingé informatique et j'aimerais me diriger vers un poste en relation avec SAP, malheureusement je n'ai pas été formé, comment faire? y'a t'il des boites qui prennent des débutants et qui forment sur SAP?


 
Y'a très peu de consultant junior SAP, il faudrait que tu sois embaucher par une SSI et faire une formation interne chez eux pour ensuite recuperer une mission sur du SAP.

n°257215
fr0ggy
Posté le 04-08-2004 à 09:54:11  profilanswer
 

ouaip c bien ce que je pensais... c quand mm dommage car c tres recherché


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
module sap BW: cadre d'un mémoireQuelle SSII choisir entre CAP, SOGETI, ATOS, COFRAMI (bac+5 dans SAP)
Topic unique SAPcomment apprendre SAP???
qqn connait-il ERP/SAP ?technicien support SAP <==== c koi
Y'en a qui connaissent Peoplesoft ou SAP?Recherche stage 6 mois SAP/R3 modules PP ou CG !!
Recherche stage 6 mois sur SAP/R3 modules PP ou CG !! 
Plus de sujets relatifs à : SAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR