Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stagiaire flash

 


Recherche un stagiaire conception site internet




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Recherche stagiaire flash

n°276001
ep1
Posté le 10-09-2004 à 11:26:10  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Timoon est une jeune marque de création de vêtements pour enfants et nouveaux nés, d'influence streetwear-hip-hop.
 
Nous recherchons un stagiaire qui puisse prendre en charge notre site internet, de la conception à l'animation en flash.
Une première version du site est disponible à www.timoon.fr
 Comme vous le constaterez, il n'est absolument pas ergonomique.  
Nous cherchons à faire connaitre notre jeune marque de vêtements, et de nos jours l'internet est bien evidemment un moyen privilegié.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements !
Thibaut.
P.S : une connaissance de photoshop est indispensable, celle de illustrator est un plus.


Message édité par ep1 le 10-09-2004 à 14:41:42
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 11:26:10  profilanswer
 

n°276004
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 10-09-2004 à 11:28:32  profilanswer
 

Le domaine timoon.fr. est introuvable < http://forum.hardware.fr/icones/defaut/edit.gif éditer et enlever le point :]

n°276005
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-09-2004 à 11:29:56  profilanswer
 

rémunération ?

n°276008
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-09-2004 à 11:35:16  profilanswer
 

Formation ?
 
Encadrement ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°276013
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 10-09-2004 à 11:47:09  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/blueflag.gif


Message édité par Madrileno le 05-08-2005 à 18:26:00
n°276041
rudyb1978
Posté le 10-09-2004 à 12:59:19  profilanswer
 

ca sent encore une demande de benevole....quand le métier sera enfin plus reconnu !!!!!


---------------
http://rudy.bavart.free.fr | http://rudy.bavart.free.fr/www/wiki | http://lesmalmaisons.free.fr |
n°276066
ep1
Posté le 10-09-2004 à 14:40:49  profilanswer
 

La rémuneration est à définir.
Quant à la formation, un étudiant en école multimédia serait idéal. le candidat doit maitriser photoshop, illustrator, dreamweaver et flash.

n°276068
jumping_ro​dgers
Posté le 10-09-2004 à 14:43:01  profilanswer
 

ep1 a écrit :

La rémuneration est à définir.
Quant à la formation, un étudiant en école multimédia serait idéal. le candidat doit maitriser photoshop, illustrator, dreamweaver et flash.


 
ok mais un ordre de grandeur pour la rémunération...

n°276087
c2c
Posté le 10-09-2004 à 15:18:00  profilanswer
 

ba la rémunération c'est entre 0 et 1500€ sinon il ferait appel a une vraie agence de com.

n°276103
ep1
Posté le 10-09-2004 à 16:31:44  profilanswer
 

Une rapide mise au point...
Quand je dis rémunération à définir, j'entend par là fixer un accord interessant pour les deux partis AVEC la personne concernée. Je ne donnerais donc pas "d'ordre de grandeur" dans ce topic. Si des gens peuvent être interessés qu'ils me contactent et nous en discutons ensemble.
A rappeler quand même que nous sommmes une jeune boite qui débute, avec très peu de moyens et surtout légèrement victime de notre succès. Je m'explique, suite à un salon, beaucoup de contacts et de commandes ont été prises, il nous faut donc au plus vite un moyen de véhiculer notre image sur la toile et de pouvoir faire de la vente en ligne.
Il est évident que la rémunération ne sera pas celle d'un freelance ou d'une agence sinon je me serais directement adressé à des professionnels. Cependant, je ne suis pas du tout de ceux qui "exploitent" des gens sans les remercier, d'une facon ou d'une autre.
La rémunération est donc A DEFIFNIR.  
Les gens interessés peuvent me contacter, no problèmes.
Cordialement, Thibaut.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 16:31:44  profilanswer
 

n°276292
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-09-2004 à 23:18:50  profilanswer
 

En fait, tu as défini clairement ce que tu attends : un esclave a pas cher. De la compétence au rabais.
 
Un stagiaire c'est pas ca. Un stagiaire on lui apprends un minimum de choses. Tu le sais ca ?
 
Ca pue l'exploitation, ton offre. C'est pourquoi on tilte tous.
 
Tu viens clairement de dire "on a pas le temps on a plein de commandes au secours". la formation elle va aller ou la dedans, sincèrement ? nulle part.
 
Ah oui, le gars pourra mettre dans son CV qu'il a bossé comme esclave pour toi, super.


Message édité par Tetedeiench le 10-09-2004 à 23:19:35
n°276346
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-09-2004 à 08:33:04  profilanswer
 

J'ai vu que TDI avait posté alors je me suis dit que ce topic pouvait être potentiellement amusant :whistle:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°276390
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-09-2004 à 12:02:57  profilanswer
 

en ce moment je pense que je usis malade je suis trop souvent d'accord avec iench :/  

n°276392
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-09-2004 à 12:04:08  profilanswer
 

d'un autre côté, en stage c'est souvent ça...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°276393
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 11-09-2004 à 12:04:50  profilanswer
 

c'est pas pour cela que c'est normal :/

n°276394
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 11-09-2004 à 12:05:23  profilanswer
 

je dis pas, mais franchement quand je fais le bilan des stages que j'ai faits ou vus en école d'ingé...


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°276421
ep1
Posté le 11-09-2004 à 12:45:51  profilanswer
 

Je crois que "tetedeiench" porte bien son nom et ne comprend rien à rien...
Allez ne vous prenez plus la tête je me rend clairement compte de l'inutilité de ce forum.
De toutes manières j'ai dèjà trouvé quelqu'un de très compétent et je ne l'exploite pas.
Tant pis pour tous les médisants dont leur seul passe temps est de critiquer et négativer les topics des gens.
Bien à vous

n°276424
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-09-2004 à 12:51:20  profilanswer
 
n°276578
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2004 à 21:23:29  profilanswer
 

ep1 a écrit :

Je crois que "tetedeiench" porte bien son nom et ne comprend rien à rien...
Allez ne vous prenez plus la tête je me rend clairement compte de l'inutilité de ce forum.
De toutes manières j'ai dèjà trouvé quelqu'un de très compétent et je ne l'exploite pas.
Tant pis pour tous les médisants dont leur seul passe temps est de critiquer et négativer les topics des gens.
Bien à vous


 
Revoit la définition de stagiaire. Même si ce dernier va fatalement t'apporter quelque chose, il faut que lui en retire quelque chose. Si il n'a pas de formation, d'encadrement, comme ton annonce le laisse largement penser, que tu as besoin d'un esclave pour honorer ta tonne de commande car tu ne peux aps embaucher... ben hé, sincèrement, revois ta copie, et ne t'étonne pas si on te détruit ainsi ta vision débile des choses... comme beaucoup d'employeurs. Certes beaucoup ont la même vision d'exploitation des stagiaires que toi, mais est-ce une raison pour la tolérer et en faire une règle ?
 
Que nenni.
 
Donc mon cher, je souhaite bien du courage à votre stagiaire qui retirera selon toute vraismeblance qu'un petit pécule de son stage qui ne l'aidera en rien dans sa future insertion personelle. Un stage, c'est donnant/donnant. pas donnant/donne le diplome, hein.

n°276591
mighty
Posté le 11-09-2004 à 22:31:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

bla bla du post précédent


 
Je trouve quand meme que sur HFR vous incendiez les offreurs de stage qui sont pas exploiteurs et vous vous en servez comme bouc-émissaires d'exploiteurs de stagiaires en général.
 
Le stage sera au moins payé ne serait ce que quelque chose.  
Tout le monde ne trouve pas de stage payé ou formateur et meme de stage tout court.
 
C'est la culture en France dans la plupart des entreprises : les stagiaires  sont pas payés (ou ne sont pas pris) car il faut du temps pour s'en occuper et/ou qu'ils sont pas encore opérationnels pour le travail demandé.
 
Le gars a l'air de bonne foi et affiche clairement les conditions de travail.
Franchement, si je devais faire un stage en flash par mon école je l'aurai fait : car j'aurais au moins appris le flash en pratiquant un projet que je n'aurai pu faire chez moi tout seul car il faut de la motivation et du temps libre.
Donc, quelque part ce stage est formateur si le stagiaire sait se débrouiller tout seul. Et j'ai pas l'impression qu'il demande quelqu'un d'expérimenté.
 
Si tu veux voir des vrais recruteurs exploiteurs, vas sur
http://www.recruteursbidons.org/ si tu le connaissais pas.


Message édité par mighty le 11-09-2004 à 22:34:41
n°276594
e-v-tooms
Posté le 11-09-2004 à 22:46:35  profilanswer
 

mighty: Le + important dans un stage c'est pas sa rémunération mais la formation, l'apprentissage en entreprise.
Le gars ne cherche pas un eleve pour lui apprendre ces outils, il en veut un operationnel, je vois pas la formation dedans. Sur HFR sa tire beaucoup sur ces personnes mais je vois mal comment on peut réagir autrement.


Message édité par e-v-tooms le 11-09-2004 à 22:46:58
n°276596
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2004 à 22:51:24  profilanswer
 

e-v-tooms a écrit :

mighty: Le + important dans un stage c'est pas sa rémunération mais la formation, l'apprentissage en entreprise.
Le gars ne cherche pas un eleve pour lui apprendre ces outils, il en veut un operationnel, je vois pas la formation dedans. Sur HFR sa tire beaucoup sur ces personnes mais je vois mal comment on peut réagir autrement.


 
+1
c'est plus un petit job d'etudiant qu'un stage.

n°276600
mighty
Posté le 11-09-2004 à 23:10:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :

+1
c'est plus un petit job d'etudiant qu'un stage.


Mouais...Mais je confirme à e-v-tooms que c'est formateur si le stagiaire apprend tout seul.

n°276601
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-09-2004 à 23:16:45  profilanswer
 

mighty a écrit :

Mouais...Mais je confirme à e-v-tooms que c'est formateur si le stagiaire apprend tout seul.


 
Donc si la formation est de l'auto-formation... a quoi il sert le stage ? L'auto-formation il peut la faire tout seul chez lui hein [:ddr555]

n°276602
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-09-2004 à 23:17:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Donc si la formation est de l'auto-formation... a quoi il sert le stage ? L'auto-formation il peut la faire tout seul chez lui hein [:ddr555]


 
le seul truc c'est qu'il pourra dire qu'il aura bosser pour tel boite.
mais dans ce cas autant passer le stage en petit job

n°276606
mighty
Posté le 11-09-2004 à 23:33:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Donc si la formation est de l'auto-formation... a quoi il sert le stage ? L'auto-formation il peut la faire tout seul chez lui hein [:ddr555]


 
Moi j'aurai eu du mal...Ca me rappelle une proposition de stage ou la dame me proposait un stage encadré mais que je pouvais le faire en grande partie chez moi. :D

n°276638
Lra|zr
Posté le 12-09-2004 à 03:14:34  profilanswer
 

je pense néanmoins qu'une entreprise n'est pas non plus un organisme de formation...
dans le web, le stage, c'est donc appliquer ses connaissances, les développer au fur et à mesure du projet(ressources sur internet+maitre de stage), être confronté aux réalités du métier ... sur des projets en prod :o :D

n°276648
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-09-2004 à 09:31:16  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :

je pense néanmoins qu'une entreprise n'est pas non plus un organisme de formation...
dans le web, le stage, c'est donc appliquer ses connaissances, les développer au fur et à mesure du projet(ressources sur internet+maitre de stage), être confronté aux réalités du métier ... sur des projets en prod :o :D


 
et tu fais tout ca avec un tuteur de stage qui va te former, te faire mettre en pratique ce que tu a apris a l'ecole [:totozzz]


Message édité par dje33 le 12-09-2004 à 09:31:46
n°276651
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 12-09-2004 à 09:41:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et tu fais tout ca avec un tuteur de stage qui va te former, te faire mettre en pratique ce que tu a apris a l'ecole [:totozzz]


+1  :jap:

n°276663
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 12-09-2004 à 10:32:05  profilanswer
 

Nette victoire du ok2 dans le sondage, je crois qu'avec ca on a fait le tour du sujet.

n°276923
ep1
Posté le 12-09-2004 à 17:14:56  profilanswer
 

Ahhhhhh !!!!!!
La tournure que prend la discussion est nettement plus agréable et constructive.
Je passerais donc sur le comportement plutôt agité de Tetedeiench et ses comparses...lol
Ok, je vais me reprendre une dernière fois. La définition la plus appropriée de ma requête serait plutôt "propose petit boulot courte durée". Néanmoins, j'employais le terme "stage" car dans ma conception du stage (vous ne la partagez peut être pas tous mais elle semble etre la plus communément admise), c'est 50/50. C'est à dire que l'entreprise (dans mon cas) se voit dotée d'un site internet dont elle avait besoin et qu'en contrepartie, le stagiaire lui aura le mérite de pouvoir dire qu'il a travaillé pour une entreprise (ce qui, dans certaines écoles, est condition de l'obtention du diplôme). C'est en fait un ECHANGE.
Je le sais, j'ai pratiqué beaucoup de stages, certains rémunérés et d'autres non, et je ne crois pas que ne rien donner au stagiaire soit la meilleure solution. Comme on le dit si bien "tout travail mérite salaire"  
 
P.S : Tetedeiench, un esclave ne peut pas être cher(ou pas cher), puisque par définition, un esclave c'est gratuit, non ???!!!
Enfin, j'ai terminé...
Cordialement, Thibaut. N'hésitez pas à visiter notre futur site !!!!

n°276958
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 12-09-2004 à 19:05:44  profilanswer
 

D'un point de vue commercial sa aura fait de la pub a ep1 :)


Message édité par Madrileno le 12-09-2004 à 19:06:09
n°276975
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 12-09-2004 à 19:42:48  profilanswer
 

ep1 a écrit :

Ahhhhhh !!!!!!
La tournure que prend la discussion est nettement plus agréable et constructive.
Je passerais donc sur le comportement plutôt agité de Tetedeiench et ses comparses...lol
Ok, je vais me reprendre une dernière fois. La définition la plus appropriée de ma requête serait plutôt "propose petit boulot courte durée". Néanmoins, j'employais le terme "stage" car dans ma conception du stage (vous ne la partagez peut être pas tous mais elle semble etre la plus communément admise), c'est 50/50. C'est à dire que l'entreprise (dans mon cas) se voit dotée d'un site internet dont elle avait besoin et qu'en contrepartie, le stagiaire lui aura le mérite de pouvoir dire qu'il a travaillé pour une entreprise (ce qui, dans certaines écoles, est condition de l'obtention du diplôme). C'est en fait un ECHANGE.
Je le sais, j'ai pratiqué beaucoup de stages, certains rémunérés et d'autres non, et je ne crois pas que ne rien donner au stagiaire soit la meilleure solution. Comme on le dit si bien "tout travail mérite salaire"  
 
P.S : Tetedeiench, un esclave ne peut pas être cher(ou pas cher), puisque par définition, un esclave c'est gratuit, non ???!!!
Enfin, j'ai terminé...
Cordialement, Thibaut. N'hésitez pas à visiter notre futur site !!!!


 
c'est ca le soucis ...

n°276981
soofy64
Posté le 12-09-2004 à 19:48:26  profilanswer
 

Moi je comprend pas les gens comme tetedeiench. Vous voudriez quoi? Limousine avec chauffeur, masseuse personnelle ? Y'a plein d'étudiants que ce genre de proposition pourrait interresser. Ce n'est pas votre cas? Ben passez votre chemin, et arrêtez d'être désagréables. Un stage dans l'infographie, ou même un petit job comme ca, ouvert aux personne inexpérimentées, ca ne court pas les rues. Je le sais j'ai une amie qui cherche déséspérément. Et mettre sur un CV qu'on a bossé, même un petit mois, dans telle ou telle entraprise, ca fait toujours mieux qu'un grand blanc.
Voila, c'est ce que je pense et je le dis.
 
Sophie


Message édité par soofy64 le 12-09-2004 à 19:48:56
n°276982
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-09-2004 à 19:50:23  profilanswer
 

j'ai du faire un stage lorsque j'ai passé mon BTS
et mon tuteur m'a montrer des choses que tu n'apprends pas a l'ecole et j'ai bosser pour la boite
d'autre pote on fait que bosser pour la boite et au final ils n'ont rien appris.

n°277000
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2004 à 20:08:49  profilanswer
 

personnellement, j'ai effectué 2 stages où j'ai relativement peu appris par rapport à mes études. la petite contrepartie, c'est que j'ai tout de même été un peu "payé" (prime habituelle quoi).
 
mais des stages où on n'apprend strictement rien, et où on ne gagne strictement rien, j'appelle ça du chantage au diplôme.
 
A+


Message édité par Babouchka le 12-09-2004 à 20:09:20
n°277011
Kephset
Posté le 12-09-2004 à 20:43:51  profilanswer
 

soofy64 a écrit :

Moi je comprend pas les gens comme tetedeiench. Vous voudriez quoi? Limousine avec chauffeur, masseuse personnelle ? Y'a plein d'étudiants que ce genre de proposition pourrait interresser. Ce n'est pas votre cas? Ben passez votre chemin, et arrêtez d'être désagréables. Un stage dans l'infographie, ou même un petit job comme ca, ouvert aux personne inexpérimentées, ca ne court pas les rues. Je le sais j'ai une amie qui cherche déséspérément. Et mettre sur un CV qu'on a bossé, même un petit mois, dans telle ou telle entraprise, ca fait toujours mieux qu'un grand blanc.
Voila, c'est ce que je pense et je le dis.
 
Sophie


 
Un échange  [:albator7k] ça fait 10 fois qu'il le dit dans le topic, faut lire un peu.
 
Le stagiaire réalise quelquechose.
De l'autre côté l'entreprise doit permettre à l'étudiant d'apprendre des choses
 
Quand on voit l'annonce ici, c'est le stagiaire qui réalise le site en entier et il reçoit un dédommagement pour avoir sympathiquement réalisé le boulot que personne de la boite pouvait faire, en gros le stagiaire n'apprends rien de personne puisque seul compétent de la boîte dans le domaine. Et malheureusement ça arrive très souvent !
Moi-même j'ai fait un stage en info, personne de la boîte pouvait m'aider car ne connaissait pas le langage, résultat c'est sur le net que je pêchais des infos.

n°277017
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 12-09-2004 à 21:03:39  profilanswer
 

kephset a écrit :

Un échange  [:albator7k] ça fait 10 fois qu'il le dit dans le topic, faut lire un peu.
Le stagiaire réalise quelquechose.
De l'autre côté l'entreprise doit permettre à l'étudiant d'apprendre des choses


+1  :jap:

n°277050
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-09-2004 à 23:41:33  profilanswer
 

kephset a écrit :

Un échange  [:albator7k] ça fait 10 fois qu'il le dit dans le topic, faut lire un peu.
 
Le stagiaire réalise quelquechose.
De l'autre côté l'entreprise doit permettre à l'étudiant d'apprendre des choses
 
Quand on voit l'annonce ici, c'est le stagiaire qui réalise le site en entier et il reçoit un dédommagement pour avoir sympathiquement réalisé le boulot que personne de la boite pouvait faire, en gros le stagiaire n'apprends rien de personne puisque seul compétent de la boîte dans le domaine. Et malheureusement ça arrive très souvent !
Moi-même j'ai fait un stage en info, personne de la boîte pouvait m'aider car ne connaissait pas le langage, résultat c'est sur le net que je pêchais des infos.


 
J'ai rien à rajouter.
 
En dehors d'une ressource a plein temps quasiment gratuite ( hey, ca coute quoi, par exemple, un technicien a temps plein par an à une entreprise ? 350KF en comptant les charges ? Imaginez l'argent économisé... sur un ingé... ), le stagiaire il en retire quoi ? une ligne sur son CV.
 
maios c'est super ! Pourquoi on devrait se traverstir pour travailler dans une entreprise ? En quoi la ligne que l'on appose sur un CV vaut X milliers de francs ? un échange ? mon cul, c'est de l'exploitation.
 
En clair, son échange c'est : "Bosse pour nous. Tu toucheras une misère mais hé mon gros veinard va *frappe sur l'épaule*, tu pourras dire que tu as bossé chez nous".  
 
WOHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA CHANCE !
 
Arrêtons le délire. un stagiaire est une ressource qui doit pêtre considérée comme INCOMPLETE et qui doit etre CHAPEAUTEE, et qui par essence ne peut être recrutée comme entièrement COMPETENTE sur son sujet de stage.
 
Le vrai échange c'est : je t'aide à perfectionner tes connaissances d'étudiant sur tel sujet, on fait le projet ensemble, on mène à bien le projet que j'aurai pas réussi à faire tout seul, toi tu y gagnes un petit pécule, les compétences que je t'ai enseignée ET la ligne sur le CV !
 
C'est ca un échange ! Pas une location de bureau dans un coin d'une entreprise pour bosser dans son coin.
 
Et sur un stage long, dieu sait que le stage peut être bénéfique pour l'entreprise sans que ca tombe dans des bassesses dignes des meilleurs arnaqueurs et gens sans morale de france et de navarre comme l'individu peu recommandable présent sur ce topic et défendant sa position indéfendable comme il peut.

n°277061
soofy64
Posté le 13-09-2004 à 00:01:54  profilanswer
 

Mais vu que c'était également très clair dans l'annonce: "Nous recherchons un stagiaire qui puisse prendre en charge notre site internet, de la conception à l'animation en flash."
DONC quelqu'un qui sais déja se servir des outils !
 
C'est peut être à vous de lire un peu... Il recherche un profil particulier, il le dit clairement dans l'annonce, ca ne vous plait pas passez votre chemin sans faire chier ceux qui pourraient être intéressés.
 
Et je persiste et signe à dire que des étudiants cherchant un petit boulot dans le genre, rémunéré correctement, il y en aurait à la pelle.
 
C'était peut être maladroit de parler de stage, mais ca fait aussi 10 fois qu'il corrige le tir, alors quoi? Mais allez, si ca vous fait plaisir, continuez à perdre votre temps à crier à l'escroquerie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stagiaire flash

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Stage pour BTS C.I.M (microtechnique)recherche personne motivée, projet sérieu (à suivre)
Recherche Webmaster ![RECHERCHE] Entreprise pr contrat de qualif Admin Reseau sur paris
[RECHERCHE] Contrat de qualification sur Lyon[RES] Site pour la recherche d'un emploi
[Recherche] Stage en Informatique sur LyonRecherche Poste Analyste Programmeur Windev dans la Région Lyonnaise
Plus de sujets relatifs à : Recherche stagiaire flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR